[Division] Que pourra faire l'Alpha légion face aux grosses guildes actuelles ?

Répondre
Partager Rechercher
Grosse com ou pas, l'AL coule déjà...

Si l'AL ce serait installé sur le serveur héroïque sans que TTC, Elite, TR, CU ce soit installé, oui ils auraient pu faire quelque chose. Mais le fait est que nous sommes là, nous nous sommes installés et qu'ils pourront rien aboutir. Ils sont comme ce petit groupe de trolls dans leurs monde imaginaire à faire ougah ougah ourgh ourgh
la vaste blague du serveur

Leurs présence sur ce serveur ça sera un autre FAIL à ajouter sur leurs tableau.
Nan mais ok , personne conteste que vous leurs êtes largement superieur , vous êtes solidaires , plus nombreux , plus hl , mieux stuffés que eux ..
Mais les gens , dans l'ensemble , préfèrent David que Goliath .
Après nul doute que si l'AL avait débarqué le premier jour du serveur la donne ne serait pas la même . Et puis sans challengers de taille vous ne faites rien de plus que ce que font les joueurs hl sur les serveurs normaux ..
Citation :
Publié par Goldo'
Grosse com ou pas, l'AL coule déjà...

Si l'AL ce serait installé sur le serveur héroïque sans que TTC, Elite, TR, CU ce soit installé, oui ils auraient pu faire quelque chose. Mais le fait est que nous sommes là, nous nous sommes installés et qu'ils pourront rien aboutir. Ils sont comme ce petit groupe de trolls dans leurs monde imaginaire à faire ougah ougah ourgh ourgh
la vaste blague du serveur

Leurs présence sur ce serveur ça sera un autre FAIL à ajouter sur leurs tableau.
Ben tiens , et dire "Nous sommes la , a nous le serveur bwah§" accompagné d'affirmation du style "L'al coule§§" sans aucune argumentation c'est pas typique a tes fameux trolls par hasard ?
Je scinde cette partie de la discussion depuis le sujet de la constitution.
Ici, vous pourrez parler librement des autres guildes, ça permettra d'éviter que le fil « La constitution », déjà transformé en fourre-tout au sujet de l'AL, n'ait à recevoir en sus les discussions à propos des autres guildes.

Amusez-vous bien, et n'oubliez pas la meilleure technique pour contrer un Flam : l'ignorer.
L'AL coule ? Tu fais dans le comique toi =p

Démontre juste sur un seul point que l'Alpha Legion est en déclinaison.

En revanche, il me semble que les dites guildes de l'Alliance perdent leurs persos petit à petit ...
Je suis loin d'etre pour l'AL, bien au contraire, mais rien que par les critique incessante dont certain des membres de ces fameuses grosses guildes se font un plaisir d'encenser l'AL au jour le jour, je dirai qu'il ne font que monter en puissance, sinon on en parlerai pas.

De plus comme le dis Elanna, vous perdez au jour le jour des membres dans vos rangs, et encore sans l'intervention de l'AL.

Alors avant de sans cesse dire qu'il sont useless, qu'avait vous fait VOUS ormis pexer quand yavait personne pour vous en empecher? Eux doivent out de meme se mefier de vent qu'ils ont semé, sous peine de recolter la tempete.
DE plus, l'absence de mort ces derniers temps dans leur rang laisserai supposer qu'il monte en puissance contrairement a ce que tu t'amuse a ffirmer dans l'unique but de provoquer... me tromperais je?

Et puis, suite a la deconvenue de l'aggression foireuse dont vous vous etes rendu coupable, je dirais qu'il faudrait que vous, vous fassiez vos preuves.

Je remarque et trouve bien plus fair play ( c'est a la mode sur le SH ^^) tout ceux de tes colegue qui on compris me semble t il que se taire etait la meilleure solution en cemoment, etant donné que bha pour l'instant l'AL ils vous genes pas ok, mais vous leur faites pas grand choses non plus....

[Modéré par Sanael : Troll.]
Citation :
Publié par Interfect0r
Et puis, suite a la deconvenue de l'aggression foireuse dont vous vous etes rendu coupable, je dirais qu'il faudrait que vous, vous fassiez vos preuves.
Jusqu'a preuve du contraire, c'est plutôt l'AL qui doit faire ses preuves.

Citation :
Publié par Interfect0r
qu'avait vous fait VOUS ormis pexer quand yavait personne pour vous en empecher?
Excuse nous de ne pas avoir fait de blog pour raconter nos actions IG...
Citation :
Publié par Interfect0r
De plus comme le dis Elanna, vous perdez au jour le jour des membres dans vos rangs, et encore sans l'intervention de l'AL.
C'est un peu le principe du serveur, en fait.

Allez, un p'tit peu d'aide pour toi: tous les jours, sur le blog de l'AL, ils évoquent leurs membres qui sont morts la journée précédente.
Bizarrement, y'en a plus que chez nous.

Citation :
Publié par Interfect0r
qu'avait vous fait VOUS ormis pexer quand yavait personne pour vous en empecher?
Ah. Ok.

-> Premieres aggros du serveur (oui, quand personne ne s'alignait, il fallait bien trouver un moyen d'aggro du Neutre).
-> Premier raid sur Bonta.
-> Petage de HL en série de guildes précises dans le but de les anéantir (ce qui a malheureusement pour eux, finit par se produire): Hakuna Matata, Scorpion, Velha Guarda, Roulage, Azur Lointain, et j'en passe.
-> Tu parles d'xp, mais tu ne parles pas de la globalité du PvE. Si on comptabilise toutes les guildes de notre Alliance, on peut dire que TOUS les first kill de gros boss du serveur nous reviennent.
-> Je reviens encore sur l'xp, mais ça me fait doucement rire quand je vois Al-Zeti me taunt au zaap le soir de la mort de ma Panda (y'a 5 jours) et me remerciant de sa place sur le ladder, et que, 4 jours plus tard, je lui repasse devant. C'était pas 60 niveaux hein. C'était 150.
Citation :
Publié par Goldo'
Si l'AL ce serait installé sur le serveur héroïque sans que TTC, Elite, TR, CU ce soit installé, oui ils auraient pu faire quelque chose.
Tu peux développer comme tu t'imagines la chose?

Car aujourd'hui, TTC, Elite, TR et CU ont feed l'AL en stuff et en XP plus que l'inverse.
Pour le moment la présence de ces 4 guildes est bénéfique pour l'AL.

Vous parlez d'échec de l'AL alors que vous ne savez même pas ce qu'ils veulent faire concrètement, à vous lire dans leur annonce vous avez compris "On va xp fast et vous pown la semaine prochaine" alors que ça n'a jamais été leur message.
Citation :
Publié par Nikkau
Pour le moment la présence de ces 4 guildes est bénéfique pour l'AL.
Non, ça les oblige a rester terrer, ça les oblige à xp sur des spots paumés ou en dj. D'où leur lvls assez médiocres alors qu'ils sont pourtant ici depuis 1 mois et demi ou 2 mois.

C'est pas eux qui avaient montés lvl 200 en quelques mois sur un serveur classique ? (sans l'xp x3 et drop x3)

Le plus HL de Oto Mustam, Magina, est une personne qui a stoppé le serveur pendant quelque temps et qui même quand il est connecté xp relativement peu.
Autant dire qu'une team qui veut vraiment avoir un gros lvl, elle l'a très très rapidement.
Magina, si il voulait vraiment atteindre le lvl 200 au plus vite, il serait à cette heure lvl 199 à 50 % de sa barre.

Si t'enlève les membres de ces 4 guildes les AL pourraient déjà parcourir le serveur sans soucis et seraient déjà beaucoup plus haut lvl car ils auraient bénéficié de spots d'xp plus rentables.

Il y a bien d'autres personnes plus haut lvl qu'eux à part les 4 guildes, mais ils sont plutôt isolées ou ce sont des teams non-pvp (i.e: Brazil team)
Citation :
Publié par FrieD
Non, ça les oblige a rester terrer, ça les oblige à xp sur des spots paumés ou en dj.
Ca les ralentit de moins en moins hein.

Y a qu'à voir aujourd'hui, ils voulaient faire un DJ AA pour stuff un membre, ils pensaient droper de quoi faire un item, et finalement sur la route, un Elite leur a offert la full.

Ce genre de chose va s'amplifier pour eux à court terme je pense, ils ne font pas la course à l'xp ou au stuff, pour l'instant ils mettent juste des pièces en place .
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Jusqu'a preuve du contraire, c'est plutôt l'AL qui doit faire ses preuves.

Excuse nous de ne pas avoir fait de blog pour raconter nos actions IG...
L'AL pour l'instant a mon grand malheur arrive d'une certainne maniere a faire ses preuves... Le screen ou 3 lvl 120+ non guildés AL sont mort contre eux correspond il me semble d'une certainne maniere a ce qu'ils voulaient faire respecter.

Le gros avantage du blog de l'AL, contrairement a ce qu'on arrive a extraire de vos geremiades incessantes sur ce fofo a au moins l'avantage de nous faire suivre l'evolution d'une partie du serveur sans qu'on soit obligé de se faire quote sous pretexte qu'on est pas au courant de tout.

Citation :
Publié par Bousi
Citation:
Posté par Interfect0r https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

C'est un peu le principe du serveur, en fait.

Allez, un p'tit peu d'aide pour toi: tous les jours, sur le blog de l'AL, ils évoquent leurs membres qui sont morts la journée précédente.
Bizarrement, y'en a plus que chez nous.
ENcore une fois je le dis, ca me fait plutot chier mais... a priori depuis plusieurs jours l'aL ne deplore aucunne perte :/

Je quoterai pas la partie sur l'aggro de neutre a l'epoque ou le chevalier etait minable, pratique arreté des que la difficulté ne la plus permise.... YA de quoi se vanter

Pour ce qui est des first kill => les avantages du multi en pvm

Et pour tes 150 lvl en 5 jours, tu fais ce que tu veux de ta life mon vieux (et yen a il me semble qui dise ici meme que monter un perso 150 en 5 jours avec xp*6 ca se fait easy, pourquoi s'en vanter?)

Pour finir, je concluerai que ormis la médiatisation en moins qui provoque certainnement une part de la frustation qui transpire ici, votre seul but est en fait d'arriver aux objectifs que se sont fixés l'AL. Me tromperais je?

Vu la gloire qu'a l'air de tirer Bousi de ses aggro sur neutre sans defence et des reverances attendues pour avoir kill des mobs apres avoir up ses perso en profitant de pouvoir monter plusieurs perso en meme temps, je vais devoir changer mon points de vu concernant ladite alliance, au seins de laquelle, j'esperais une certainne morale pouvant apporter un petit courant d'air frais sur le serveur. Desillusion quand tu nous tiens

A noter que j'avais tout de meme admiré votre courage de venir aussi souvent vous ballader a Bonta a l'epoque.
Citation :
Publié par Nikkau
Ce genre de chose va s'amplifier pour eux à court terme je pense, ils ne font pas la course à l'xp ou au stuff, pour l'instant ils mettent juste des pièces en place .
Je pense que tu idéalises un peu trop l'AL, bien que dans le fond tu dois mieux la connaitre que moi (enfin ... globalement, en ce qui concerne ce serveur les rôles sont inversés)

Je me demande bien quelles "pièces" peuvent-ils poser.

Ils ont aussi, bien qu'ils ne s'en vantent pas (et c'est bien logique dans le fond) vécu des échecs : Des wipes à la con, des wipes de team entière (le jour où la T2 est morte) des problèmes internes : retard entre la tête de guilde et le reste, ban de membres, ...

Citation :
Publié par Interfect0r
Le gros avantage du blog de l'AL, contrairement a ce qu'on arrive a extraire de vos geremiades incessantes sur ce fofo a au moins l'avantage de nous faire suivre l'evolution d'une partie du serveur sans qu'on soit obligé de se faire quote sous pretexte qu'on est pas au courant de tout.
Lire le blog de l'AL à part connaitre la vie irl de leurs membres, et connaitre leur avancé sur le serveur n'apprend strictement rien.
Sans compter, au risque d'utiliser un terme fort, que ce n'est que de la propagande et que tout ce que tu peux apprendre par le biais de leur blog sera partiellement et volontairement différent de la vérité.

Si tu veux connaitre le SH tu t'investis, tu joues, nous on est pas là pour faire les journalistes.

Citation :
[...] le reste du post [...]
Il n'y a que des erreurs dans ce que tu dis. Je ne vais pas répondre point par point car on va encore dire que c'est du whinage et que nous sommes que des rageux.

Je reprendrai juste deux/trois points quand même :

-> On a tué du neutre les 3 1er jours, quand personne n'était aligné.
Regarde les victimes PvP des membres de la guilde, ça se compte en dizaines chacun (et pas du neutre hein) et presque centaines pour certains.

-> Je vois que tu oublies volontairement la partie où Bousi dit qu'on a partiellement détruit ou carrément détruit (au point qu'ils n'existent plus) 5 guildes et pas des moindres.

-> Tu insinues que Bousi a passé ses journées entière pour remonter le panda en 5 J, pas du tout:
420 de sagesse, xp x 6, sur du grobe & fungus de 10 étoiles, c'est 25 000 000 xp pour 20 ou 30 mins de combat en moyenne avec des pointes a 40 millions quand il était lvl 110/140
Je ne sais pas si tu arrives à voir à quelle vitesse ça monte ?
Citation :
Publié par Interfect0r
Et pour tes 150 lvl en 5 jours, tu fais ce que tu veux de ta life mon vieux (et yen a il me semble qui dise ici meme que monter un perso 150 en 5 jours avec xp*6 ça se fait easy, pourquoi s'en vanter?)
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
-> Je reviens encore sur l'xp, mais ça me fait doucement rire quand je vois Al-Zeti me taunt au zaap le soir de la mort de ma Panda (y'a 5 jours) et me remerciant de sa place sur le ladder, et que, 4 jours plus tard, je lui repasse devant. C'était pas 60 niveaux hein. C'était 150.
Citation :
Dans le cas où Avalon aurait abandonné le combat pour recommencer son personnage et remonter à son niveau avant la maintenance, on aurait pu en effet prétendre que c'était bien joué. Et encore. Level 150 en 5 jours, y'a rien d'extraordinaire.

Allons, allons. Remettons les choses à leur place

Citation :
Publié par Interfect0r
des reverances attendues pour avoir kill des mobs apres avoir up ses perso en profitant de pouvoir monter plusieurs perso en meme temps
Si tu pouvais essayer de reformuler ce passage en essayant de parler correctement le Français ça serait génial pour nous autres lecteurs.
J'espère pour vous qu'ils arriverons a quelque chose, sinon j'pense serieusement que vous aller vous faire chier

Enfin, l'AL a de grosses capacités malgré tous, disons qu'aussi vu la facilité que tous le monde a de remonter un perso 120+ j'trouve qu'une mort de plus ou de moins, a part pour le stuff finalement c'est sans grandes conséquences.
Citation :
Publié par Listen 2 Prodigy
a part pour le stuff finalement c'est sans grandes conséquences.
Exactement, et c'est pour cela que leur projet ne pourra jamais être achevé: il y aura toujours du monde pour leur rentrer dedans quoi qu'ils fassent.
Citation :
Publié par Nikkau
Y a qu'à voir aujourd'hui, ils voulaient faire un DJ AA pour stuff un membre, ils pensaient droper de quoi faire un item, et finalement sur la route, un Elite leur a offert la full.
Sont sympa les Elites.
Citation :
Exactement, et c'est pour cela que leur projet ne pourra jamais être achevé: il y aura toujours du monde pour leur rentrer dedans quoi qu'ils fassent.
Finalement l'xp *3 à considérablement détruit la base du SH. Pour que l'AL domine il faudrait qu'ils découragent les "grands" de la triple alliance à remonter leurs personnages, mais avant qu'ils y arrivent ils ont du boulot, maintenant qu'ils sont les seuls a lutter contre vous.
Citation :
Publié par Listen 2 Prodigy
Finalement l'xp *3 à considérablement détruit la base du SH. Pour que l'AL domine il faudrait qu'ils découragent les "grands" de la triple alliance à remonter leurs personnages, mais avant qu'ils y arrivent ils ont du boulot, maintenant qu'ils sont les seuls a lutter contre vous.
Oui c'est sur qu'il va en falloir pour "décourager" les vrais "grands du serveur", pour ma part c'est pas l'xp qui saoulera mais plutôt mon stuff qui est plus ou moins hard à avoir
huhu ^^ , je pense que l'xp x 6 a été mis en place pour inciter les joueurs à se taper dessus sans etre frustré . Le probleme vient en effet du stuff gagné par l'autre , mais faire une pano full meulou ou des items CM/Tot est ce vraiment raisonnable sur ce serveur ? Par contre pano AA ç'est moisi , mais ça reste une bonne pano de base .
Citation :
Pour moi se Projet est avant tout un prétexte a un jeu plus vivant. Je pense pas qu'ils pourrons allez au bout de sa réalisation mais si ca anime le PvP du SH je crois que ca ne peut pas être une mauvaise chose au moins ils ont pas de mal a trouver des cibles qui répondent a leur critéres et de votre coté, ca vous fais aussi des cibles toutes trouvé^^

Aprés c'est sur ils sont arrivé pas mal a la bourre, mais avec le temps le retard se feras moins sentir, d'autre part, j'est lu qu'ils gérai assez mal le safe (d'aprés certain...) mais ca aussi je crois que sa peut que s'amélioré, je ne doute pas que l'AL pourras apprendre de ces erreur (même si au final ces erreur ne se sont pas retourné contre eux pour le moment)...
Citation :
L'exemple même du gros naïf qui s'ignore et qui croit tout ce qu'il voit/li, je ne te demande pas d'essayer d'imaginer ce qui se passe vraiment mais qui ne se dit pas, car je pense que t'en es pas capable.

Dis toi bien que l'AL et très très proche de subir des grandes pertes, nous sommes tout aussi organisé qu'eux, et jusqu'ici, ils faisaient leur xp en donjon, et prenait popo rappel directement à la sortie, sans jamais s'aventurer dans le reste du territoire, zone neutre comprise.
La ils commencent à sortir de leur terrier, et crois moi, c'est le moment qu'ils ont redouté, et ils ont pas tord.
AVant de m'insulter je te propose de relire mes propos qui sont je cite " de connaitre la vie d'une partie du serveur", que ce soit la votre ou la leur, je sous entendais que nous n'etions pas au courant de tout.

Pour ce qui est de l'xp en dj, c'est pas moi qui dis sans cesse que magina est l'image meme de l'xp safe...

Alors ok, je vais m'avouer vaincu et vous laisser insulter les gens qui essaye juste de montrer que fasse a une simple campagne de com suivit de rares mais non mois existant actes allant dans le sens de cet com, vous n'etes aucunnement capable de les contrer.

Pour ce qui est du blog et tout le tralala, j'aime pas l'AL, j'aime pas cruor, j'aime pas les legionnaires, mais je pense que le Bruno qui se trouve derriere le perso de Cruor a certainne qualité qui vous font defaut.
Je ne me lancerais pas dans une liste non exaustive de qualificatif pour juger de vos actions sur ce forum. Mais apres tout, jol, c'est un peu votre blog a vous. Sauf que vous squattez les posts des autres pour y raconter votre life, et qu'en plus vous avez vachement moins le style.

note pour le up du perso 160 en 5 jours, j'ai jamais dis que bousi avez joué 5 jours non stop, et puis c'est pas moi qui a soupconné avalon d'avoir joué 52h d'affilé alors meme qu'otto a confirmé l'afk de celui ci. Et puis a priori, remonter un perso 150 en 52h etait facile pour tout le monde , alors pourquoi venir s'en venter ici? osef non?
Et puis zeti a up sont perso 150 en 1mois un mois et demi, bousi ton panda ca fait combien de temps que tu le joues?

Quand a la derniere phrase, si tu n'es pas capable de comprenndre, je peux rien pour toi mon gars CA veut dire ce que ca veut dire, tu up des perso en multi, tu va faire un donjon que personne a jamais fait et tu voudrais qu'on t'adule?? olol

Allez sur ce je vous laisse dans votre chambre a foutre, qui est bien moins propre que celle de l'AL

Et puis pour tout les pgm que vous etes, il y a certain post, et certainne personne sur le fofo du jeu qui essaye de se bouger pour faire bouger/evoluer le serveur de maniere interressante pendant que vous vous masturbez ici, il serrait peut etre teps de vous impliquer au dela du simple interet personnel que vous procure le fait de up et de vous stuffer.
Je trouve lamentable pour des personnes aussi grande gueule d'etre aussi inactif dans les faits.

Sur ce, gg a vous vous m'avez degouté de venir lire ce que je pensais etre un lieu convivial ou les conversations pouvaient se derouler entre gens d'esprit, ce dont au vue de votre facon de traiter les autres, vous fait defaut.

Etant donné que c'est mon dernier post ici j'aimerai qu'il puisse etre lu tel quel merci, supprimant mon compte jol au vu de son intuilité il est bien entendu que je ne viendrai plus vous deranger.

Adieu

PS: et bon dieu de bon dieu, arretez de faire dire ce que vous voulez a partir des propos des autres, il est desagreable de se faire quote sur une demie phrase hors contexte pour detourner de maniere insultante les propos cités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés