Serveur héroïque, un échec annoncé ?

Répondre
Partager Rechercher
Le problème ici ne relate pas que du multi-compte. Mais nous parlons bien du serveur héroïque. Ou du multi-compte en serveur héroïque.

Enfin il est vrai qu'encore aujourd'hui les trois premiers du serveurs sont un seul et même joueur.

Après d'accord ou pas d'accord, il y a environ un sujet de ce type par semaine.
Et encore, au vues des mentalité et de l'ambiance qui règne sur ce serveur peut-on vraiment faire confiance aux autres...
oui mais vu que le multicompte est interdit en PvP et que les 3 premiers du serveur qui sont une meme personne passe sa journée à agro car comme je l'ai dit avant il a xp 40 000 000 sans que cela soit signaler sur les plaines glorieuse or le 4 eme a xp 14 000 000 et cela est signaler
Citation :
Publié par Vlade77
oui mais vu que le multicompte est interdit en PvP et que les 3 premiers du serveur qui sont une meme personne passe sa journée à agro car comme je l'ai dit avant il a xp 40 000 000 sans que cela soit signaler sur les plaines glorieuse or le 4 eme a xp 14 000 000 et cela est signaler
C'est parce qu'il y a un bug, j'ai xp (en PVM hein, 0 agression) hier (passé du lvl 67 à 74) et j'ai 0 xp indiqué dans le tableau.
Un ami qui a fait tous ses combats avec moi a bien son xp indiqué.

Et je ne pense pas que la famille "Car-" a pu prendre 10 lvl en une journée en agression.
certes mais en même temps c'est jouer les sourds !

Le sujet tourne autour du SH et des problèmes inhérents aux comportements et aux mentalités. L'une des règles quand même importante et surtout OFFICIELLE c'est l'interdiction du multi. Genre, ça a un impact vachement négatif sur le SH mais pas ailleurs ! C'est n'importe quoi ! le multi à les memes impacts sur le SH que sur les autres serveurs mais comme sur les classiques, les personnages sont persistants alors on dit : "y'a pas mort d'homme" et pourtant ...

Le problème avec le multi c'est qu'il est impossible de poster un sujet sans qu'il soit plus ou moins en cause et que par habitude, on nous dit, vaut mieux pas aborder le sujet d'ailleurs même le studio fait de son mieux pour éviter d'en parler.

Je pense juste qu'il faut juste en parler une bonne fois ! mais c'est indissoluble parce que le studio ne se mouille pas, il fait un sondage mais n'en parle pas. Qui est capable de connaitre la position du studio dessus ? c'est si incohérent qu'en leur sein même, je suis persuadée qu'ils ne sont pas d'accord entre eux. Aprés dire que le studio est pour ! c'est faux, ils ont jamais dit qu'il était pour c'est juste qu'ils font l'autruche et les multicompteur prennent ça pour un acquiescement pourtant les faits sont la : pas de multi dans les prismes et pas de multi en héroïque ... sans compter la multitude de petites modif' faites pour éviter les abus parallèles aux multi-compte genre mule d'alignement opposé ou gain passif de pts d'honneur aux prismes à l'époque.

Je crois juste qu'il est impossible d'ouvrir un post sans parler du multi et tant que le studio n'auras pas une position claire dessus, on s'en sortira jamais.
Citation :
Publié par Pandorian
Le sujet tourne autour du SH et des problèmes inhérents aux comportements et aux mentalités. L'une des règles quand même importante et surtout OFFICIELLE c'est l'interdiction du multi. Genre, ça a un impact vachement négatif sur le SH mais pas ailleurs ! C'est n'importe quoi !
Ben maintenant, quand il y aura un sujet d'équilibrage, on pourra dire : osef de l'équilibrage, fais ta proposition pour le SH mais pas ailleurs.

Tiens d'ailleurs, tu es touchée par les sujet sur l'invi sram. Alors répète après moi : "osef que l'invi soit puissante ou non, on peut la nerf sur le SH mais pas ailleurs".
Je relèverais juste un point important, qui m'a semblé évident :

Il est plus difficile de trouver des joueurs à cause du multicompte(préfèrent rester dans leur coin, encore que, avec les bonus xp, xp à deux persos est juste deux fois plus long que xp en solo, c'est le seul avantage du solo par rapport au double, mais si le multicompte se limitait au double compte ce ne serait pas un problème...).

Donc à cause de cette difficulté, je passe en multicompte.

Il devient plus difficile de trouver des joueurs à cause du multicompte grandissant.

Untel passe en multicompte...

On va pas s'en sortir...

Dans la population dofusienne, tous les gens ont fini par accepter la domination du multicompte. Tous ? Non ! Un village d'irréductibles résiste encore et toujours à l'envahisseur !

J'aurais bien une proposition, assez radicale en soi mais qui évitera les problèmes de "ouin jveux jouer mes comptes en même temps"(ça restera possible mais niveau avantage apporté, bof bof...) :

1- Décrémenter le niveau du bonus xp de telle sorte qu'il représente le nombre de joueurs réels. Des exemples : machin joue avec trois comptes et il est tout seul en combat, et ben au lieu d'avoir le bonus d'xp de niveau 3(qui est *1.5, ou qch du genre), et ben il aura le bonus xp de niveau 1(donc *1, encore que, lisez la suite ). Deux personnes qui contrôlent chacune 4 persos dans un combat auront un bonus xp de niveau 2, soit *1.1 (ouïlle )

2- Faire la même chose pour les seuils de prospection, ils seront calculés en additionnant les pp maximales de chacun des "ensembles de persos" contrôlés par la même personne. J'aurais bien rajouté le fait de n'avoir droit qu'à une seule ressource dropable par ensemble de persos mais ça me semble quand même vachement violent(ou alors va falloir dans ce cas s'occuper de la réforme du parchottage urgemment sous peine de voir une multiplication par 3 des prix, qui je rappelle sont déjà bien assez élevés comme ça)

Je garde d'autres propositions sous le coude par rapport à l'uniformisation des classes, le problème est moins urgent mais va apparaître si tout le monde se remet à jouer à un seul compte(que des fecas, des sadis et des iops, euh, vous savez y a 9 autres classes les mecs xD).
flappy : ça serait valable si le SH n'était que pour le PvP hors certains joueurs sont là-bas pour ne faire que du PvM donc des modif' sur les équilibrages qui pourraient réduire la qualité de jeu de ces joueurs là sous prétexte que je n'y suis pas ! c'est pas mon genre ... solidarité toussa toussa

ceci dit, il est vrai que l'héroïque ressemble de plus en plus à un serveur PvP, j'ai peur que rapidement certaines personnes estimes que les serveurs classiques deviennent PvM. Je pense qu'on aura pas longtemps a attendre avant de lire "si tu veux du PvP va sur le SH"
Citation :
Publié par anotherJack
Au moins deux gros multi-compteurs
Et ce sont les seuls sur ce morceau de tableau, fort heureusement.

A noter que ces deux personnes ne pratiquent pas le pvp, donc bon, ils ne sont pas gênant pour l'instant, ils s'éclatent juste a kikooter avec l'xp x 3.
Citation :
Publié par FrieD
A noter que ces deux personnes ne pratiquent pas le pvp, donc bon, ils ne sont pas gênant pour l'instant, ils s'éclatent juste a kikooter avec l'xp x 3.
Il me semble que Car- fait une pause d'un mois, donc pour le moment, ce n'est pas tellement un problème (à part qu'il occupe 4 places sur le top 15 à lui tout seul...)

Pour l'autre Osa x4, c'est plutôt original, et apparemment efficace.

Espérons qu'il meurt en PvM tout seul dans son coin, comme il l'est depuis le début (quand on voit tout ce qu'il loupe, on se demande vraiment ce qu'il fout là. Le SH c'est tellement plus que çà).
Citation :
Publié par Luto
En meme temps en xpant comme un porc sans s'equiper, faut bien tuer les neutre en scara pour s'equiper :x
Et voilà le souci du multi-compte: on xp pour soi en pano picpic et au lieu d'aller taper du scara(qui peut aisément nous tuer des fécas en sont morts) on tue les mecs de notre niveau ou moindre pour récupérer le stuff.
Donc le seul but du SH est d'être le multi-compteur HL le plus rapide sachant choisir ses cibles(oh une cape tofu fou je prends, ... hum un sram ah j'ai besoin de stuff CC)
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Il me semble que Car- fait une pause d'un mois, donc pour le moment, ce n'est pas tellement un problème (à part qu'il occupe 4 places sur le top 15 à lui tout seul...)

Espérons qu'il meurt en PvM tout seul dans son coin, comme il l'est depuis le début (quand on voit tout ce qu'il loupe, on se demande vraiment ce qu'il fout là. Le SH c'est tellement plus que çà).
Je ne comprends pas ton message !

Où est l'originalité de l'Osamodas ?
Est-ce sûr que les 4 comptes lui appartiennent ?
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Bah, les invocs sont méprisées sur les serveurs normaux par leur manque de rentabilité, mais côté jeu de survie elles sont hyper roxxantes. Ajoutes-y des invocateurs capables désormais de s'entresoigner et d'entrebooster leurs invocs, et la facilité d'xp des osas feu dès la frappe du craqs, personnellement je trouve ça plus évident qu'original. Dans le genre limite du risque, c'est à peu près kiff kiff avec le doublé sacri-eni.
Il y'a aussi le fait d'avoir laisse spirituel entre les osas qui limitent les risques, et corrigez moi si je me trompe mais celui qui se fait revivre par le sort devient comme une invocation donc par ce fait je sais pas si il prend les bonus complet des boost osas,(Ex: au lieu du 1 pa sur allié il prend le 3 pa pour les invocs avec piqure motivante et de meilleur soins, etc..)
Sauriez-vous m'expliquer la technique des deux Sacrieurs et de l'Eni' ou des deux Sacrieurs et des deux Eni' ? (sauf si c'est du spoil...)

Je ne vois pas très bien la facilité... à par un éventuel châtiment sage...
Citation :
Publié par anotherJack
Bah, les invocs sont méprisées sur les serveurs normaux par leur manque de rentabilité, mais côté jeu de survie elles sont hyper roxxantes. Ajoutes-y des invocateurs capables désormais de s'entresoigner et d'entrebooster leurs invocs, et la facilité d'xp des osas feu dès la frappe du craqs, personnellement je trouve ça plus évident qu'original. Dans le genre limite du risque, c'est à peu près kiff kiff avec le doublé sacri-eni.
Dès que soin animal est arrivé (dans sa nouvelle version qui s'utilise sur les alliés), c'est sur qu'un groupe d'osa n'a plus besoin de personnes pour avancer ...

C'est pas aussi puissant qu'un autre groupe, mais c'est viable sur le long terme !

Citation :
Publié par Heram
Il y'a aussi le fait d'avoir laisse spirituel entre les osas qui limitent les risques, et corrigez moi si je me trompe mais celui qui se fait revivre par le sort devient comme une invocation donc par ce fait je sais pas si il prend les bonus complet des boost osas,(Ex: au lieu du 1 pa sur allié il prend le 3 pa pour les invocs avec piqure motivante et de meilleur soins, etc..)
Non !

Le réssucité est lié à son invocateur (y compris dans le décompte du nombre d'invocation), mais c'est un personnage normal : pas de fouet, pas de boost invocs.
Citation :
Publié par Wisti
Sauriez-vous m'expliquer la technique des deux Sacrieurs et de l'Eni' ou des deux Sacrieurs et des deux Eni' ? (sauf si c'est du spoil...)

Je ne vois pas très bien la facilité... à par un éventuel châtiment sage...
simple, le sacri bourre et defonce tout, l'eni soigne comme un porc le sacri qui dépasse les +1000 vita, y a pas plus simple comme technique
Citation :
Publié par kykyks
simple, le sacri bourre et defonce tout, l'eni soigne comme un porc le sacri qui dépasse les +1000 vita, y a pas plus simple comme technique
C'est de la "punition" alors ?
Avec un "reconstit'" quand le level y est...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés