[Division] Que pourra faire l'Alpha légion face aux grosses guildes actuelles ?

Répondre
Partager Rechercher
Ces topics ne sont pas là pour taunt / flame / troll à la base ? A désolé je croyais, je ferai gaffe maintenant. (Merde je faisais pas parti des 9 rageux qui se sont précipités sur Goldo', nerf me.)

Donc soyons fair play, GG Suika (Paranoia ?) pour l'exploit qui s'est produit hier.

Euh, on peut m'expliquer pourquoi les trois personnes de l'"alliance" s'évertue à se justifier quand elles nous prouvent leur niveau exceptionnel par leurs faits ?

Ou alors c'est ENCORE un malencontreux concours de circonstances, et elles s'acharnent hein.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Euh, on peut m'expliquer pourquoi les trois personnes de l'"alliance" s'évertue à se justifier quand elles nous prouvent leur niveau exceptionnel par leurs faits ?
Mais ouvre tes yeux put***. Et regarde nos victimes pvp en tapant nos noms sur le ladder. Ca se compte en dizaines et en centaines chacun. Si on cumule tout on doit dépasser la dizaine de milliers.

Et moins de 1 % de neutres.

Mais nous on ne tape pas 30 lignes à chaque fois qu'on a tué quelqu'un. Évidemment la masse ne le sait pas.

Oui de connaissance aucun AL n'est mort par nous (si un artisan je crois), mais ça fait juste 48 H qu'ils sont potentiellement tuable. Comprendre que ça fait 48 H qu'ils sortent des dj pour aller se risquer à PvP.

Ca me fait franchement délirer ici quand même, on vous envoie à la figure de la merde avec des paillettes et vous vous l'avalez brut de pomme en vous posant aucune question comme si c'était du gâteau.
Bien sur, la merde avec des paillettes est métaphoriquement l'info' visible sur le blog de l'AL, savamment choisi et filtré.
Juste pour répondre au sujet je dirais que jusque là leur campagne de recrutement a été un echec , vu le peu de candidatures ( d'ailleurs quel avenir a un perso avec un pseudo commençant par AL- si il rentre pas dans la légion ) .
Mais que à force d'enchainer des petites victoires , ils gagnent en crédibilité et vont finir par attirer de + en + de joueurs , des bons joueurs .
Quand leur effectif sera complet , ça deviendra dangereux de les attaquer de front .
En meme temps , + ils seront nombreux , + ils auront de pertes , c'est satistiques .
Citation :
Publié par -Madame-
@Fried: gg les victimes pvp quand yavait personnes pour s'opposer a vous, mais euh, depuis vous en etes ou??? (et puis olol les dizaines de miliers, 3 miliard aussi )
LOL.

Bah bien sur. On était la seule guilde sur le serveur.

Le serveur à ses débuts était bien plus dangereux que maintenant, et il y avait bien plus d'ennemis.

Encore quelqu'un qui ne connait rien ... sérieux, quand vous savez pas abstenez-vous.

Citation :
Publié par WormS / Utukku
Il me semble être un bon joueur en tout cas, bien meilleur que les membres de son alliance apparamment. Mais je me plante peut être, et il y a plein de gens que je ne peux pas connaitre.
En effet, tu te plantes.

Il y a pas mal de crèmes dans les trois guildes, et je dis de suite je n'en fais pas partie, et ce de bien loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés