| Modéré par Memnach: DSO |
AG commet, amha, une erreur en maintenant Dofus sous Flash.
voilà le début d'une critique envers Ankama "directement" qui n'est pas un troll.
Bien je vois que tu commences à comprendre.
Là tu emploies les deux sens de la critique. Le jeu est en flash. Ankama commet l'erreur de le maintenir en flash.
C'est sûr que le premier point amène naturellement le deuxième. Cependant, je vais reprendre ton exemple de la façon dont on doit parler à son patron :
Te remarques que ton boss t'as filé un dossier avec une grossière erreur dedans. Tu vas le voir et tu lui dis quoi ?
1. Je crois qu'il y a une erreur dans le dossier.
2. Vous avez commis une grossière erreur.
La première façon de le dire implique forcément la deuxième. Mais la formulation change tout.
Maintenant, quand j'ai parlé de critique, j'ai bien parlé vis à vis de la société elle même. Comme je te le dis, tu critiques ouvertement ankama, de façon constructive (comme le premier message de ce post) ou non, ton post sera lock.
Tu m'as repris avec un mauvais exemple, et je te l'ai signalé. Sur ce tu t'es braqué en m'accusant de provoc alors que ce n'était absolument pas le cas. Donc je pense que tu es très mal placé pour me dire que je n'accepte pas la critique. Je crois que je n'ai plus rien à te dire à toi directement, si un problème subsiste encore, go mp.
|