Akapax |
Dernières publications

[Division] Que pourra faire l'Alpha légion face aux grosses guildes actuelles ?
Dofus - La Route d'Oto Must'Ang
Dofus - La Route d'Oto Must'Ang
Bonjour,Je salue InterfectOr pour avoir dit en substance ce que je pense à chaque fois que je passe lire les sujets sur l'AL su... Lire la suite
Sanael : Agressivité.]... Lire la suite

Bonsoir,Ce n'est pas tout à fait exact, Dofus n'a pas son "propre règlement", au delà des règles du jeu.Les CGU se conforment à... Lire la suite

Bonjour à tous,Je viens de découvrir ce sujet. Si je le relance, ce n'est pas dans l'optique de demander où le projet en est, m... Lire la suite
Après une visite du forum, je me dois de te féliciter pour le travail accompli. Travail qui soit dit en passant n'était pas jug... Lire la suite

Salut à toi,Oui j'ai moi aussi eu les poils qui se sont hérissés plusieurs fois en découvrant le nom de certaines guildes.Je n'... Lire la suite

Bonjour,Je voudrais réagir juste la dessus.Sur la prouesse: Un membre de votre guilde avoue le prêt de compte sur le forum offi... Lire la suite
Ta réponse me conviens parfaitement donc, pour te répondre, oui, je pense que vous prenez une très bonne direction.... Lire la suite

Pandorian,Ton message m'a fait plaisirs à lire.Oui, Ankama fuit ses responsabilités en laissant un nombre aussi important de je... Lire la suite
bonjour,Par une réelle politique de modération de la part d'Ankama. C'est à elle, et à elle seule, de se donner les moyens de f... Lire la suite

Tout d'abord bonjour à tous, c'est mon premier message sur le forum.Ce sujet est intéressant, pourquoi tout de suite le qualifi... Lire la suite
Salut The_DeadMan,Il y a mépris, je n'ai pas de souci de mon coté concernant les aggros, je l'ai bien expliqué dans mon message... Lire la suite