Zdelh |
Dernières publications

Ouai enfin, si on part comme ça, le goultarminator était fait pours les HL, mais en jouant sur Vil Smisse, on pouvait pas faire... Lire la suite
Facile à dire, en même temps, dans cette optique là, ça voudrait dire, t'es pas content ferme ta gueule et casse toi? Alors d... Lire la suite

Voici l'ambiance ectrèmement chaude sur Vil Smisse!!! Si quelqu'un peut m'éclairer sur la grotte aux métiers, c'est pas de refu... Lire la suite

En gros, désolé de vous avoir fait chier, on a utiliser notre salive pour rien, merci quand même all......... Lire la suite
Je sais pas d'où tu sors ça, mais en tout cas je sais que toi tu sors =======>... Lire la suite

Deja, euh Otomai je suis pas sur qu'ils y étaient... Et Archi Dore et Tanukoui-San, faut déjà se les taper hein? Ca respawn t... Lire la suite

Non je ne crois pas que ce soit notre but u_U, nous voulons la même chose que toi, évoluer dans un monde mature, mais il faut ... Lire la suite
Nous attendons justement des "feux verts" d'autres guildes, d'autres joueurs tout simplement, pour pas faire des "Events by G... Lire la suite

Je rigole, -Enfin une guilde qui tente une ouverture aux autres-Enfin un webmaster de forum qui s'applique-Enfin un vrai record... Lire la suite