AVant de m'insulter je te propose de relire mes propos qui sont je cite " de connaitre la vie d'une partie du serveur", que ce soit la votre ou la leur, je sous entendais que nous n'etions pas au courant de tout.
Pour ce qui est de l'xp en dj, c'est pas moi qui dis sans cesse que magina est l'image meme de l'xp safe...
Alors ok, je vais m'avouer vaincu et vous laisser insulter les gens qui essaye juste de montrer que fasse a une simple campagne de com suivit de rares mais non mois existant actes allant dans le sens de cet com, vous n'etes aucunnement capable de les contrer.
Pour ce qui est du blog et tout le tralala, j'aime pas l'AL, j'aime pas cruor, j'aime pas les legionnaires, mais je pense que le Bruno qui se trouve derriere le perso de Cruor a certainne qualité qui vous font defaut.
Je ne me lancerais pas dans une liste non exaustive de qualificatif pour juger de vos actions sur ce forum. Mais apres tout, jol, c'est un peu votre blog a vous. Sauf que vous squattez les posts des autres pour y raconter votre life, et qu'en plus vous avez vachement moins le style.
note pour le up du perso 160 en 5 jours, j'ai jamais dis que bousi avez joué 5 jours non stop, et puis c'est pas moi qui a soupconné avalon d'avoir joué 52h d'affilé alors meme qu'otto a confirmé l'afk de celui ci. Et puis a priori, remonter un perso 150 en 52h etait facile pour tout le monde , alors pourquoi venir s'en venter ici? osef non?
Et puis zeti a up sont perso 150 en 1mois un mois et demi, bousi ton panda ca fait combien de temps que tu le joues?
Quand a la derniere phrase, si tu n'es pas capable de comprenndre, je peux rien pour toi mon gars

CA veut dire ce que ca veut dire, tu up des perso en multi, tu va faire un donjon que personne a jamais fait et tu voudrais qu'on t'adule?? olol
Allez sur ce je vous laisse dans votre chambre a foutre, qui est bien moins propre que celle de l'AL
Et puis pour tout les pgm que vous etes, il y a certain post, et certainne personne sur le fofo du jeu qui essaye de se bouger pour faire bouger/evoluer le serveur de maniere interressante pendant que vous vous masturbez ici, il serrait peut etre teps de vous impliquer au dela du simple interet personnel que vous procure le fait de up et de vous stuffer.
Je trouve lamentable pour des personnes aussi grande gueule d'etre aussi inactif dans les faits.
Sur ce, gg a vous vous m'avez degouté de venir lire ce que je pensais etre un lieu convivial ou les conversations pouvaient se derouler entre gens d'esprit, ce dont au vue de votre facon de traiter les autres, vous fait defaut.
Etant donné que c'est mon dernier post ici j'aimerai qu'il puisse etre lu tel quel merci, supprimant mon compte jol au vu de son intuilité il est bien entendu que je ne viendrai plus vous deranger.
Adieu
PS: et bon dieu de bon dieu, arretez de faire dire ce que vous voulez a partir des propos des autres, il est desagreable de se faire quote sur une demie phrase hors contexte pour detourner de maniere insultante les propos cités.