Aller à la page... |
Serveur héroïque, un échec annoncé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais 2 anges contre un? 3 contre 2? 4 contre 3? ... (on parle d'une bande de potes, pas d'un multicompteur)
Toujours pas digne les pauvres ? Edit: Donc, une petite pause définition s'impose: digne, adjectif Sens 1 Convenable, conforme. Synonyme convenable Sens 2 Qui témoigne du respect, de la gravité. Synonyme solennel Anglais dignified Sens 3 Qui mérite quelque chose par ses qualités ou défauts. En quoi le pauvre neutre qui se fait aggresser en mode HARDCOREEEEEEEEEE par deux HEROSSSSSSSSSSSSS n'est pas digne ? |
![]() |
|
|
Citation :
Et euh, ça se tient. Surtout si on a pour conviction de lutter contre le PK à la Bousi & Cie, au lieu de s'en protéger en choisissant l'alignement des pleutres et des couards. Sinon Pandorian, au vu des illustrations qui entourent ce serveur (qui est bel et bien hardcore, kykyks, cf. Le Devblog), j'imagine que le studio n'imaginait pas pour seul risque la mort contre des monstres, voire même lors de PVP consenti. Edit : Bin si Dromy. Pas toi, mais bon : |
![]() |
|
|
Justement, non, les neutres ne peuvent pas rejoindre d'autres neutres qui se font agresser... aberrant non ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Non, le problème que je vois, c'est l'immunité qui est offerte par rapport à leur alignement. Il n'y a, en effet, strictement aucun moyen offert pour des alignés de châtier un autre de son alignement, même quand ce dernier a un comportement punissable. En plus d'avoir une autorité dirigée par les PNJs, donc qui s'en moque, la seule possibilité pour les punir, c'est de : - Passer dans l'autre alignement et attendre qu'ils sortent/aller les chercher. - Passer neutre et leur tendre un piège, mais c'est fort probable qu'il n'y en aura qu'un seul qui sera pris. Cette question de l'immunité par rapport à son alignement, j'ai souvenir qu'elle a déjà été un peu remise en question sur d'autres sujets. Citation :
Et on est bien sur un jeu, plus précisément un jeu d'AG, c'est à dire : pas TON jeu. Et personnellement, un jeu dont les règles ne me plaisent pas, si on ne peut les changer, je n'y joue pas (c'est d'ailleurs pour ça que je n'y joue pas sur le serveur héroïque : l'aventure qui se termine dès la première mort ne m'intéresse pas pour Dofus) . Je suis d'accord avec toi sur un point : il manque un encadrement efficace de la part d'AG sur ce serveur. Si ils sont aussi actifs que sur les serveur classiques, ils sont en retard. Pour tout le reste, ils font ce qu'ils veulent. Reste à savoir si il y a une cohérence entre les outils mis en place et le public qu'ils visent. Si l'on en croit certaines dérives, il faut penser que non, surtout qu'il ne me semble pas qu'il y ait la moindre prévention explicite supplémentaire qui soit mise en place. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|