Evolution de Garde La Peche

Répondre
Partager Rechercher
Sans vouloir manquer de respect a cette fameuse guilde, j'ai l'impression que vous vous êtes monté la tête tout seul avec votre course a l'xp ( ne me dites pas le contraire hein ).

Garde la Peche est une des premieres guildes du serveur, avec des joueurs THL et après....

D'autres guildes avec d'autres joueurs et d'autres ambitions vont faire parler d'eux et celà pas seulement de part leur level, mais par leur implication sur ce serveur (organisation d'event, respect de l'autre), et peut être même en créant un clan de mercenaire ou encore autres choses d'originale.

J'ai posté quelques messages sur votre forum, tout le monde dans cette guilde n'a pas la politesse de pandaro, certains bworks subsistent chez vous, d'autres qui insultent tous les 3 posts....

Enfin l'ambition de pandaro est louable mais arrêtez de croire que vous êtes "LA" guilde du serveur seulement car vous avez des THL dans la guilde.Pour ma part je vous vois très peu in game, vous n'avez rien prouver car même dans votre progression vous avez du écraser d'autres joueurs pour arriver les premiers, en revanche je vois beaucoup d'autres joueurs très prometteurs membres de guildes comme Sex shop, apocalypse, nemesis, elixir,ougaa (ancien de membres de la guilde de jiva), sanpengyou ( dsl pour l'orthographe) et bien d'autres...

Bref, bon courage mais relativiser l'importance de garde la pêche sur mylaise s'il vous plaît car vous n'êtes pas indispensable, pour ma part dofus se joue sur le long terme avec chacun sa vision du plaisir et de la réussite ingame.

La bise

Ketamine
Pour ma par je ne fais plus partie de GLP.

Mais je n'arrête pas de les soutenir pour autant !

Moi & ma team + Sayan & sa team venons de créer notre Guilde nommer Arcanys.

Le recrutement n'est pas encore ouvert mais un nouveau Post sera créer lors de son ouverture.

Je me répète sûrement en disant que notre Guilde sera certainement lier fortement avec GLP.

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés