|
Note : C'est amusant comme je me sens zarb dans ce genre de débats... Adepte du pvp de dofus depuis 2ans et demi (en ayant fait que ça pendant près d'un an), de MOH et de GTA depuis pluis longtemps tout en restant rôliste, adepte du mono-compte et de la non-violence irl... (et en plus je viens sur JOL débattre de ce genre de choses
![]() Pourtant j'ai 15ans depuis peu... Citation :
Je persiste à dire que ne pas mourir est faisable voir facile, donc au final ce serait juste un serveur xp/drop x3 avec peur de coupure de courant et où le pvp serait inexistant. Tuer un neutre, why not, tuer une personne voulant défendre la ville... Citation :
Citation :
Sauf que certains rôlistes choisissent de donner la vie pour une cité, c'est mon cas. Il est vrai que si j'avais joué sur le sh (j'attend un pvp autonome avant de rejouer à dofus, je haïs le pvm), j'aurais peut-être rejoint brâkmar le temps d'abattre tous ces idiots qui n'ont rien compris au jeu. M'enfin, ça c'est le travail d'Ankama, ce genre de comportement doit être punis par le ban def, ou du moins la mort du perso. La traîtrise est un acte grave, qu'Ankama ne peut tolérer au même titre (voir pire !) que les insultes et le prêt de compte. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur héroïque, un échec annoncé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sauf que ce n'est vrai que Rp parlant, dans la realité ca ne marche pas comme ca.
ex irl: quand on attaque des neutres on est tres mal vu (voir tué) car les autres neutre sont souvent des gens avec qui on fait du commerce, mais tuer quelqu'un qui rejoint ton camps est encore pire, et la c'est tes alliées qui te butent car ils ne savent aps si on peut te faire confiance. Mais dans dofus, un type qui ne choisis pas le pvp n'as pas a le subir, le garde est la pour le dire, et le fait d'en aggro 1 devrait plutot etre de la prise de risque inconsidérée (mais possible) et cela partout (je pense meme que les soldats de bonta devraient defendre les neutres aggro a la milice) edit |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Je vous laisse philosopher sur "le bien et les idéaux élevés". |
![]() |
|
|
[Zourga : Hum ? Flood.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
lll-tempest-lll |
Trouver plus de messages par lll-tempest-lll |
|
|
![]() |
|
lll-tempest-lll |
lll-tempest-lll |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|