Incompréhension totale

Fil fermé
Partager Rechercher
D'accord, peut être que plus ça va, et moins les djeun's apprennent à lire jusqu'au bout des phrases.

Autocitation : blablablabla VIS A VIS DE LA SOCIETE blablablabla ANKAMA DIRECTEMENT.

Cette critique là sera censurée.

Faire la critique d'un jeu, faire la critique d'un film c'est exposé les points POSITIFS comme les NEGATIFS. Celle là (et c'est celle que tu évoques dans ton premier "-") ne le sera pas.

Exemple :

- Ankama a bien mal tournée, préférant gagner de l'argent quitte à sacrifier la convivialité du jeu ===> Critique de la société, CENSURED.

- Ton tiret à toi ==> Critique constructive sur un des défauts du jeu. NON CENSURED.

| Modéré par Memnach : Non ! |
| Modéré par Memnach: DSO |

AG commet, amha, une erreur en maintenant Dofus sous Flash.

voilà le début d'une critique envers Ankama "directement" qui n'est pas un troll.
Citation :
Publié par djinneo
| Modéré par Memnach: DSO |

AG commet, amha, une erreur en maintenant Dofus sous Flash.

voilà le début d'une critique envers Ankama "directement" qui n'est pas un troll.
Bien je vois que tu commences à comprendre.
Là tu emploies les deux sens de la critique. Le jeu est en flash. Ankama commet l'erreur de le maintenir en flash.
C'est sûr que le premier point amène naturellement le deuxième. Cependant, je vais reprendre ton exemple de la façon dont on doit parler à son patron :
Te remarques que ton boss t'as filé un dossier avec une grossière erreur dedans. Tu vas le voir et tu lui dis quoi ?

1. Je crois qu'il y a une erreur dans le dossier.
2. Vous avez commis une grossière erreur.

La première façon de le dire implique forcément la deuxième. Mais la formulation change tout.

Maintenant, quand j'ai parlé de critique, j'ai bien parlé vis à vis de la société elle même. Comme je te le dis, tu critiques ouvertement ankama, de façon constructive (comme le premier message de ce post) ou non, ton post sera lock.
Tu m'as repris avec un mauvais exemple, et je te l'ai signalé. Sur ce tu t'es braqué en m'accusant de provoc alors que ce n'était absolument pas le cas. Donc je pense que tu es très mal placé pour me dire que je n'accepte pas la critique. Je crois que je n'ai plus rien à te dire à toi directement, si un problème subsiste encore, go mp.
Citation :
Publié par saiboht
go mp.
vas-y je te rejoins

je ne vais pas me plier à tes quatre volontés simplement parce-que tu m'ordonnes de ne pas te répondre publiquement.
si tu ne voulais pas que je te répondes, il ne fallait pas poster

donc toutes mes félicitations: tu redis exactement ce que j'ai dit 2 posts plus haut.

il y a l'art et la manière de dire les choses, sans compter qu'avec mon patron, il y a un protocole, et qu'en l'occurrence, je lui ferais une note avant qu'il me convoque et qu'on en discute.

le flash n'est pas une "erreur dans un dossier", c'est une stratégie globale que je conteste.
en remettant en cause les choix de la société, c'est bien AG je mets en cause. même avec l'art et la manière, je ne prends pas de circonvolutions digressives pour faire semblant de taper autre part.

| Modéré par Memnach : Dire c'est bien, le faire c'est mieux |

le post initial est insultant, ça ne m'étonne pas qu'il soit édité sur le forum officiel.
arrêtez de crier au droit d'expression quand vous manquez clairement de respect envers AG et de dignité envers vous-même.
Citation :
Publié par Solomonk
Oui, c'est un troll. Tu poste ça sans aucun lien avec la précédente discussion. Tu mets bien en gras le "il y a deux ans" et tu te sens obligé de renchérir : "Ca fait beaucoup deux ans quand même".
Donc oui c'est un troll car tu sais que ton post va faire réagir les hateboys qui vont en rajouter une couche
Un troll c'est une invitation à la polémique. Y a pas de polémique dans le fait de constater que ça fait deux ans qu'il n'y a pas eu de MAJ, ni dans le fait de dire que c'est long. C'est long, c'est un constat, rien de plus. La vérité n'est pas un troll, mon constat n'était que purement objectif

D'autre part, j'avais vu le lien dans le sens ou Djinneo disait qu'ainsi "on avait eu une maj". Une bonne maj certes, mais une maj vieille.

Les hateboys j'en ai rien à foutre, les trolls aussi.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Un troll c'est une invitation à la polémique. Y a pas de polémique dans le fait de constater que ça fait deux ans qu'il n'y a pas eu de MAJ, ni dans le fait de dire que c'est long. C'est long, c'est un constat, rien de plus. La vérité n'est pas un troll, mon constat n'était que purement objectif

D'autre part, j'avais vu le lien dans le sens ou Djinneo disait qu'ainsi "on avait eu une maj". Une bonne maj certes, mais une maj vieille.

Les hateboys j'en ai rien à foutre, les trolls aussi.
Bah lancer ça en insistant bien sur la durée (le gras, la répétition) sans quoter ce à quoi tu répond, admets que c'est quand même bien douteux, surtout sur un sujet sensible comme ça.
D'ailleurs je tiens à redire que ce genre de thread est inutile et n'est qu'un défouloir pour les anti-AG : la preuve, regardez le début du thread, le milieu et la fin. On est passé d'un simple ouin² à la censure sur le site officiel, en passant par les ressources des métiers sur Otomaï, les problèmes sur la communication d'AG, sans oublier les goodies. Le tout baigné dans du troll et du taunt.
J'appelle pas ça une discussion.
Citation :
Publié par Santanas
Si ce jeu ne vous convient plus, rien ne vous empêche de le quitter, au lieu de constamment vous plaindre

Facile à dire, en même temps, dans cette optique là, ça voudrait dire, t'es pas content ferme ta gueule et casse toi? Alors dans ce cas, tous en Suisse pour pas payer d'impôts!

Non mais sérieux faut être réaliste, si je viens poster un énième message ici, c'est qu'on m'a dit que les Dev passaient par là et non sur le fofo officiel... Alors peut-être qu'on en fait un tous les jours des topics comme celui la, mais en attendant, il n'y aurait pas à se plaindre si les Devs se mettaient un peu à la place du joueur.

J'ai l'impression qu'ils veulent être gentil, et donner la possibilité à tout le monde d'être HL en ne faisant rien d'autre que de farmer tel ou tel mobs, sans stuffs, ou sans amusement! Bah non, on est censé être dans un jeu RP (MMORPG...), donc dans la peau d'un personnage, et dans la vie, tout ne nous arrive pas cuit dans le bec, alors y'a des moments faut s'accrocher... Dans Dofus, on a l'impression d'être dans le pays des Bisounours... Avec ce surplus de facilité les joueurs devraient être contents, et visiblement, ce n'est pas le cas... Faut qu'ils se remettent en question aussi...
Curieux que ton message ait été "banni" sur le forum officiel, il n'a rien de subversif. Il ne fait qu'enfoncer une porte ouverte, à savoir que AG galvaude totalement son jeu sans qu'il soit possible de dire si économiquement c'est un bon pari.
Mais sur le plan ludique c'est hélas un mauvais parti pris.
| Eh bien vous avez gagné...
Le sujet s'annonçait sensible, malgré une tentative de fond. Puis c'est parti en vrille, en hs en troll.
Il n'y a déjà plus rien à tirer de ce sujet, et là je pense que vous en êtes les responsables.
J'ai pas fermé ce topic, car je pensais qu'il pouvait être utile de discuter du conflit 29-2.0, dans la succession des majs, et pourtant rien n'en a été tiré.
C'est pourquoi je clos le topic, ma boîte à MP est ouverte pour toute réclamation ou demande -censée et béton- de réouverture.|

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés