Serveur héroïque, un échec annoncé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emtex
Mouais mais...
0 Xp en 24h sur 11 perso sur 15... Ils PK donc Le double tandem sacri-eni et les 4 osa... Imbattable en gros Sauf avec une bonne team, mais bon... Hum
Ca serait sympa de parler de ce que l'ont connait.

Regarde juste le grade : Ils sont neutres.

En ce qui concerne les osas, la team 2 sacri + 2 eni est bien alignée mais elle ne pvp pas. (là j'ai pas de preuve mais bon, on va faire comme si on pouvait me faire confiance)

Ensuite le pk, même optimisé (donc a la chaine, etc) donne une xp vraiment naze, en tout cas bien de 20 ou 30 fois inférieur pour un bon farmer sur ce serveur.

Edit : 70 000 c'est vraiment qeud' pour un lvl 70 sur ce serveur. En sachant qu'on aligne pas les gens comme on aligne des groupes de mobs.
Mes excuses, j'avais juste flashé sur le O xp

Quant à l'xp vraiment naze... J'en suis pas si sûr. Il y a sur ce topic (flemme de chercher), un screen montrant un resultat de 78 000xp sur un perso lvl 3X tué par un lvl 7X. A raison d'une minute par combat... Peut être pas autant qu'un bon farmer, mais ça reste non négligeable.
Enfin, pour moi.

Celà dit, je ne vais pas faire de généralités et me dire que les meilleurs de ce serveur sont de bons joueurs
Faudrait pas oublier que l'xp est multipliée par trois sur le serveur héroïque, donc bon 80000 xp en une minute, c'est très relatif, c'est cool certes, mais bon, comme c'est du pk, le repop c'est pas pareil hein, c'est mieux d'aller farmer plutôt !
Citation :
Publié par Pandorian
sauf que tu fais pas forcement tomber une pano pic pic ainsi que 70 000 kamas sur un mobs comme le montre le screen du PK.
Ca, c'est évident, mais on parlait d'xp.
Citation :
Publié par Macronico
Faudrait pas oublier que l'xp est multipliée par trois sur le serveur héroïque, donc bon 80000 xp en une minute, c'est très relatif, c'est cool certes, mais bon, comme c'est du pk, le repop c'est pas pareil hein, c'est mieux d'aller farmer plutôt !

le serveur etant tjs plein a craquer, le repop est superieur a tous les mobs
Loin de moi l'idée de faire le ouin-ouin mais ;

J'étais un gentil Sadidas de cercle 42 et paf agression à Bonta par 8 petits alignés de la cité.
Etant seul et neutre : *plus rien*

A vrai dire les points de déshonneur ne semble pas faire peur. Mais peut-on vraiment se balader sur ce serveur sans mourir ?
Je suis mort et c'est un fait, c'est loin d'être la fin du monde...
Ceci étant, les agressions à Astrub et Bonta envers les neutres sont récurrentes. Ils nous est donc impossible de jouer correctement ou de faire quoique ce soit.

Ormis le fait que tu te fasse insulter et qu'on se moque de toi quand tu te fais agresser je ne vois pas l'intérêt. A part le fait aussi qu'il ont tout raflé !

Je voulais donc recommencer un autre personnage mais j'ai bien peur que seul, sans multi-compte je n'avance à rien (vu ce qui a été dit précédemment) et que je me fasse agressé à peine un le niveau 4x dépassé (où ça commence à devenir intéressant de se débrouiller).
Citation :
Publié par Wisti
Blabla
Tu ne peux pas te faire agresser à astrub.
Les agressions en multi compte sont interdites.

Râle au moins sur des choses réelles

Il est actuellement très difficile de s'aligner du côté de la cité blanche à cause des bontariens qui squattent la milice et agressent tout neutre qui y passe.
Je ne sais pas si ça va continuer longtemps ainsi, si oui, en effet, je pense que ça va être un réel problème.
Hey bonjour à tous ami Jolien,
Tout d'abord je veux dire un mot sur Tya (Car-tonne ect) .
J'ai joué avec elle et je peux vous assure que c'est pas une kikouloltropfortchuilvl101 . De plus, elle sait trés bien géré ses personnages. Elle a géré des groupes de foux assez impréssionant et juste avec ces comptes et le 1/2 cc fanto de mon petit enu.

Ensuite revenons sur le débat : Bonta, sa aggresse dur !
Je suis totalement d'accord avec vous, c'est vraiment handicapant . Un conseil allait y la nuit , et assez tard. (et encore :s). J'espére que d'ici quelque jours sa va se calmer, parce que sa devient réelement relou. Ils pourrisent le SH ...
Encore des gamins qui pensent être les meilleures ...

Avec les Chaos united, nous avons déja fait plusieurs raids pour degager ce petit monde de PK, mais nous avons eu quelque soucis. La team brésilienne défend à mort bonta. On a eu quelque perte ... Des gens a éliminé aussi d'ailleure !

Voilou
Bonne continuation

/w Xio
finalement, aprés lecture de nombreux sujets sur ce serveur et sur sa destinée bien sombre, et du haut de mon ptit perso lvl 15 (descendu 2 fois à astrub, mais vite remonté à l'abri ) j'en viens à la conclusion que ce serveur est fascinant tout simplement parce qu'il fait appel à tout ce qu'il y'a de plus médiocre et misérable chez chacun de nous. Et on voit (pour l'instant je n'ai fait que lire) que certains savent tout particulièrement exploiter ce coté de leur personnalité.

Ce qui est étonnant par contre, c'est qu'on voit moins de "bons" dans tout ça. Il serait pourtant assez facile je suppose pour certains en tout cas de mettre un peu "d'ordre" en faisant des exemples. N'y a t'il pas un seul "ange" (avouez que ça n'a plus le moindre sens d'appeler ça des anges) capable de s'insurger contre une bande de morveux? Aprés tout, si ce serveur fait appel à la médiocrité de certains, pourquoi n'en est il pas de même pour le coté "bon"???

Je suis curieux de voir ce que ça va devenir. Une chose est sure, les "abus" de certains pourrait etre à l'origine de régles restrictives qui brideront (un peu au moins) le plaisir qu'on pourrait s'attendre à trouver sur ce serveur. Ou alors (si pas de restrictions) d'une dépréciation certaine de la qualité du jeu sur ce serveur.

ps : quand on voit se qu'on croise sur les serveurs classique, qu'on lit ce qu'on lit souvent, on ne peut etre que pessimiste.
J'approuve totalement ton analyse. Ce serveur est pour moi un parfait laboratoire amplifiant les dérives de ce jeu (abus du multi, du manque de Fair-play, recherche et exploitation de la moindre faille dans le game-play, etc). Son plus grand avantage est qu'il fait réfléchir les devs sur l'évolution de Dofus et que les avancées se répercuterons sur les serveurs normaux.

Citation :
Publié par Roopi
Aprés tout, si ce serveur fait appel à la médiocrité de certains, pourquoi n'en est il pas de même pour le coté "bon"???
Les abus du coté mauvais de la force sont plus "profitables" pour l'instant ?

Iopéra
Citation :
Publié par Xio
Je suis totalement d'accord avec vous, c'est vraiment handicapant . Un conseil allait y la nuit , et assez tard. (et encore :s). J'espére que d'ici quelque jours sa va se calmer, parce que sa devient réelement relou. Ils pourrisent le SH ...
Une fois qu'ils auront vu qu'ils récupèrent des panos picpic et scaras pourraves (pourraves pour ce serveur, vu qu'invendables) accompagnées de 10 épées de boisaille (ça, tu peux pas trop les laisser au coffre si tu veux t'aligner x) ), et une xp moins bonne qu'en farmant du kani, il se calmeront. Enfin, ça peut prendre deux mois.

@Roopi : il n'y a pas un seul Bontais capable de s'insurger contre les morveux, vu que les morveux sont bontais et qu'un Bontais ne peut pas agro un Bontais.

La seule règle restrictive à mettre en place, c'est "un Bontais ne peut agro un neutre à Bonta (mais il le peut à Brakmar et partout ailleurs), et inversement pour les Braks" ; par soucis de cohérence, on ajoute "quand tu entres dans la cité ennemie, tes ailes s'activent automatiquement" (de toute façon les seuls mec qu'un Bontais pourrait agro à Bonta, ce serait les Braks). Le Bontais qui ira camper les neutres à la milice Brak, OK il sera très méchant, enfin vu le risque pris il méritera ses gains.
Citation :
Publié par Flappi
@Roopi : il n'y a pas un seul Bontais capable de s'insurger contre les morveux, vu que les morveux sont bontais et qu'un Bontais ne peut pas agro un Bontais.
une question surement stupide, mais je la pose quand meme : un bontarien ne peut pas se joindre à un neutre lorsque ce dernier se fait agresser? je suppose fortement que non... mais bon...

Ceci dit, si c'est non c'est stupide...

Citation :
Publié par Flappi
Le Bontais qui ira camper les neutres à la milice Brak, OK il sera très méchant, enfin vu le risque pris il méritera ses gains.
celui ci, il méritera carrément le respect...
Citation :
Publié par Roopi
une question surement stupide, mais je la pose quand meme : un bontarien ne peut pas se joindre à un neutre lorsque ce dernier se fait agresser? je suppose fortement que non... mais bon...

Un Bontarien ne peut pas, mais un Brakmarien peut rejoindre un neutre agressé par un Bontarien, et vice-versa.
Citation :
Publié par Nephilia
Un Bontarien ne peut pas, mais un Brakmarien peut rejoindre un neutre agressé par un Bontarien, et vice-versa.
Donc en gros t'es ange (ou démon peu importe) t'as un pote neutre, tu veux l'aider mais tu peux pas. Tu peux lui fracasser joyeusement la tronche, mais l'aider, ça non... ... ... ha ben ouai, voila qui est tout à fait logique. Plutot que de coller d'éventuelles restrictions, c'est peut etre par ça qu'on (les devs hein... pas moi) devrait commencer... Qui sait, on verra peut etre naitre de "vrais" chevaliers blancs tout auréolés de bonté. (je ris mais pourquoi pas).
Citation :
Publié par Roopi

C'est exactement ce que je pense : faire de ce serveur un serveur PvP est stupide vu les restriction pour agro ou rejoindre une agro...

Pour en faire un serveur PvP, faut que n'importe qui puisse agro n'importe qui, que n'importe qui puis rejoindre n'importe qui, avec dans certains cas des points de désho (ex : un neutre qui agro se prend un point de désho, sauf s'il agro un type qui a des point de désho - un criminel donc ; agro un type avec du désho serait d'ailleurs la façon "naturelle" pour un neutre de laver le désho).
Citation :
Publié par Loussy
Tu ne peux pas te faire agresser à astrub.
Les agressions en multi compte sont interdites.

Râle au moins sur des choses réelles

Il est actuellement très difficile de s'aligner du côté de la cité blanche à cause des bontariens qui squattent la milice et agressent tout neutre qui y passe.
Je ne sais pas si ça va continuer longtemps ainsi, si oui, en effet, je pense que ça va être un réel problème.
Me suis fait agressé à 2 heures du mat' !

C'est dur la vie !
Enfin bon faut tout recommencer et je vais tenter de'éviter les Bontais à Bonta mais se posera aussi le problème des Brakmariens (mais ça c'est le jeu ma pauvre Lucette)...
Citation :
Publié par Flappi
La seule règle restrictive à mettre en place, c'est "un Bontais ne peut agro un neutre à Bonta (mais il le peut à Brakmar et partout ailleurs), et inversement pour les Braks" ; .... Le Bontais qui ira camper les neutres à la milice Brak, OK il sera très méchant, enfin vu le risque pris il méritera ses gains.
Cela me parait très cohérent, ca s'explique logiquement par un 'droit d'asile' quand on entre dans la cité alignée et neutralise une partie des abus actuels.

Iopéra
Citation :
Publié par Flappi
Pour en faire un serveur PvP, faut que n'importe qui puisse agro n'importe qui, que n'importe qui puis rejoindre n'importe qui, avec dans certains cas des points de désho (ex : un neutre qui agro se prend un point de désho, sauf s'il agro un type qui a des point de désho - un criminel donc ; agro un type avec du désho serait d'ailleurs la façon "naturelle" pour un neutre de laver le désho).
Tout à fait d'accord avec toi.
Que "l'agression" soit universelle ramènerait une sorte d'équilibre.
Citation :
Publié par Flappi
La seule règle restrictive à mettre en place, c'est "un Bontais ne peut agro un neutre à Bonta (mais il le peut à Brakmar et partout ailleurs), et inversement pour les Braks" ; par soucis de cohérence, on ajoute "quand tu entres dans la cité ennemie, tes ailes s'activent automatiquement" (de toute façon les seuls mec qu'un Bontais pourrait agro à Bonta, ce serait les Braks). Le Bontais qui ira camper les neutres à la milice Brak, OK il sera très méchant, enfin vu le risque pris il méritera ses gains.
C'est ce que je demande depuis le début... pour donc.

Citation :
Publié par Flappi
Là je suis contre à 200%. M'enfin, tu devais le savoir, pour moi les alliés c'est sacré, tuer un allié ou futur allié devrait être passible de ban def.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
C'est ce que je demande depuis le début... pour donc.

Là je suis contre à 200%. M'enfin, tu devais le savoir, pour moi les alliés c'est sacré, tuer un allié ou futur allié devrait être passible de ban def.
A ce moment ban de tous les kikoos qui aggros des neutres devant amariyo, ben vi, en principe c'est pour s'aligner)
Citation :
Publié par FrieD
Ca serait sympa de parler de ce que l'ont connait.

Regarde juste le grade : Ils sont neutres.

En ce qui concerne les osas, la team 2 sacri + 2 eni est bien alignée mais elle ne pvp pas. (là j'ai pas de preuve mais bon, on va faire comme si on pouvait me faire confiance)

Ensuite le pk, même optimisé (donc a la chaine, etc) donne une xp vraiment naze, en tout cas bien de 20 ou 30 fois inférieur pour un bon farmer sur ce serveur.

Edit : 70 000 c'est vraiment qeud' pour un lvl 70 sur ce serveur. En sachant qu'on aligne pas les gens comme on aligne des groupes de mobs.
en etant neutre, on peux rejoindre les combats à Xvs1 qui se deroule à la milice et si vous voulez connaitre l'xp que le vainqueur gagne c'est simple, vous faites
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
xptotalx5/100 exemple: un perso lvl 50 qui a 5 350 000 xp en tout , vous allez gagner 267500
Citation :
Publié par Vlade77
en etant neutre, on peux rejoindre les combats à Xvs1 qui se deroule à la milice et si vous voulez connaitre l'xp que le vainqueur gagne c'est simple, vous faites
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
xptotalx5/100 exemple: un perso lvl 50 qui a 5 350 000 xp en tout , vous allez gagner 267500
Non, on ne peut pas rejoindre de combat pvp en étant neutre.
Quand on est neutre, on ne peut pas s'aligner bontarien (la milice est squattée par les pk 24h/24), on ne peut pas se défendre à plusieurs, on meurt ou on s'aligne brakmarien.
Pour une fois, on aura peut être un serveur à dominance brakmarienne avec des hdv très fournis à brakmar car ce sera l'endroit le plus sur et pratique pour y faire du commerce.
Si vous ne voulez plus mourir inutilement à la milice bontarienne, faites donc votre commerce à brakmar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés