|
Ouais bon...
Je reconnais mon erreur de comparer ces 2 jeux x_x. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur héroïque, un échec annoncé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Actuellement il y'a 90% de Kikoos et 10% de réel joueur, bref juste pour dire que même sans multi compte, le serveur peut ne pas marcher.
|
![]() |
|
|
Moui.
Donc des règles spéciales pour équilibrer l'héroïque mais pas sur les serveurs normaux pour préserver le confort des mules énis (et puis qu'est-ce qu'on s'en fout d'quilibrer les serveurs classiques), et maintenant, mettre plus de modo sur l'héroïque (donc moins sur les autres serveurs, le nombre de modos étant pas extensible à l'infini). Et demain, ce sera quoi ? Louer un serveur de la NASA pour l'héroïque, en récupérant le budget grâce à une hausse de 50% du prix d'abo de ceux qui n'ont rien à carrer de l'héroîque ? Mais laul quoi. Ou je me plante et tu l'avais pas dit, mais comme au fond je suis persuadé que tu es d'accord sur le fait qu'il est facile de séparer les persos d'un multi, ça change rien à l'argument. |
![]() |
|
|
Avec des amis ont pensait aller dessus donc ont a tous pris un abonnement et le serveur est plein.
Enfin je voulais vous demandez se que sa donne? |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
dofus avec plein de monde ^^ acharne toi sur enter tu finiras bien par te co
|
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
Légende
|
du coup, ça règle le problème des multicompte x8 .... 1 journée pour connecter tout le monde ca risque de rapidement faire chier
![]() |
![]() |
|
|
huhu
|
![]() |
|
|
moi perso je suis a 200% contre le multicompte
|
![]() |
|
|
Citation :
Voila la réponse officielle. Le PvP sur l'héroïque est maintenant obligatoirement mono-compte. Le débat est donc clos ^^ Débat suivant, cette règle doit-elle être intégrée sur tous les serveurs ? Iopéra |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|