Incompréhension totale

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par djinneo
avec otomaï on a vu apparaître une nouvelle zone (...)
Tu as oublié dans ta phrase :

"avec otomaï on a vu apparaître une nouvelle zone, il y a deux ans."

Ca fait beaucoup deux ans quand même. Maintenant oui, comme d'habitude : cela viendra, après la 2.0.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Tu as oublié dans ta phrase :

"avec otomaï on a vu apparaître une nouvelle zone, il y a deux ans."

Ca fait beaucoup deux ans quand même. Maintenant oui, comme d'habitude : cela viendra, après la 2.0.
Je ne vois aucun rapport avec l'artisanat .. oui effectivement c'était il y a deux ans la dernière GROSSE MàJ de contenu, et alors ? En plus tu sais très bien pourquoi il n'y en a pas eu depuis, alors c'est juste pour le plaisir de troller que tu poste ça ?
effectivement, otomaî c'était il y a 2 ans.

mais ça n'enlève en rien de sa qualité, et que cette MAJ a été tout simplement monstrueuse et a changé radicalement l'ensemble du jeu, ou presque.

il n'y a que le pvp qui n'ait été touché par la MAJ otomaï: tout le reste a connu un avant et un après Otomaï

ah, non, j'oublie les métiers récolteurs aussi
Citation :
Publié par Solomonk
Je ne vois aucun rapport avec l'artisanat .. oui effectivement c'était il y a deux ans la dernière GROSSE MàJ de contenu, et alors ? En plus tu sais très bien pourquoi il n'y en a pas eu depuis, alors c'est juste pour le plaisir de troller que tu poste ça ?
Ah parce que c'est troller de dire que la dernière grosse maj a eu lieu il y a deux ans ? C'est pas plutôt constater ?

Je n'ai fais que dire "il y a deux ans" il est où le mal là ?

A quel moment j'ai dit que la maj était merdique ou quoi que ce soit ?
Citation :
Publié par djinneo
il n'y a que le pvp qui n'ait été touché par la MAJ otomaï: tout le reste a connu un avant et un après Otomaï
les prismes,c'était pas en même temps?et astrub non agressable?
Citation :
Publié par Guimautine
Je me lasse de voir ces sujets.
K' t'es pas content. Change de jeux. C'est ce que j'ai fait
Et si personne ne dit que ça n'est pas ce qu'une (grande ?) partie des joueurs souhaitait, comment Ankama le saura ?
En gros, selon toi, on se tait... on laisse faire... et tout le monde change de jeu ? ça pourrait résoudre une partie des problèmes... mais je ne suis pas sûre qu'Ankama soit de ton avis... ou du moins, je l'espère

Ce n'est certes pas en se "taisant" qu'on a une chance de faire évoluer les choses dans le sens qu'on souhaite... il faut s'expliquer, poliment, en argumentant... et espérer être entendus
Citation :
Publié par Moonriver
Et si personne ne dit que ça n'est pas ce qu'une (grande ?) partie des joueurs souhaitait, comment Ankama le saura ?
En gros, selon toi, on se tait... on laisse faire... et tout le monde change de jeu ? ça pourrait résoudre une partie des problèmes... mais je ne suis pas sûre qu'Ankama soit de ton avis... ou du moins, je l'espère

Ce n'est certes pas en se "taisant" qu'on a une chance de faire évoluer les choses dans le sens qu'on souhaite... il faut s'expliquer, poliment, en argumentant... et espérer être entendus
Oui et en ayant une autre vision, on pourrait dire : "ils râlent, mais au final, ils restent, donc bon : pourquoi les écouter ? De toute façon, quoique l'on fasse, ils sont toujours là. On mène notre barque, si ça leur va c'est bien sinon et bien ils ne sont pas le coeur de cible, tant pis pour eux".

C'est une autre vision des choses qui se tient aussi. Les choses qui nous chagrinent ont été mille et mille fois exposées. Pas la peine de les re re dire à l'infini, Ils ne sont pas débiles chez AG, ils ont compris, ils sont conscients des "problèmes" si problème il y a (et ça, je n'en suis pas sûre : le jeu contente très bien le coeur de cible tel qu'il est apparemment).

A mon sens, oui, à un moment, faut savoir se contenter de ce que l'on a ou lâcher prise quand les choses qui nous chagrine ont été mille fois exposées et que cela nous gène trop.
Message supprimé par son auteur.
Bah en fait, Kevin a autant le droit de jouer que toi (ou moi)... Nous/tu n'as pas moins ou plus de privilèges/ droits que lui...

Et Kevin est parfois aussi un type très bien
Message supprimé par son auteur.
La population mûre ne représente plus la majorité sur les MMO, quels qu'ils soient et ce depuis quelques années.

Ce qui est effrayant c'est que même lorsqu'on fuit Lolfus et ses kevins, ils arrivent à te retrouver sur le jeu sur lequel tu as jeté ton dévolu. Quand on voit un noob parler en caps et insulter sur les canaux de RoM et qu'on le MP en demandant s'il vient de Dofus il a toujours un sacri lvl 200.

C'est vraiment flippant comme la communauté de ce jeu arrive à tout polluer. Grâce au Ciel, ils sont cantonnés dans des guildes de noobs et quand ils finissent par se rendre compte que sans passer par la boutique on fait rien, ils arrêtent (non sans une dernière flopée d'insultes).
Citation :
Publié par Hilpak
La population mûre ne représente plus la majorité sur les MMO, quels qu'ils soient et ce depuis quelques années.

Ce qui est effrayant c'est que même lorsqu'on fuit Lolfus et ses kevins, ils arrivent à te retrouver sur le jeu sur lequel tu as jeté ton dévolu. Quand on voit un noob parler en caps et insulter sur les canaux de RoM et qu'on le MP en demandant s'il vient de Dofus il a toujours un sacri lvl 200.

C'est vraiment flippant comme la communauté de ce jeu arrive à tout polluer. Grâce au Ciel, ils sont cantonnés dans des guildes de noobs et quand ils finissent par se rendre compte que sans passer par la boutique on fait rien, ils arrêtent (non sans une dernière flopée d'insultes).
Oui, mais comme tu le dis, ils ne "survivent" pas. La nuisance est moindre

Puis bon, la nuisance vient pas forcément de Dofus, t'as des joueurs qui viennent de WoW, de War et autres et qui insultent tout pareil, sans forcément être passé par Dofus d'ailleurs.

(toi... t'as croisé du Dofusien sur Aion ^^ EDIT ah non en fait porutant, j'ai cru que tu y jouais sorry...)
en même temps, rien que sur question pour un champion online tu te fais insulter...

encore une fois, c'est pas kévin du collège qui pourrit tout, c'est michaël qu'a entre 15 et 22 ans.
faut regarder les choses en face.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Ah parce que c'est troller de dire que la dernière grosse maj a eu lieu il y a deux ans ? C'est pas plutôt constater ?

Je n'ai fais que dire "il y a deux ans" il est où le mal là ?

A quel moment j'ai dit que la maj était merdique ou quoi que ce soit ?
Oui, c'est un troll. Tu poste ça sans aucun lien avec la précédente discussion. Tu mets bien en gras le "il y a deux ans" et tu te sens obligé de renchérir : "Ca fait beaucoup deux ans quand même".
Donc oui c'est un troll car tu sais que ton post va faire réagir les hateboys qui vont en rajouter une couche
Quand je disais que le forum off étouffe dés que tu parles , Sylfaen s'enfou vu qu'il répond pas quand tu le mp. A quoi bon avoir son mp si il sert à rien?

Sinon bah , ton truc est bien sympa mais et? On avance pas et on le dit depuis des anneés.

Dofus à des problémes ciblés depuis des années et on les corriges pas
J'aime bien toute ces critiques, toute ces idées, mais a tu des solution?

C'est vraiment bien de critiquer, mais les probleme posé non pas de solution.

Je prend quelques exemple:

- Les items incontournables comme le solomonk: est-ce anormal que tout le monde utilise cette item qui est tout de même roxant?
Si il est modifier, il sera forcement remplacé par un autre item qui pourra etre considéré comme "supérieur"

- Les traques, et les mules a peveton: qui ne pourrai pas succomber a l'appat du gain :/
Et pratiquant moi même cela, pas forcement pour es pevetons, mais juste pour le pvp. Je trouve cela tres passionnant de pratiquer des combats (parfois long tu sais) ou on réfléchi et passe notre temps a faire des présemption sur les bonus Po de l'adversaire ( 90% de cra, faut compter dur les cases lol)

>Bon en bref, tout cela pour dire que c'est vraiment lourd à force tout les posts qui fleurissent en critiquant le jeu et ankama sur de soit disant abu crées par ankama qui a le dos large faut le dire.
Le problème est que ces abus non pas vraiment de solution, et que tout le monde cherchera la facilité quoi qu'il en soit.
Et pourtant, quand ils se mettent vraiment sur un projet, ils font du super boulot.
Y'a qu'a voir la 2.0. En quelques mois, ça à vachement avancé et on à un bon résultat quand même (oui, j'aime la 2.0 même si il reste beaucoup à faire, me jetez pas de pierres, attendez que j'me cache :°) )
Si ils mettaient la même énergie dans l'équilibrage des classes, par exemple, en 6 mois ça serait réglé.

Faudrait vraiment qu'ils se fixent un objectif, qu'ils s'y tiennent et qu'ils ne fassent rien d'autre tant que ce n'est pas fini, plutôt que de commencer 36 trucs en même temps.
Pour la censure, c'est pas nouveau que dès que dans ton message il y a "ANKAMA pas bien", le message est très vite lock.

Ensuite pour ce qui est du contenu, Dofus est passé d'un délire entre potes à un produit ultra commercial. Le summum étant la "vente" de la 2.0. C'est triste, mais c'est la vie.
Plus aucune convivialité, un jeu beaucoup moins plaisant à jouer pour les personnes qui jouent pour jouer. La simplicité des décors va se transformer en dessin animé pour les prépubaires.
Que veux-tu, la majorité des joueurs sont des pleureuses de 12 ans toujours à ouinouinter parce que leur sram s'est fait péter par un feca. Et à partir du moment où ankama a choisi la voie de l'argent plutôt que de l'amusement, il est dans l'intérêt de cette société de donner satisfaction au plus grand nombre de joueurs.

Et comment ne peut-on pas leur donner raison ? Tu es encore là. Je suis encore là.
Tout ce que j'espère, c'est qu'un gros problème fera que tout leur petit monde se cassera la gueule. Histoire d'aller me prendre la tête avec des pixels d'un autre jeu sans aucun remords
Citation :
Publié par saiboht
la majorité des joueurs sont des pleureuses de 12 17 ans toujours à ouinouinter parce que leur sram s'est fait péter par un feca.
fixed

pour la censure, il y a une différence entre le troll et la critique constructive.

à votre avis, lequel de ces messages est supprimé et lequel et laissé tel quel? :
- il y a un déséquilibre en défaveur du féca, actuellement, et même si un équilibre parfait semble utopique, il me semble qu'on pourrait remedier à sa faiblesse en déplafonnant les 50% rez uniquement pour le féca, car...
- lichen est un trou de balle et AG font vraiment du caca. mon féca est une vraie daube en pvp, c'est vraiment un pompe à fric suçant jusqu'à la moëlle les parents des kévins de 12 ans.
Citation :
Publié par djinneo
- il y a un déséquilibre en défaveur du féca, actuellement, et même si un équilibre parfait semble utopique, il me semble qu'on pourrait remedier à sa faiblesse en déplafonnant les 50% rez uniquement pour le féca, car...
- lichen est un trou de balle et AG font vraiment du caca. mon féca est une vraie daube en pvp, c'est vraiment un pompe à fric suçant jusqu'à la moëlle les parents des kévins de 12 ans.

Les deux, sauf si c'est un post de la zone 48.
Djinneo, je pense que t'es un tout petit peu à côté de la plaque ^^

Pour preuve, le tout premier message de ce post n'est pas si mal que ça, en tout cas ça n'a rien d'un troll. Et il me semble que l'une (si ce n'est la première) des choses que le posteur dit est que ce post a été lock direct sur le forum off.

Je te conseil d'aller faire un tour sur le dit forum. Tu verrais le nombre de post "trolls" ne critiquant pas ouvertement Ankama qui ne sont pas lock. C'est totalement ahurissant. Les seuls moment où tu peux critiquer, c'est dans les posts de test de mise à jour. Et encore, faut prendre un post en chemin et ne pas créer le tien, parce ce que sinon c'est mort pour toi.

P.S : je ne vois pas en quoi ton premier "-" peut être assimilé à une critique vis à vis de la société. Tu exposes juste un des défauts du jeu, tu ne critiques en rien Ankama directement.
Citation :
Publié par saiboht
P.S : je ne vois pas en quoi ton premier "-" peut être assimilé à une critique vis à vis de la société. Tu exposes juste un des défauts du jeu, tu ne critiques en rien Ankama directement.
peut-être que plus ça va, et moins les djeun's comprennent la différence entre une critique et une insulte.
pointer du doigts les défauts du jeu: c'EST faire une critique.

Citation :
Citation :
Publié par Zdelh
Je trouve que plus les mises à jour arrivent et plus le jeu devient ridicule et sans intérêt...
ça, ça relève de l'insulte et c'est juste la deuxième phrase du post initial

de plus ça:
[QUOTE=saiboht;19894318]je pense que t'es un tout petit peu à côté de la plaque

| Modéré par Memnach : Taunt|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés