Aller à la page... |
Serveur héroïque, un échec annoncé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis naïf.
Mais bien qu'ils doivent faire des profits, je vois pas pourquoi ils n'interdiraient pas le multi-compte. @ Wakyx: OKay, je rejoins ton avis. Faut virer le multi-compte partout, alors ? Sur le serveur hard-core, c'est un bon début. |
![]() |
|
|
J'aime être naïf regarde
Vers la fin seulement, le début parle uniquement de Wakfu. Sinon pour ne pas être trop hors sujet, je suis tout à fait d'accord. J'ai vu avec dégoûts sur la beta des équipes Sacri/Feca/Eni/Panda/Iop tous joué par la même personne avec pour seul but un maximum de gain pour un minimum de risque (en fait à part une déconnexion ...). Ce qui n'a aucune importance sur un serveur normal si ce n'est que cette personne sera gonflé d'orgueil devant la puissance et la richesse de ses persos, mais sur l'héroïque, l'orgueil de certains est dangereux pour d'autre... Et les multi-compteurs seront monstrueusement avantagé par rapports aux autres, notamment en PvP ... |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Solution : Retien les noms ceux qui ton agro 8 vs 1
Attendre que des Mercenaires Existes (et je pense que sa sera rapide) et leur demander Vengence .... !! ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|