|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur héroïque, un échec annoncé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
personellement le plus gros pb du serveur est la position des neutre dans les aggros, ils subbisent le pvp alors qu'ils le refusent, mettre un garde partout est-il la solution? stop aggro neutre?
pour l'instant on se dirige sur la voie des autres serveurs edit, pour moi ca donnera ceci si ca continue https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post17007477 |
![]() |
|
|
Ou peut-être que Crevette s'en contrecarre du SH, et que s'il est estimé que le multi donne des avantages indus, elle préfèrerait le voir interdit son serveur classique que sur le SH ? Genre peut-être qu'elle apprécierait de pas être forcée de jouer en mode héroïque pour jouer sur un serveur mono-compte ?
Enfin je dis ça, je dis rien. Là comme ça, ta phrase me fait penser à "Crevette va être contente si on demande que le multi-compte soit interdit sur Dofus Arena". Il me semble pas l'avoir vu montrer le moindre intérêt pour le SH, contrairement à FrieD par exemple. ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
Citation :
Il est vrai que la solution de crevette à savoir laisser pourrir ce serveur peut être l'électro-choc nécessaire pour repenser totalement l'influence du multi compte en général. Iopéra Réponse à Flappi : Bon ok, tu a décidé d'être buté sur ce sujet. Tu propose quoi ? - On laisse la situation pourrir totalement sur l'héroïque en espérant que cela te donnera des arguments anti multi-compte. - On bloque le multi totalement et sur tous les serveurs. - On modifie la règle du jeu sur un serveur spécial qui n'existe pas encore pour égaliser les chances et lui donner un semblant d'intérêt. La dernière solution me parait la plus réaliste. |
![]() |
|
|
il y a aucun but sur le SH sauf avoir peur de se faire tuer par 8 mecs en face ou un seul sur 8 et refaire refaire toujours les mêmes choses bon jeu à ceux qui y vont
|
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
Héros / Héroïne
|
Solution Fait Quete de bonta ou Brak .. Et Pren invisibilité .... x)
|
![]() |
|
Légende
|
Je rajouterai un "hack" déguisé en défaite et la déco intempestive pour cause de deuxième connection.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|