Publié par
fabregasetwalcott
Bon, déjà y a le fait de pas rejoindre en combat pvm décrit par je sais plus qui.
Ui.
Donc une arnaque multi-compte : tu lances ta mule en combat, tu la sacrifie pour récupérer le stuff du gars qui a rejoint. Effectivement, excellent exemple de trahison faisable en mono-compte.
Adaptons-la au mono-compte. Faut donc être 6 ou 7 de mèche dans le groupe. 1 ou 2 stuffs à se partager entre 6 ou 7 personnes, tu m'étonnes, quel gain extra. Et évidemment, pas de grosse ressources hein, juste le stuff et deux-trois trucs de base (sauf évidemment si tu tombes sur un neuneu... "Oh tu viens de faire tomber une viscère de scorbute ! Tiens, tu veux pas engager le groupe niveau 400 avec les 8 ougis là-bas avant d'aller la stocker en banque ? Promis juré, on te rejoint !").
En plus probablement des stuffs communs genre pano bouf/scara, vu que ceux qui ont assez de contacts pour se stuffer feront les donjons avec leurs contacts ; si tu as eu de quoi faire un anneau meu², a priori tu connais des gens de confiance pour faire des donjons. Et ben, ça donne envie, passer 1 heure à recruter pour récupérer un stuff qu'on aurait eu en 15 minutes de scara. Quand tu paieras 10 000k de banque à cause de tes items scara et bouf, peut-être que tu trouveras le PvP pas si valorisant que ça sur le SH.
Ensuite, je vois bien des situations telles que :
(canal ali) x : Qui pour donjon y, rendez-vous milice !
*la team se rassemble, chacun montre ses ailes*
(canal guilde) Bon les mecs, je vous amène 7brâkmarois lvl z, je compte sur vous.
*la guilde de x massacre tous ceux du groupe*
Ouais.
A la milice Brak donc. A l'endroit où tout les braks se téléportent en une seconde, et peuvent rejoindre le combat pendant 2 minutes (une minute trente peut-être ?), et où ils peuvent cueillir les Bonta en sortie de combat. J'espère pour tes bontariens que :
* soit la balance est tellement déséquilibrée qu'il n'y a presque aucun Brak, et donc aucune chance pour qu'un Brak se teleporte à ce moment là ou vienne aider les autres. Note, sous cette hypothèse le PvP et le RvR sur le SH sera à chier : "kikoo on est les 10 Braks du serveur, on est level 12 parce qu'on se fait sans cesse tuer". Enfin on est pas à une incohérence près.
* Soit ils tiennent pas à leur niveau et leur stuff. Note, sous cette hypothèse, soit ils sont no-life, soit ils font ça une fois tous les deux mois, le temps de re-up, donc pas une bien grosse menace. Au fait, c'est toi qui parlait de PvP valorisé parce qu'il y avait de gros gains ? Effectivement, les Bonta ont gagner le droit de re-up et de se re-stuff, et si leur opération est réussie ils ont le fantastique gain d'avoir transféré les stuff de 7 braks à 8 autre braks, pas mal.
Enfin, tu imagines bien ouais. Bon évidemment, avec une telle imagination, ton perso restera loin du PvP (enfin, tu fera un combat tous les 2 mois), mais c'est pas grave.