Evolution de Garde La Peche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous;

Vous connaissez sans doute tous la Guilde Garde La Peche ?

1ere et Mythique Guilde de notre cher Serveur.

Après l'explosion du record d'XP par Tanukoui-san la Guilde se lance dans divers projet dont la plus par ont pour but de s'ouvrir au "monde extérieur".

Avant de vous énoncer les projets, voici l'adresse de notre Forum ( partie publique pour vous ! ) = http://www.garde-la-peche.taguilde.net/

Voici donc la liste des nouveauté qui arriveront très prochainement:

- Un Blog

Un Blog de la Guilde exposant au public tous se qui se passe à l'intérieur, certes de Tanu. comme certain sont entrain de penser mais aussi de toute la Guilde, présentation des teams, chaque membres avec screen etc..
Pourquoi pas de l'aide pour les chemins ou autres de certain Donjon, non un fake de Barbok mais des screens et explications plus que précise donner par la team ayant arpenter le Donjon à se moment la.
Mais cela ne parlera peut-être pas seulement de la Guilde IG mais de son "fonctionnement", "son avancé" etc etc.
Tellement de chose peuvent paraître dedans =']

- Rajouter le Serveur Mylaise à la liste des serveur "fréquenter" par la Radio Dofus

Cela apporterais de la PUB pour la Guilde, une possibilité d'annonce vocale à faire passez par la Radio et surtout, principalement pour les Events sur le Serveur !
Je précise qu'il faut aussi que le Staff' de la Radio accepte mais je vais me débrouiller pour sa.

- Serveur TS

La création d'un Serveur TeamSpeak propre à la Guilde et ouvert au public pourrait permettre une meilleur communication entre pas mal de joueurs du Serveur Mylaise et la Guilde.

Sur ce coup je parle plus précisément de Tanukoui-San, beaucoup de personne ont des préjugés sur lui sans même le connaitre.

- Section RP

Certaine personne recherche une communauté RP sur le Serveur.
Par conséquent nous allons ouvrir une Section RP sur le notre Forum ou les joueurs du Serveur et même d'ailleurs pourrait venir conter leurs diverse histoire !

Ainsi même nous pourront aussi organiser des Events sur le Serveur sponsoriser Garde La Peche.

Une aide, soutien pour Events de la Guilde ( si le projet proposé tien la route bien sur ) à l'organisateur pourrait être bien aussi.

- Vidéo de Guilde

Faire une vidéo de la Guilde actuel avec les chaque teams etc et pourquoi pas en faire une Série ?

- Episode 1: Présentation de la Guilde et de ses teams.

- Episode 2: Les Teams en action.

Etc etc etc....

- Site de Guilde

Ce projet la est laisser sur le coter pour le moment.

Voila voila.

Nous vous tiendrons au courant au fur et a mesure de l'évolution de ces diverses projets.

Nous attendons aussi vous réactions bien entendu.

Cordialement, Ombrapowa / Pandaro, membre de Garde La Peche.
Dommage que le forum soit truffé de fautes, et que certaines parties ressemblent assez fort, voir très fort, à une guilde de rykke' menée par un certain sacrieur ...

Sinon, tout ce qui touche aux guildes, ce n'est pas dans cette section.
Je rigole,
-Enfin une guilde qui tente une ouverture aux autres
-Enfin un webmaster de forum qui s'applique
-Enfin un vrai record d'xp par Tanukoui-San

Et qu'est ce que vous me dites? bandes de kikoulol, de bworks, vous trouvez ca pathétique?
Certes, je vous met au défi de maintenir et de gérer le forum de la plus GROSSE et la plus CONNUE des guildes de mylaise, je vous met au défi de passer lvl 200 en l'espace de 2mois et des brouettes, alors svp avant de critiquer comme des morts de faim, pensez a la prouesse de cette guilde, arretez vos insultes a la mort moil-neuh', respectez le travail des autres!

Ok, je l'avoue nous avons des illétrés, des analphabettes, des idiots pour certain ptdr, mais trouvez une guilde sans cela? Tous nos projets sont réalisables, très biens organisés, avec une réelle ouverture, et le seul mot que vous avez a la bouche c'est "pathétique", ben laissez moi vous retournez le compliment, faites un quart de ce qu'on fait, on en reparlera, sur ce, Bonne journée à Incarnam
Citation :
Publié par Zdelh
...
Pourquoi dire "vous" à une seule personne ? Ou alors tu n'as pas compris ce que j'ai ecris .

Ca me fait rire de voir ta réaction en tant que membre de garde la pêche, plutôt que de donner l'exemple pour garder une bonne image de ta guilde, tu nous pêtes un cable sur un forum.

Je suis désolé, mais ça fait petit enfant tout rouge qui tape du pied, pas vraiment une bonne image pour vous.

Sinon, comme t'as pas compris mon poste je te traduit : c'est juste dommage que les 3/4 du forum soient pétés de fautes et qu'on retrouve des idées tirées de l'AL surtout niveau recrutement.

Et dernière chose, "Ok, je l'avoue nous avons des illétrés, des analphabettes, des idiots pour certain ptdr, mais trouvez une guilde sans cela" je peux te le dire, toutes les bonnes guildes que j'ai connu depuis que je joue, (pas des guildes de BL qui jouent à incarnam je te rassure ) on a jamais eu ce genre de joueurs.

Super pub pour ta guilde.
Citation :
Publié par Zdelh
Je rigole,
je vous met au défi de passer lvl 200 en l'espace de 2mois et des brouettes, alors svp avant de critiquer comme des morts de faim, pensez a la prouesse de cette guilde, arretez vos insultes a la mort moil-neuh', respectez le travail des autres!
Bonjour,

Je voudrais réagir juste la dessus.

Sur la prouesse: Un membre de votre guilde avoue le prêt de compte sur le forum officiel, donc "prouesse" ok, mais pas en respectant le jeu, en le détournant. D'ailleurs sur votre forum Tanu est bien silencieux à ce sujet... ah mais oui il s'agit de plusieurs personnes qui se sont relayées... Sans compter les joueurs pour qui "xp" vite ne fait ni chaud ni froid. Ces joueurs là ont bien le droit de rester indifférent à ce que tu appel une "prouesse".

Sur le respect du travail: Je trouve dangereux cette formulation. Dofus est un jeu avant tout, le respect du travail il faut garder cela pour la vrai vie. C'est inquiétant de penser que pour certains, Dofus semble être une raison telle d'exister qu'ils identifient cela à du travail...

Dans le jeu cette fois, le fait d'avoir été aggro en boucle par certains garde la pêche dans les mines au début du serveur n'incline pas au respect à priori (surtout en étant neutre). Ou se situe le fameux "respect du travail" d'autrui à ce niveau? Ces éléments donnent-t-ils une bonne image de votre guilde?

Ceci dit il semble y avoir des personnes tout à fait respectables au sein de garde la pêche. Hélas pour la petite expérience que j'en ai, c'est une minorité. A vous de me faire démentir.

Une dernière chose, en tant que joueur occasionnel et client payant un abonnement: avez vous comme projet de régner en Maître sur le serveur et d'y faire votre Loi comme cela c'est déjà vu sur d'autres serveurs? Parceque désolé de vous dire cela mais je me fout royalement de vos prétendus exploits et désire simplement pouvoir jouer en paix dans un univers mature.

Cordialement.
Just L-O-W-L.

Tout d'abord bonjour, Sankara, membre de Garde La Peche.
J'utilise ce compte pour m'exprimer, car vous m'avez vraiment écoeurés.

Tout d'abord, notre guilde a des ambitions, de quel droit nous attaqués de la sortes?
Alors au jour d'aujourd'hui, dès que quelqu'un a des ambitions vous êtes la pour les ruinées c'est ça?
Je dit sa car nous ne sommes pas a notre première "grande annonce" et on se fait powned deux fois de suite.

Sinon, stop voir l'Alpha-Legion partout, vous pensez que rien n'existais avant eux? =O
Un exemple de stupidité a haut niveau pour toi qui voulais donner des cours...

Et quand bien même il y aurais une ressemblance, explique nous le problème...?

Une des personne de la guilde faisait partis de l'Alpha-Legion et étais même un membre fidèle, et dieux sais qu'il n'étais pas le seul ayant frôler l'Alpha-Legion.

Ensuite, en ce qui concerne les "PHOTES D'ORTOGRAFES", personne n'es parfait et je suis sur que tu sais toi même que corriger TOUT le monde es malheureusement impossible, mais dans ma petite vie on ma apprit a ne pas donner de leçons avant d'être parfait, hors si tu étais parfait il me semble que sa se saurais...

Et pour finir ce post étais ici a titre informatif, les réponses de ton genre honnêtement osef, elle n'ont pas plus leurs place ici que le post dans cette section , d'après toi...

A bon entendeur, Sankara, un p'tit vieux de Garde La Peche.
bonjour,

en effet la section est mal choisie. Les Champs du Mylaise Farmer est la section appropriée.

Les amis pourquoi tant de haine

Je pense que si les dev interdisent le partage de compte, c'est pour pouvoir vous dire "fallait pas prêter ton compte" quand vous vous faites hacker. Ceci limite le travail du support qui a mon humble avis a du mal à s'en sortir face à un grand nombre de plaintes en tout genre.

Chacun son dofus et son trip les gens. Restez tolérants svp.
Il n'est plus possible pour une guilde de gouverner en tyran comme dans le passé, les percepteurs ont bien changé. Donc relax ^^

Ceci étant dit, je ne comprend pas bien le but du topic Pandaro. Purement publicitaire?
Auto-proclamé première guilde du serveur pour le level guilde, level des membres?
Sachez que pour le plaisir du challenge et histoire de se fixer un but dans ce jeu sans fin, Nemesis s'attaque à ce titre avec des arguments différents

Cordialement,
Requiem
Citation :
Publié par Akapax
Une dernière chose, en tant que joueur occasionnel et client payant un abonnement: avez vous comme projet de régner en Maître sur le serveur et d'y faire votre Loi comme cela c'est déjà vu sur d'autres serveurs?
Non je ne crois pas que ce soit notre but u_U, nous voulons la même chose que toi, évoluer dans un monde mature, mais il faut ouvrir les yeux, c'est peut-être difficile a admettre pour certains, nous sommes dans un jeu presque "incontrôlable", quand je me balade a astrub et que je vois les bots vendeurs de kamas, ou les bots d'xp tofu... je ne pense pas évoluer dans un jeu mature...

Cependant, revenons a notre contexte, tu trouves notre comportement immature, c'est ton droit mais, d'après toi, quel est le comportement le plus mature des deux? :
-Essayer de s'ouvrir un maximum au serveur et joueurs de dofus, tenter de créer des Events pour le serveur ( à part si tu trouves que ça fait trop vantard que de s'estimer capable d'organiser des Events)
-Rester dans sa bulle, dans notre guilde, sans ouverture ni contact, en gardant pour nous le potentiel de la guilde (Car oui, je vous l'assure il y a là du potentiel, nous sommes pour la plus part motivés, nous sommes en ce moment en plein débat pour alliances entre guilde)

Mettons de coté nos différents (si il y en a.... u_U") et montrons a tout le monde que ce serveur peut être intéressant...

Je pense que vos réactions sont très mals placées pour une telle proposition, il me semble qu'un jeu comme Dofus est fait pour pouvoir interagir avec les autres... La présence d'évents réguliers offrirait une certaine estime au serveur Mylaise... Si des guildes de Mylaise veulent proposer leur alliance a notre guilde, dans le but de CONTRIBUER aux futurs events etc, je vous donne rendez-vous sur notre forum.

Arrêtez vos réactions puériles non-justifiées (il me semble), et apportez votre pierre a l'édifice, nous ne voulons pas des "Events by Garde la Peche", nous voulons des "Events by ALL"

A bientot je l'espère, et je voudrais juste rappeler que nous n'avons copiés sur aucune guilde...

Zdelh, membre de Garde La pêche.
Salut Zdelh,

ah c'était une proposition d'event ^^
C'était pas très clair

Le premier post de pandaro semble juste exprimer "c'est nous les + bo, contemplez et bavez". Vu le mot Event dans une petite phrase parmis tous vos projets. Par expérience, que la population dofusienne réagisse plutôt mal n'est pas une surprise.

Des event, pourquoi pas. Vous avez une idée concrète à proposer? Si l'idée est bonne vous pouvez compter sur nous
Citation :
Publié par Zdelh
quel est le comportement le plus mature des deux?
Ta réponse me conviens parfaitement donc, pour te répondre, oui, je pense que vous prenez une très bonne direction.
Citation :
Publié par Aglid
Salut Zdelh,

Vous avez une idée concrète à proposer? Si l'idée est bonne vous pouvez compter sur nous

Nous attendons justement des "feux verts" d'autres guildes, d'autres joueurs tout simplement, pour pas faire des "Events by GLP" comme dit plus haut....

Avant toute chose, je préférerais en parler entre guilde et monter un projet concret plutôt que de balancer plein de petites idées où on l'on ne pourra pas forcément en retirer les meilleures choses. Il faudrait donc organiser une petite réunion de ceux qui veulent participer a la créations d'Events, et parler de tout ca =p.

Je pense également que l'on devrait attendre un plus grand nombre de personnes (ce jugement est tout a fait subjectif et ne concerne que moi ). C'est donc pour ca qu'on nous insulte de floodeur, enfin je suppose, car nous avons poster le même message sur le fofo officiel... Non pour but publicitaire mais plutôt à titre d'information

Sur ce j'espère que des projets aboutiront, cela ne tient qu'à nous.

Cordialement, Zdelh
Si c'est pour les Events, le titre est mal choisi (Evolution de Garde la Pêche) ^^'.

Sinon moi, je vous soutient pour les Events et j'essayerais de trouvé une idée au plus vite, mais il n'y en as pas déjà eu ? (d'events) Il me semble qu'il y a eu des crocabulia qui envahissait Bonta ou je ne sais quoi ^^' (si c'est un Event )

Benji, Xel sag/eau 101 (Nemesis > Mylaise)
Et bien si vos intentions sont louables, mea culpa. Faire vivre le serveur correctement est un acte honorable, et vous pourrez compter sur l'aide des pawesseux (je parle au nom de tous car je pense pas que ça les dérange outre mesure, dans le pire des cas, je parlerai en mon nom) pour ce qui est des events.

Cordiallement.

Ivy
Pour vous connaître un peu au travers de mon bizness (perso Charles-Ingalls) et de ma relation contreversée avec Nythox ( il comprendra), il faut comprendre brave gens que pour la plupart des joueurs de ce serveur vous passez pour une bande de "kikistousdurs".

Qui n'a jamais essayé de mp tanu ou grobe 10 fois de suite sans jamais avoir de réponse?
Quand tu connais un peu les guildeux, tu sais qu'ils jouent en multi, qu'ils sont tous sur TS, et qu'ils n'ont pas forcément le temps de répondre à tout le monde.

C'est peut être ce type de message que vous devriez faire passer en priorité sur le fofo afin de vous faire apprécier et respecter.

2 messages persos pour finir: Grobe pense à ma Dora Bora^^ et zeldh pour t'avoir vu au DJ AA hier c'est certain que tu n'es pas prêt de choper le lvl 200 muhahaha
2 mots prouesse ? travail ?

A ne pas oublier la belle reputation que vous aviez a otomai

fin bref pour parler de record il n y a pas les meme conditions (archi dore / tanu hein ca pex )

sinon bonne initiative de chercher a s'investir et sauver ce serveur
Citation :
Publié par baalad
sinon bonne initiative de chercher a s'investir et sauver ce serveur
S'investir, oui, animer, oui, nous sauver, non.

Jte rassure le serveur est vraiment loin de mourir, m'enfin bon.
Citation :
Publié par baalad

A ne pas oublier la belle reputation que vous aviez a otomai

fin bref pour parler de record il n y a pas les meme conditions (archi dore / tanu hein ca pex )

Deja, euh Otomai je suis pas sur qu'ils y étaient...

Et Archi Dore et Tanukoui-San, faut déjà se les taper hein? Ca respawn très fréquemment si tu en cherches ptdr...

Et Charles-Ingalls, je le serais sûrement avant toi lvl 200 , et apprends a écrire mon pseudo tu seras gentil
Citation :
Publié par Zdelh
Et Charles-Ingalls, je le serais sûrement avant toi lvl 200 , et apprends a écrire mon pseudo tu seras gentil
Aucun doute là dessus, cependant pour t'avoir observé également au cours de ce donjon, tu sais peut être xp, mais tu ne sais absolument pas jouer

Enfin bref, on peut pas savoir se venter et le mériter non plus.
Déjà je vais commencer par m'excuser du Double Post.

Ensuite je vais en venir au fait.

Les divers projets proposés ne verront pas le jour au sein de la Guilde Garde La Peche.

Pourquoi ? Depuis quelque temps la Guilde se laisse mourir dans un coin en voyant le nombre de ses membres décroître...

Ayant parler avec Tanu. hier, se prendre la tête pour la Guilde ne l'intéresse plus.

Au final les membres voulant rester dans GLP resteront mais il n'y aura apparemment plus de recrutement.

Au final la Guilde deviendra seulement la Team de Tanu.

Je ne dit en aucun cas sa pour dénigré Tanu. ou GLP car j'adore cette Guilde pour moi elle restera toujours LA Guilde du serveur.

Une petite phrase: GLP un jour, GLP toujours..... ( sa s'applique pas à tous le monde malheureusement... )

Moi et plusieurs ressortissant de l'aventure GLP allons fonder notre propre Guilde qui aura pour mot d'ordre:

- Respect

- Entraide

- Convivialité

Pour les moments les projets proposé dans GLP ne pourront voir le jour chez nous.

Mais dans un futur proche, ils seront réalisé !

Pour ma par je compte néanmoins garder le meilleur contact possible avec Tanu et Compagnie ainsi que les membres ayant choisit de rester dans GLP malgré la situation.

Un projet de "pacte" avec eux sera étudier dans un futur bien proche.

Ne croyez pas pour autant que GLP est morte et que l'histoire se finie ainsi !

Comme dit plus haut, GLP est et restera LA Guilde du serveur, pour moi ou pour vous ( même si vous le savez pas encore ='P )

Tanu et Compagnie ont encore beaucoup de choses à accomplir

Voila, je pense avoir tous dit.

Cordialement, Ombrapowa / Pandaro, GLP dans le coeur.
Citation :
Publié par healp
Enfin bref, on peut pas savoir se venter et le mériter non plus.

Je sais pas d'où tu sors ça, mais en tout cas je sais que toi tu sors =======>[]
Personnellement pour avoir eu a faire avec un membre de votre guilde il y a 4jours et qui se barre sans payer les 50minutes de fm, je dirais qu'il y a beaucoup de différence entre votre projet écrit sur ce forum et la réalité sur le terrain.
Bien évidement personne de votre guilde ne répond aux mp pour une médiation.
Je vous dit ceci pour amener cette question : avez-vous un projet basé sur des valeurs éthiques, et l'ambition d'être reconnu comme une guilde dont les actes et les paroles sont cohérentes?

Sur ce bon jeu, en espérant voir une évolution vers le très haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés