Aller à la page... |
Incompréhension totale
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
| Modéré par Memnach :Flood | |
![]() |
|
|
Il peut toujours tenter de racheter Ankama.
Citation :
Si je ne me trompe pas c'est dans cette interview. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour les Cras, mon avis est qu'ils y sont allés trop fort et trop vite, la classe Cra n'était pas si nul que ça, avec un minimum d'optimisation on pouvait en tirer quelque chose de meilleur que les Fécas, pour dire (et me dites pas non, j'ai réussi et sans Dofus
![]() Ils auraient du modifier tout d'un coup, au moins s'aurait été marrant, on se serait amusé à rejouer. Pour les traques, moi j'en fais mais seulement lorsque le traqué n'est pas en train d'xp/drop, vive le système qui te dit "tu vois, il est tourbière, il drop, va le tuer." c'est tout sauf bon pour l'ambiance en jeu... Sinon pour le stuff suffit d'attendre Frigost, facile à dire, j'sais... mais clair que c'est pas normal que les meilleurs bottes du jeu soient lvl 120 (Bottes Harry), la meilleur coiffe niveau 120 aussi (Solomonk), la meilleur ceinture niveau 84 (Ceinture des vents), ... D'ailleurs, à la place d'up des persos ils seraient mieux à modifier des items qui sont un réel abus sur certaines classes... AG a pas dit qu'il essayait de limiter le spam sorts pendant les combats? Les Sacri ont été modifiés "récemment" et ils en viennent à spam Abso, y'a un problème non? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Dans une guerre, les gens qui laissent leur pote se faire massacre par un truc invincible pour qu'au final le pote arrive à gagner, ça existe que dans les mangas et dans les films. Donc si tu va agresser un mec sur Grobe, tout à fait normal, osf qu'il exp, c'est ton ennemi. Par contre s'ils te chopent à plusieurs, normal aussi, tu es leur ennemi, faut t'abattre. Par contre ce qui n'est pas selon moi tolérable c'est d'attendre que son groupe lance un combat et d'agresser le mec avant qu'il ne rejoigne. Ca c'est pas du tout fair-play. Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
regarde le niveau moyen sur les serveurs et réfléchis une demi-seconde
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|