Serveur héroïque, un échec annoncé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zackoo
De toute manière selon moi , ce serveur va pas faire long feu ...

Parce que évoluer dans dofus sans connaitre l'échec est impossible d'ailleurs , lors de l'a sorti de nouveau boss / zone qui ira les affronter ? Qui ira découvrir la nouvelles zones dans le serveur héroique ? Personnes .

Ceci est une solution à un faux problème qui ira payer l'abonnement de plus de 5 comptes sachant qu'on peut perdre ses personnages à n'importe quel moment ?
Un EC qui passe mal , un tour d'afk etc même les plus belles team ont connu leur échec ( car je me répète il est impossible de finir dofus avec 10 000 pts énergie selon moi )

Donc voilà maintenant je veux pas être pessimiste mais le developpement du serveur héroique sa va être un peu comme Shika quoi ... au bout de 2 ans y'aura toujours pas de groupe de foux de fait ...

C'est tout ce qui fait Le charme de se serveur : Le stress de perdre,on est plus tactique que bourrin, on réfléchi avant de lancez un combat ... .
Et je pense que tout le monde devrait faire un tour dans ce serveur, sa peut meme aidé pour le retour au serveur normal ... (on va êtres plus tactique )

Et pour tester les nouvel zone il reste toujours les anciens perso de nos anciens serveur pour tester ...

Et cas D'échec de se serveur comme tu dit je pense que les Dev on pensait a tout ... (serveur redevenu normaux ac xp Fois 3 ....)

A demain
Si t'as une bonne team de joueurs qui savent jouer, grobe c'est accessible au lvl 70 (jparle du groupe avec 3 monstres genre kaze/leo/leo, dore/kaze/maho...).

Si y'a des vrais HCG, en une semaine ça va grobe.

ps : une team sacri/eni/eni/xel/panda/enu/feca/sram ou eca
en parlant de l'xp *3

ça se ressent beaucoup dans les bas lvl, genre 2combats pour up (j'ai été que jusqu'au lvl 11), mais apres ?

quand il faut 100 combats pour up sur un serveur classique il en faudra 3x sur celui la ?

je trouve que c'est beaucoup trop long, pour ce serveur.
vu le nombre de fois qu'on risque de recommencer un perso, il faudrait changer la courbe de l'xp et là ça pourrait devenir fun

enfin c'est mon avis
Citation :
Publié par srami
en parlant de l'xp *3

ça se ressent beaucoup dans les bas lvl, genre 2combats pour up (j'ai été que jusqu'au lvl 11), mais apres ?

quand il faut 100 combats pour up sur un serveur classique il en faudra 3x sur celui la ?

je trouve que c'est beaucoup trop long, pour ce serveur.
vu le nombre de fois qu'on risque de recommencer un perso, il faudrait changer la courbe de l'xp et là ça pourrait devenir fun

enfin c'est mon avis
100 combat pour 1 niveau ? A moins d'etre 199 ou de pas savoir ou xp je vois pas comment tu fais ton coup
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
petit quizz : imaginez un combat de deux enis 150+ sur le serveur heroique, combien de temps durera le combat avant que l'un des deux abandonne (ou tombe par manque de sommeil ^^ ) ?
Il faut croire que les possibilités de fuite d'un combat ne sont pas à l'ordre de l'année...
Citation :
Publié par Zackoo
De toute manière selon moi , ce serveur va pas faire long feu ...

Parce que évoluer dans dofus sans connaitre l'échec est impossible d'ailleurs , lors de l'a sorti de nouveau boss / zone qui ira les affronter ? Qui ira découvrir la nouvelles zones dans le serveur héroique ? Personnes .
Personne, oui, et alors ?

Le SH c'est aussi le renouveau du monde bas et moyen lvl, lequel était mort il y a belle lurette. C'est une très bonne chose que ce serveur se concentre autour de zones si vieilles et pourtant depuis si longtemps délaissées ... C'est une époque qui va revivre, avec, certes, quelques petites modifications.

Citation :
Publié par -Telia-
Il faut croire que les possibilités de fuite d'un combat ne sont pas à l'ordre de l'année...
Une chose si utile depuis si longtemps demandé et pas encore appliqué ...
C'est un des grands mystères de ce monde , en troisième position derrière la zone 51 et le meurtre de JFK.
Citation :
Publié par Flappi
Sur le chan alignement : "recrute pour donjon XXX ; on se retrouve à la milice, on se montre nos ailes, puis on les recache et on part pour le donjon". Je vois pas où tu vois un risque de trahison, à part évidemment si tu as trouvé une faille pour agro un mec de ton alignement (et éviter que les 6 autres le rejoignent pour avoir une partie de ton stuff). Je vois pas en quoi ça contourne le principe du serveur (c'est un serveur où l'on a pas le droit de montrer ses ailes à la milice ?). Et je vois pas non plus le rapport avec le multi-compte.

Faut arrêter de fantasmer sur les trahisons vu la façon dont les agro sont limitées dans Dofus... Au contraire si tu veux vraiment de la trahison, faut qu'il y ait des multis, c'est impossible sinon. -_-"

Ah si. D'ici moins de 7 ans il sera possible à un espion d'imiter les ailes de l'autre camp, les Daves l'ont promis. laul.
Bon, déjà y a le fait de pas rejoindre en combat pvm décrit par je sais plus qui.
Ensuite, je vois bien des situations telles que :
(canal ali) x : Qui pour donjon y, rendez-vous milice !
*la team se rassemble, chacun montre ses ailes*
(canal guilde) Bon les mecs, je vous amène 7brâkmarois lvl z, je compte sur vous.
*la guilde de x massacre tous ceux du groupe*

Citation :
Publié par Nakat'
Bien sûr il y aura des multicompteurs furieux, mais je persiste à croire qu'ils crèveront un jour ou l'autre face à plus fort. Quand on perd un perso on peut reroll, quand on perd 8 persos d'un coup je pense qu'on a de grandes chances de vouloir laisser tomber. Le serveur se régulera de lui-même.
Mouarf. Si tu montes 8perso et que tu as 8agros simultanés (dur la coordination d'ailleurs), tu en sauve la moitié en te concentrant un peu, t'as plus qu'à remonter les autres...
Pour tuer une personne ayant 8comptes, faut coordonner 16-24joueurs à la seconde prêt, c'est loin d'être facile.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Mouarf. Si tu montes 8perso et que tu as 8agros simultanés (dur la coordination d'ailleurs), tu en sauve la moitié en te concentrant un peu, t'as plus qu'à remonter les autres...
Pour tuer une personne ayant 8comptes, faut coordonner 16-24joueurs à la seconde prêt, c'est loin d'être facile.
Je pensais plutôt à un 8vs8, je vois pas pourquoi on a besoin de 16 à 24 joueurs pour en tuer 8
Citation :
Publié par Nakat'
Je pensais plutôt à un 8vs8, je vois pas pourquoi on a besoin de 16 à 24 joueurs pour en tuer 8
c'est quitte ou double ... genre 8 lvl 7X contre 8 lvl 7X O_o le match des titants

C'est sa aussi Heroique x)
Bjr (je joue 7-8 conte)
Je suis daccord avec pandora's reborn...
Chiche de xp votre énu de 1 a 60 sans jamais crever? hum? en solo?
Et votre panda? Votre éni?...

Sinon, pour trimballer 8 conte et agro les gens qu'on vois.. chaud chaud ^^
mettre ses 8 conte dans le combat limite long... et ca laisse aussi 30 sc pour se faire agro son 8 ème perso qui sera ptet moin bien équipé que les autre...

Donc honnetement, moi je vais tenter 8 osa invoc pour le fun, et pi quan j'aurai perdu mon gros combat a cause d'un manque de chance... et ben je retournerai sur amayiro..
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Chiche de xp votre énu de 1 a 60 sans jamais crever? hum? en solo? Et votre panda? Votre éni?...
C'est très faisable. Maintenant, il ne faut pas vouloir atteindre cet objectif en quelques minutes, ni vouloir un énu optimisé à l'extrême, et avoir un minimum de compétences en combat. Point(s) sur lesquels les multicomptes ont tendance à faiblir.

Pour le reste de ton message, pas envie d'en parler, c'est juste marrant de voir des gens jouer en autarcie dans un MMO, pour ne pas utiliser un autre mot en au-.
Citation :
Bon, déjà y a le fait de pas rejoindre en combat pvm décrit par je sais plus qui.
Ui.

Donc une arnaque multi-compte : tu lances ta mule en combat, tu la sacrifie pour récupérer le stuff du gars qui a rejoint. Effectivement, excellent exemple de trahison faisable en mono-compte.

Adaptons-la au mono-compte. Faut donc être 6 ou 7 de mèche dans le groupe. 1 ou 2 stuffs à se partager entre 6 ou 7 personnes, tu m'étonnes, quel gain extra. Et évidemment, pas de grosse ressources hein, juste le stuff et deux-trois trucs de base (sauf évidemment si tu tombes sur un neuneu... "Oh tu viens de faire tomber une viscère de scorbute ! Tiens, tu veux pas engager le groupe niveau 400 avec les 8 ougis là-bas avant d'aller la stocker en banque ? Promis juré, on te rejoint !").

En plus probablement des stuffs communs genre pano bouf/scara, vu que ceux qui ont assez de contacts pour se stuffer feront les donjons avec leurs contacts ; si tu as eu de quoi faire un anneau meu², a priori tu connais des gens de confiance pour faire des donjons. Et ben, ça donne envie, passer 1 heure à recruter pour récupérer un stuff qu'on aurait eu en 15 minutes de scara. Quand tu paieras 10 000k de banque à cause de tes items scara et bouf, peut-être que tu trouveras le PvP pas si valorisant que ça sur le SH.

Citation :
Ensuite, je vois bien des situations telles que :
(canal ali) x : Qui pour donjon y, rendez-vous milice !
*la team se rassemble, chacun montre ses ailes*
(canal guilde) Bon les mecs, je vous amène 7brâkmarois lvl z, je compte sur vous.
*la guilde de x massacre tous ceux du groupe*
Ouais.

A la milice Brak donc. A l'endroit où tout les braks se téléportent en une seconde, et peuvent rejoindre le combat pendant 2 minutes (une minute trente peut-être ?), et où ils peuvent cueillir les Bonta en sortie de combat. J'espère pour tes bontariens que :

* soit la balance est tellement déséquilibrée qu'il n'y a presque aucun Brak, et donc aucune chance pour qu'un Brak se teleporte à ce moment là ou vienne aider les autres. Note, sous cette hypothèse le PvP et le RvR sur le SH sera à chier : "kikoo on est les 10 Braks du serveur, on est level 12 parce qu'on se fait sans cesse tuer". Enfin on est pas à une incohérence près.

* Soit ils tiennent pas à leur niveau et leur stuff. Note, sous cette hypothèse, soit ils sont no-life, soit ils font ça une fois tous les deux mois, le temps de re-up, donc pas une bien grosse menace. Au fait, c'est toi qui parlait de PvP valorisé parce qu'il y avait de gros gains ? Effectivement, les Bonta ont gagner le droit de re-up et de se re-stuff, et si leur opération est réussie ils ont le fantastique gain d'avoir transféré les stuff de 7 braks à 8 autre braks, pas mal.

Enfin, tu imagines bien ouais. Bon évidemment, avec une telle imagination, ton perso restera loin du PvP (enfin, tu fera un combat tous les 2 mois), mais c'est pas grave.
Quand même, ça m'énerve ce que je lis depuis quelques pages.
On parle tout simplement d'anti-jeu!

Et pour ceux qui disent qu'on peut pas monter certains persos en solos, ben, déjà, tu te bouges, tu quittes tes mules et tu te trouve de BONS amis. Tu insinues que tout tes amis vont te trahir, donc que tu vas jouer en solo ? Bien sur -__-.
Et si tu sais pas jouer ton perso, ben prends en un autre.

Limitation muti-compte pvm et pvp! Pas de pardon pour les tricheurs!
Citation :
J'ai pas dis que la team de bontais devait attendre à la milice de Brâkmar.
Pour peu que tu mettes un perso dans leur team, tu peux les tuer n'importe où, sans risque.
Oki. Sans risque si tu amènes 14 potes minimum, qui les agro tous en 2 vs 1, et que personne se foire. Passons sur le fait que ça fait 7 stuffs à partager à 15, et une misère en xp ; ce que je trouve génial, c'est que quand c'est les 7 perso d'un multi, c'est hyper-trop-balaize-impossible de les séparer, mais quand c'est 7 monos, ça devient d'un seul coup sans risque. x)

Par ailleurs, ce qui me fait mourir de rire, c'est qu'ici tu dis que c'est normal qu'un brak ait des potes bonta à qui il offre des victimes, mais sur l'autre sujet tu viens expliquer que oh mon dieux, mais ce serait hyper trop pas rp d'agresser un gars du même alignement. x)
L'heroique ne sera pas un echec grace aux trop grand nombre de kikoolol mdr² ptdr XD qui bandent devant le drop*3 et xp*3.
Si il n'y avait pas cette caracteristique, ca serait deja un peu plus normal (Dans D2 en mode hardcore, le drop et l'xp sont pas multiplié... à croire que les dev se rendent compte du niveau moyen du joueur de dofus) mais bon...
Citation :
Publié par Luto
Dans D2 en mode hardcore, le drop et l'xp sont pas multiplié... à croire que les dev se rendent compte du niveau moyen du joueur de dofus
Dans D2 en mode normal, tu ne farmes pas 22 fois l'acte 1 pour avoir un niveau suffisamment correct pour pouvoir passer à l'acte 2...
Mais on enchaine certains boss pour avoir des objet, on xp toujours aux meme endroit (baalrun).
pour les boss, en enfer, mais pour xp, c'est sur tous les mod la meme chose..
Citation :
Publié par crevetteingenue
je suis contre interdire le multi comptes sur le serveur héroïque
Avec tout l' amour que je te porte, vade retro Crevanas x]

Perso je vois pas plus que ça où est le déséquilibre du multi sur un serveur classique, faut arrèter de crier au diable à tout va (preemptive strike, j' ai bien lu ton post, je sais que tu as dit que c' était encore pire sur le serveur héroïque et que donc fondamentalement tu dis la même chose que moi, je me contente de rebondir sur la quote).

Par contre un serveur héroïque multicompte ça n' a pour moi aucun sens. Le type qui a 4 comptes il a juste à se balader avec ses 4 comptes connectés en permanence, il aura juste à zigouiller les prétendants au titre de plus HL du serveur un par un pour prendre le pouvoir durablement sur le serveur, perso j' trouve ça con au possible et là y a pour moi une vraie incohérence, le serveur héroïque n' a pas raison d' être sans limitation du multicompte (et là je sais encore une fois que ça revient à ce que tu disais, je ne te contredis pas, je me contente d' exprimer mon point de vue qui est malheureusement proche du tien ).

Et comme Ankama ne sait pas brider le multicompte sans tailler à la hache façon "un seul compte par accès internet", ben... Le serveur héroïque j' le vois déjà comme un fiasco. Surtout avec des bugs genre cases mortes ou bug d' invi. Perso ça me ferait chier de perdre un perso lvl 6X contre un sram lvl 20 qui a bénéficié d' un bug aussi débile et signalé depuis un truc comme trois ans.

PS: La limitation par machine proposée par Parapentiste est totalement inutile, mais je ferai pas l' affront de copier/coller ce que j' ai écrit des dizaines de fois ici même

PPS: Non je suis pas mort, fallait pas vous réjouir si vite \o/
Citation :
Publié par Luto
Mais on enchaine certains boss pour avoir des objet, on xp toujours aux meme endroit (baalrun).
pour les boss, en enfer, mais pour xp, c'est sur tous les mod la meme chose..
Ah ?

Moi je me suis contenté d'avancer en tuant les monstre et en ramassant le matos par terre, j'ai jamais pexé/dropé dans D2. Dans dofus tu peux essayer de te contenter d'avancer, genre faire tous les donjons dans l'ordre sans faire de séance xp/drop. Amha tu passera pas le donjon bouf, mais c'est à voir.

@au-dessous : bah c'est surtout que tu compares l'xp/drop... Diablo est jouable sans (même si c'est préférable parfois en harcore de faire une petite session d'xp avant d'avancer), l'xp/drop récupérés en avançant simplement suffit pour la suite. Dofus non. Et sans xp/drop*3 pour remonter très vite level 10-20, le mode héroïque serait injouable. Si tu veux t'insurger sur une différence qui modifie fondammentalement le mode de jeu, plains-toi plutôt de la banque qui permet de préserver tes kamas, tes ressources et du matos BL pour pexer si tu meures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés