[VO/Saison 5] Lost, les disparus.

Fil fermé
Partager Rechercher
Episode 13
Par rapport à la semaine dernière, je l'ai trouvé moins prenant (mais bon, tout le monde ne peut pas avoir le charisme de Ben et Locke), mais j'ai tout de même passé un bon moment.

Le duo Hurley-Miles fonctionne bien et Hurley comme souvent apporte une bonne dose d'humour.
Je n'avais jamais pensé à l'idée que Miles soit le fils de Chang, j'ai bien été surpris et le tout s'emboîte bien.

"What lies in the shadow of the statue ?" un code pour une faction adverse à Widmore, peut être Eloise ?

Et comme il y a 2 semaines, le simple fait de voir un visage (celui de Dan ici) à la fin de l'épisode me donne bon espoir pour le prochain. Il a sûrement pensé à un plan pour revenir à leur époque ou un truc du genre.

Plus que 4-5 épisodes pour cette fin de saison et je ne vois pas du tout où tout cela va nous mener (peut être le retour en 2008) et c'est tant mieux, ça garantit un suspense total.

Et falcon, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi au sujet des milieux de saisons moyens ; la saison 4 je l'ai trouvée très bien du début à la fin (à part peut être 1-2 épisodes). Bon ok ça fait une sur 5, c'était juste histoire de pinailler.

[Edit] En parlant de Seth, il n'y a pas un indice sur le tableau que Jack efface ?
Citation :
Publié par Jangho
Episode 05

Je me demande si Charlotte est pas la fille du mec des vidéos, l'asiatique.
Putain j'étais pas loin...

Episode 13: Bien mais pas top.

On sent la mis en place d'une grosse fin de saison, un peu comme a la fin de chaque saison depuis la 3... Du coup, l'épisode est un peu mou mais bon découvrir un peu Miles c'est pas plus mal, et le fait de l'intégrer à l'histoire de cette manière est vraiment bien senti.
Par contre, le fait que les mecs de la Dharma construisent leur stations limite atomique sur l'île a jamais alarmé Jacob ou même les Autres? J'trouve ça un peu étrange, mais bon admettons.

Sinon je me demande toujours a quoi servent Jack, Kate et Hurley, et même Sayid ou Sun, vu que ils servent a que dalle depuis leur retour sur l'île. J'vois pas quel est leur rôle, si ce n'est transporter le cercueil de Locke à la rigueur.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Et apres ça pleure pcq ça dl . Une saison vide et ils osent sortir les deux épisodes ou ya un minimum de révélation en payant? Encore heureux qu'ils le font pas .

J'ai cru voir seth dans l'avant dernier épisode.

horus & seth, et au centre (je crois) un pharaon.
Moi qui était parti sur une sorte d'Atlantide, c est raté !

Pourquoi des hiéroglyphes ? Surtout qu'on les voit dans la saison, dans " The Hatch " avec le compte à rebours ! Donc ce n'est pas insignifiant, ca joue un rôle fort important à mon avis sur la création de l'île !
Egypte, sanctuaire/temple, ca sent le jugement dernier ou une sorte de passage dans l'haut Delà ! !
C'est marrant quand même, alors que Miles est asiatique, même après qu'on voie le dr Chang, j'ai pas du tout vu venir le "he is my dad".

Vraiment bon épisode j'ai trouvé, même s'il n'avance pas trop et qu'effectivemnet c'est dur de trouver un duo du niveau de Ben et Locke. J'apprécie Miles depuis sa première apparition, son pouvoir est intéressant, et il est de plus en plus impliqué dans l'intrigue. Hugo apporte toujours sa touche fun, et puis toujours ces numbers...

Excellent (façon de parler...) le mec qui est mort avec son plombage qui a sauté à travers son crâne. Donc il travaillait sur un truc qui l'a trop approché de l'étrange énergie de l'île. Au passage j'ai pas retenu le nom de la femme à laquelle il pensait à ce moment-là d'après Miles, mais je suis sûr qu'on va la revoir (ou qu'on l'a déjà vue), ne serait-ce qu'en clin d'oeil.

Je suis trop impatient de savoir qui sont ces gens à la phrase de code "what lies in the shadow of the statue" (la statue à 4 orteils ?§). Une "3e faction" ?

Au fait, quand Jack (btw, ça fait du bien de quasi pas le voir bien qu'on soit dans sa période) est dans la salle de classe où le père de Ben vient nettoyer, il est en train d'essuyer un tableau avec des trucs sur l'Egypte ancienne. Est-ce qu'il y a déjà des théories là dessus qui circulent ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la fin je pensais voir le mec du van qui voulait contre-recruter Miles, mais non c'est ce bon vieux Dan qui avait disparu ^^
Episode 13

Miles qui est le fils de Chang, j'étais bien sur le cul quand même. J'aime beaucoup le personnage de Miles d'ailleurs, c'était chouette d'avoir un épisode centré sur lui.

J'adore Hurley, entre les "my power is better than yours" et "ewoks suck, dude".

Et je suis content de revoir Dan, c'est un de mes personnages préférés.

A regarder le trailer de l'épisode 14, j'ai pas compris un truc. L'épisode est donc dans deux semaines, et la semaine prochaine c'est "an all new LOST special". Ca y'en a vouloir dire quoi ?

Je viens de me rappeler où j'avais déjà vu l'acteur qui fait Miles: c'est le mutant "porc-epic" dans X-Men 2 !
Euh mile le fils de Chang ? C'est moi qui a fumé ou c'est vous ?

Au début, dans un flashback, la mère de Miles dit que son père est mort dans un endroit où il ne pourra jamais aller. Elle parlait évidemment de l'ile. Si je me souvient bien, si ce n'est pas sa mère, un personnage a mentionné qu'il est mort 3 mois après sa naissance. De plus, dans l'auto quand Hurley demande qui est le corps en posant plusieurs questions...Miles dit:

"He was my dad"

Donc, Chang ne serait que le père adoptif de miles et non biologique ?

Et je croyais que les personnages ne pouvaient pas se trouver dans le même espace temporel en même temps ?
Citation :
Publié par Xenaph
Si je me souvient bien, si ce n'est pas sa mère, un personnage a mentionné qu'il est mort 3 mois après sa naissance. De plus, dans l'auto quand Hurley demande qui est le corps en posant plusieurs questions...Miles dit:

"He was my dad"

Donc, Chang ne serait que le père adoptif de miles et non biologique ?

Et je croyais que les personnages ne pouvaient pas se trouver dans le même espace temporel en même temps ?
Je pense que t'as juste pas bien compris certains trucs, et tu vas chercher trop loin.
Chang est le père de Miles. Il a abandonné Miles et sa mère quand "[Miles] was just a baby".
Là en 1977, Chang est encore avec Miles âgé de 3 mois et sa mère.
Je sais pas d'où tu tires le Miles qui dirait "he was my dad" au sujet du corps, ya jamais ça. C'est quand Hurley lui dit au sujet de Chang "ce mec est un connard" que Miles répond "Ce connard est mon père".

Et aucune règle n'a été énoncée concernant l'impossibilité pour un perso de se trouver dans le même espace temporel que lui-même.

Ptetre que Miles va découvrir que Chang a renvoyé sa mère et lui sur le continent pour les sauver, un truc dans le genre.
Citation :
Publié par Xenaph
and Hurley demande qui est le corps en posant plusieurs questions...Miles dit:

"He was my dad"
T'as juste rien compris, mdr

Hurley demandait rien il disait que le vieux est un trou du cul, et il répond que ce trou du cul est son pere.
J'avais un peu peur au début de l'épisode, un Miles-centric ça n'arrive pas tous les jours, et quand ça débute comme du 6ème sens, il y a de quoi s'inquiéter.

Mais finalement, je l'ai trouvé très intéressant, bien amené, et assez "sobre" au niveau du pouvoir de Miles. Pas plus mal.

Les conversations avec Hurley étaient sympa également (comparer les pouvoirs, la partie sur Star Wars), et comme dit plus haut, on sent bien que quelque chose de gros se prépare.

Par contre j'ai toujours ce mauvais pressentiment sur la petite bande qui s'intéresse à l'ombre de la statue, j'espère que ça ne fera pas too much dans l'intrigue (surtout qu'ils sont censés gagner !)...
Citation :
Publié par Quint`
Je sais pas perso je m'intéresse pas assez au maquillage pour remarquer ce genre de détails.
Hihihihi. ()
nan mais en fait depuis les premiers épisodes ou il apparait, je me disais : mais putain pourquoi il a de l'eye liner lawl ?
et puis dans un épisode récent t a Sawyer qui dit, en parlant de richard : the guy with the eyeliner.
Et ça m'a fait bien marrer donc en fait c'est bien un indice qu'il porte ce maquillage. C'est pas juste un délire de l'acteur ou de la maquilleuse.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Les conversations avec Hurley étaient sympa également (comparer les pouvoirs, la partie sur Star Wars), et comme dit plus haut, on sent bien que quelque chose de gros se prépare.
Sauf que c'est ainsi depuis le début de la saison et qu'il se passe juste... rien, la saison précédente était bien mieu...
Citation :
Publié par Xenaph
C'était juste une théorie émise par certains sur ce forum.
Il faut bien faire la différence entre les spéculations des téléspectateurs et les faits expliqués dans la série pour éviter de tout comprendre de travers ou chercher des trucs bien compliqués. Par exemple certains ici croient (ou croyaient encore il y a peu) que les ours blancs étaient "invoqués" par Walt alors que ce sont simplement des ours qui se sont échappés de leurs cages.

Par exemple en théorie farfelue, peut être que Richard est une momie de l'Ancienne Egypte qui cherche à ressusciter un ancien dieu (réincarner en île) et c'est pour ça qu'il ne vieillit pas et qu'il est obligé de se maquiller avec du eye-liner (pour ne pas montrer son corps décomposé).
Citation :
Publié par SansNom

Par exemple en théorie farfelue, peut être que Richard est une momie de l'Ancienne Egypte qui cherche à ressusciter un ancien dieu (réincarner en île) et c'est pour ça qu'il ne vieillit pas et qu'il est obligé de se maquiller avec du eye-liner (pour ne pas montrer son corps décomposé).
J aime assez cette théorie
Je me souviens d'une vidéo émise lors d'un rassemblement Lost je ne sais plus trop où en Amérique, par les créateurs et scénaristes de la série, où on voyait Chang dans une vidéos parler du futur, de l'ile, on entend un bébé pleurer derrière, Chang dit à une femme de partir, et on entend la voix d'un gars dire à Chang : On a pas le temps, ça sert à rien, personne verra ça. Je vous laisse deviner à qui appartient cette voix, maintenant que l'épisode a été diffusé. ^^

Episode pas terrible quand même, depuis que Miles est dans le passé, je le voyais gros comme une maison que l'asiatique c'était son père. C'était super évident, sinon le personnage de Miles aurait perdu graduellement la totalité de son intérêt.

Enfin on apprend pas mal de choses quand même, le second commando c'est pas Wildmore, qui est le père de Miles, que Jack commence à s'en foutre un peu de ses copains losties dans le sens où il est froid quand il leur parle. Que Kate est une tâche et que les losties sont mal barrés pour rester dans la Dharma. Et pourquoi Miles demandait à Ben 3,2M de dollars pour parler. xD
Citation :
Publié par Armand Laenor
Je me souviens d'une vidéo émise lors d'un rassemblement Lost je ne sais plus trop où en Amérique, par les créateurs et scénaristes de la série, où on voyait Chang dans une vidéos parler du futur, de l'ile, on entend un bébé pleurer derrière, Chang dit à une femme de partir, et on entend la voix d'un gars dire à Chang : On a pas le temps, ça sert à rien, personne verra ça. Je vous laisse deviner à qui appartient cette voix, maintenant que l'épisode a été diffusé. ^^
C'est vraie que Richard est maquillé comme les pharaon de l'epoque ! Bon 3 ieme clan qui ont enlevé Miles ou les potes à Ben? Sinon j'ai tout de suite su que le "prof" etait le pere de miles, ça se sentait venir à 3 km..... pareil pour Dan, et super heureux de revoir ce bougre !!! mes personnages de la serie preferé etant Desmond, Sayid ( oui oui ), et Dan !
Richard Alpert n'est pas maquillé, du moins dans tous les films où il apparaît il a les yeux comme ça. Faut avouer qu'il a la classe, mais après peut être qu'il se maquille chez lui.
D'ailleurs je crois que j'ai deja vu "Richard" dans une autre serie .. Heroes, ou 24, ou les experts, je sais plus...

En tout cas moi qui n'aime pas des masses jack ça me plait cette saison
Au sujet de voix du caméraman de la vidéo :
j'aurais plutôt dit Dan, surtout par rapport à la manière de parler (avec hésitations, en bégayant). Et ça correspond bien au personnage de faire ce genre de vidéo pour essayer de changer le cours des évènements.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés