|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur héroïque, un échec annoncé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Oui oui c'est moi qui ait affirmé le contraire, suite aux dires d'une personne dans ce fil ou un autre à propos du SH, qui était partie en croisade neutre à Bonta avec des compagnons pour faire face aux dangereux agresseurs, et qui se sont bien fait baisé parce qu'ils se sont rendu compte qu'ils ne pouvaient pas rejoindre leurs compatriotes en aggro. Après, si ça été modifié, où s'ils avaient juste trop la trouille et ont inventé une excuse, qui sait. J'ai trouvé le récit assez crédible pour appuyer mon affirmation dessus, mais si tu affirmes le contraire, faudrait un test IG pour savoir. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Si tu t'abonnes tu pourras le rejoindre à coup sûr.
Après, seule la file d'attente varie, et des fois faut attendre quelques bonnes minutes. |
![]() |
|
|
ils doivent bien avoir un intérêt puisque c'est si courant, peut être tout simplement le fait de gagner un peu d'argent et d'équipement (puis ensuite l'effet cumul ...), l'autre truc c'est de ne rien prendre au sérieux alors quitte a mourir autant foutre le chaos partout. Enfin dernière solution, en lisant le post de M. Sylfaen (http://forum.dofus.com/fr/topic.php?lang=fr&id=181141) on lit ça : "5. En mode « Joueur contre Joueur » une petite partie de l'XP du vaincu est récupérée par le vainqueur. "
Je ne sais pas, je ne fais pas de PvP donc encore moins d'héroïque mais si en mode pVp, un partie de l'XP du vaincu va au vainqueur, alors y'a peut être un début de piste. La déclaration est assez flou pour le penser, le mode "joueur contre joueur" qu'il décrits, est-il seulement pour globaliser tout les combats entre deux joueurs ou seulement les combats entre alignés ayant sorti leurs ailes ? En tout cas en lisant le post de Bahren avec screen à l'appui, la réponse est claire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=935208 Le fait d'agresser un neutre n'apporte ni point de déshonneur, ni de chevalier neutre pour proteger et un gain d'XP assez fabuleux ! à la vu de cela, l'agression de neutre c'est LE THE moyen d'XP sans risque. Et ensuite vous voulez que je sois optimiste quand à la mentalité des joueurs ? Je me permet de mettre SON screen (avec les pseudo cachés pour etre politiquement correct) ![]() |
![]() |
|
|
j'y pensais ^^
+1 oui jai le que le premier post mais bon tout etait dis jpense ^^ |
![]() |
|
(Sum)Kyushinji |
Trouver plus de messages par (Sum)Kyushinji |
|
C'est la barre d'honneur qu'on voit là, pas celle de déshonneur. Evidemment qu'on gagne du désho, et c'est d'ailleurs quasiment impossible de le perdre avec le système actuel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bontarien vs brakmarien c'est pas du pk
![]() Mais un des deux VS neutre, la oui. Donc bon.. la fin de ton post... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai absolument pas parlé de PK dans le cas d'agression entre les deux camps.
Il ne s'agit pas non plus (tout à fait) de PK lorsque tu agresses un neutre: -Parce qu'il a le même niveau que toi et que t'as envie de lui chourraver sa pano -Parce qu'il t'a cassé les castagnettes et que c'est juste une vengeance -Vengeance etc... Par contre, ça le devient quand il va agresser pour xp, s'enrichir (sauf dans le mercenariat). Dans le cas présent, c'est le cas. Pas un seul de ces PK ne va agresser quelqu'un de son niveau, leur seul but, c'est le racket. Et puisque ça nuit à l'ambiance générale du serveur, il vaut mieux faire quelque chose. Quant aux chiffres que j'ai avancé, ils sont en effet faux. La tendance a changé depuis quelques jours. Maintenant, ça reste à peu près pareil. Au vu des chiffres, le pvp en tant que tel n'est pas très présent car sur les 100 premiers du classement, j'ai compté: -54 Neutres -40 Bontariens -6 Brakmariens Donc, on peut clairement dire que les PK visés ne font pas ça pour le pvp. Edit: PK : Acronyme de l'expression anglaise "Player Killer", signifiant littéralement "tueur de joueurs". Dans un contexte PvP, un PK est un joueur qui attaque gratuitement les personnage d'autres joueurs. Donc, brak vs bonta, ce n'est pas du PK ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A partir du moment ou tu joues tu l'acceptes.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|