Du coup, et je le reprécise encore, à cause de vous, ce serveur ne sera qu'un serveur PvP, où les gens auront plein de points de déshonneur et une mule à banque, avec une maison pour transférer tout ça... Bel esprit, qui montrent les tendances égocentriques de certains :x
Désolé mais pour moi un serveur avec un pvp offrant de telles récompenses (stuff + un peu d'xp) et de telles conséquences (mort def) incitera forcément au pvp.
Si une majorité va sur ce serveur pour faire du pvp alors ce sera un serveur pvp, et c'est un peu la suite logique de l'annonce des règles de ce serveur.
Il n'y a pas de "a cause de certains l'ambiance sera pourrie" ni de "ce serveur pourrait être mieux si les joueurs étaient différents" qui tiennent, c'est un serveur héroïque, un serveur hardcore, ceux qui ont essayé D2 en HC n'en seront pas choqués.
Bien sûr il y aura des multicompteurs furieux, mais je persiste à croire qu'ils crèveront un jour ou l'autre face à plus fort. Quand on perd un perso on peut reroll, quand on perd 8 persos d'un coup je pense qu'on a de grandes chances de vouloir laisser tomber. Le serveur se régulera de lui-même.
Les règles du serveur sont écrites, les comportement des joueurs sont prévisibles, le serveur héroïque sera comme il est censé être.
Chacun est libre de venir y jouer ou pas, chacun est libre de l'aimer ou pas, mais je pense pas qu'on ait le droit de critiquer les gens qui comptent y jouer et y utiliser tous les mécanismes offerts/permis par le jeu.
On ne change pas les règles, on ne change pas les autres joueurs, on s'adapte; et je persiste à croire qu'un bon joueur monocompte pourra survivre sur ce serveur. Evidemment ce ne sera pas facile.
|