[VO/Saison 5] Lost, les disparus.

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, la façon de parler aussi c'est la sienne.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faraday se base sur les mêmes idées que Miles en plus, enfin plutôt le contraire, rien de choquant à ce que Miles disent que ça ne sert à rien. Surtout qu'apparemment ça se fait dans l'urgence de la purge !
J'ai aussi cru Dan au début, mais la façon dont il s'énerve à la fin ne lui correspond pas du tout. Et quand j'ai vu que vous pensiez à Miles, j'ai recheck, et c'est quasi sûr que c'est sa voix effectivement.
J'ai bien aimer le centric sure Miles. Episode sympatoche.

Mais j'ai du rater un truc (encore ).
Dan était arrivé en 1970 avec Sawyer et compagnie, puis on a vue Jack, Hurley etc... revenir sur l'ile (dont certain en 1970). Et la Dan n'était plus avec Sawyer. Ou était il partis ? Quand ? Pourquoi ?
Citation :
Publié par TheYoMan
J'ai bien aimer le centric sure Miles. Episode sympatoche.

Mais j'ai du rater un truc (encore ).
Dan était arrivé en 1970 avec Sawyer et compagnie, puis on a vue Jack, Hurley etc... revenir sur l'ile (dont certain en 1970). Et la Dan n'était plus avec Sawyer. Ou était il partis ? Quand ? Pourquoi ?
Lorsque le temps a arreté de partir en live, Sawyer, Dan & co etaient en 1974.
Trois années se sont passés avant le retour de Jack, Hurley etc. Nous sommes en 1977.
Pendant ces trois ans Dan est parti "faire quelque chose" qu'on ignore encore.

L'on peut supposer que durant cette periode il a activé la roue (Debut de la saison 5) et s'est retrouvé à l'exterieur, et qu'il revient aujourd'hui sous une fausse identité après avoir fait ce pour quoi il etait parti.

Simple présomption bien sur.
Citation :
Publié par Quint`
...
Et aucune règle n'a été énoncée concernant l'impossibilité pour un perso de se trouver dans le même espace temporel que lui-même.
Si Miles mords violemment le bébé, une cicatrice apparaîtra instantanément sur son propre corps ? ^^

Citation :
Il y a donc plusieurs questions sur qui est Chang exactement, ce qu’il a fait à un moment sur l’île, sur la raison pour laquelle il a renvoyé son fils et sa femme dans la vraie vie ? On peut se demander également comment Miles peut se voir lui-même quand il a seulement quelques mois ou quelques années ? S’est-il vu expulser de l’île par Chang quand il était tout petit ? Cela semble contredire pas mal de théories précédemment avancées.
Sinon pour le lien père fils, sachant qu'il n'y a que 2 asiatiques dans la série on aurait du y penser avant !

Allez je me lance, j'ai trouvé le père de Hurley c'est évident avec le recul...

L'ours polaire bien sur !

Excellent épisode malgré l'absence de plusieurs persos clefs, comme quoi les scénaristes peuvent faire du bon boulot avec pas grand chose ^^
(avec mention pour le remake de l'empire contre attaque )

Citation :
Mais le meilleur moment est la découverte qu’Hurley a même décidé d’écrire la suite de Star Wars et d’envoyer à George Lucas une version encore inédite de “Empire Strikes Back” (qu’il a vu 200 fois). En y apportant des améliorations, précise-t-il. D’où le titre mentionnant Hoth, la sixième planète du système du même nom.
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2009...re-episode-13/

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Si Miles mords violemment le bébé, une cicatrice apparaîtra instantanément sur son propre corps ? ^^
Falcon
Tu as de ces idées, il aurait eut plein d'exemples mais toi tu choisis qu'il morde le bébé ( j'imagine bien la scene, mordre un bébé quoi ! ) Ca fait un peu pervers huhu
En regardant l'épisode 7, j'ai pu constater que Hugo dessine des pyramides quand il est à l'asile, ça commence a faire beaucoup de trucs sur l'Egypte. Par contre, la statue n'a pas trop l'air égyptienne, surtout si on prends en compte le fait que les égyptiens avec 5 doigts de pied.

Par contre, je me rends compte que le personnage de Kate est d'autant plus inutile qu'elle est conne a bouffer du foin. Elle veut pas aller sur l'île et se fiche que tout le monde crève, puis elle veut pas que Ben gamin meure. Bouffonne quoi, heureusement qu'elle est graphique...
Citation :
Publié par Jangho
...
Par contre, je me rends compte que le personnage de Kate est d'autant plus inutile qu'elle est conne a bouffer du foin. Elle veut pas aller sur l'île et se fiche que tout le monde crève, puis elle veut pas que Ben gamin meure. Bouffonne quoi, heureusement qu'elle est graphique...
Cela a déja été remarqué, elle a définitivement basculée dans les seconds rôles

Par contre celui de Juliet continue de s'étoffer, moins intéressante esthétiquement, elle apporte un vrai plus a la série ^^

Falcon

@Hwel / Thesea Désolé c'est le 1er truc qui me vient a l'esprit quand je vois ces larves gigoter dans tous les sens c'est grave docteur ?
Citation :
Publié par Jangho
En regardant l'épisode 7, j'ai pu constater que Hugo dessine des pyramides quand il est à l'asile, ça commence a faire beaucoup de trucs sur l'Egypte. Par contre, la statue n'a pas trop l'air égyptienne, surtout si on prends en compte le fait que les égyptiens avec 5 doigts de pied.
Bah moi qd j'ai vu les pieds ça m'a fait plutot penser à un truc Grec, genre zeus, athena etc... Et pas Egyptiens effectivement Des sandales de cordes quoi. Enfin de memoire !

edit : Enfin je suis en train de lire le mystere des dieux de werber alors c'est peut être ça qui m'y fait penser...;
Citation :
Publié par falcon
Non car si Miles décidait de mordre Baby Miles il aurait déjà la cicatrice depuis son enfance.
Citation :
Par contre celui de Juliet continue de s'étoffer, moins intéressante esthétiquement, elle apporte un vrai plus a la série ^^
Perso j'ai toujours trouvé Juliet beaucoup plus sexy que Kate et j'espère que Sawyer et elle c'est verrouillé, ça nous évitera le triangle moisi et puis j'aime pas Kate qui a toujours des story arcs à deux balles.

Citation :
Publié par Hwel/Thesea
Bah moi qd j'ai vu les pieds ça m'a fait plutot penser à un truc Grec, genre zeus, athena etc... Et pas Egyptiens effectivement Des sandales de cordes quoi. Enfin de memoire !
Les égyptiens avaient des sandales aussi ^^ et puis il y des ankhs dans les mains de la statue.
Citation :
Publié par Hwel / Thesea

edit : Enfin je suis en train de lire le mystere des dieux de werber alors c'est peut être ça qui m'y fait penser...;
La plupart des choses tourne autour de l'égypte quand même :
  • les hiéroglyphes nombreux un peu partout sur l'île,
  • le temple où Ben rencontre le monstre avec Anubis sur le mur,
  • comme l'a dit Wolfbrook, la statue a 4 orteils a des anhks dans les mains,
  • les gosses de Dharma apprennent des trucs sur l'égypte (on le voit quand Jack efface le tableau de l'école).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nakat'
Autre élément rappelant l'Egypte, et non des moindres : l'eyeliner de Richard !
lol.

Sinon oui pour Thouéris, ça peut être un début d'explication :

Citation :
Déesse qui lors de l’accouchement protégeait toutes les femmes, de la reine à la simple paysanne.
Elle était représentée sous l’aspect d’une femelle d’hippopotame enceinte, debout et reposant sur deux emblèmes signifiant « protection » en langue hiéroglyphique, ou encore mi-femme et mi-hippopotame, avec des pattes de lion et une queue de crocodile.
Comme Bès, Thouéris était une divinité domestique dont le culte se célébrait dans les maisons. Nombre de statuettes et d’amulettes étaient à son effigie.

http://www.egyptos.net/egyptos/dieux/thoueris.php
Citation :
Publié par Charlouf !!
les enfants meurts né car sur l'ile t'a un effet de -8ans ( me semble) quand t'arrive dessus, donc -8 ans a la naissance pas possible, ca casse un truc spatiotemporel "tavu ?"

d'ou le fait que john lock n'était pas handicapé en arrivant dessus la premiere fois, et le fait qu'il soit revenu en vie quand son cerceuil est arrivé dessus, comme celui du pere de jack.

truc comme ca
Euh, j'en doute fort ... Parce que si j'ai bien compris, à l'époque de l'initiative Dharma, quand les femmes allaient pour accoucher, il fallait qu'elles le fassent sur le continent. Mais elles pouvaient revenir directement après, d'ailleurs, on a bien un bébé Miles sur l'ile, actuellement, alors qu'il a un peu moins de 8 ans
Citation :
Publié par Feannor
Euh, j'en doute fort ... Parce que si j'ai bien compris, à l'époque de l'initiative Dharma, quand les femmes allaient pour accoucher, il fallait qu'elles le fassent sur le continent. Mais elles pouvaient revenir directement après, d'ailleurs, on a bien un bébé Miles sur l'ile, actuellement, alors qu'il a un peu moins de 8 ans
Ethan est né sur l'Ile et il se porte plutôt bien ^^
mais la statue est bien présente a l'époque alors qu'elle semble avoir disparu depuis ^^

Sinon +1 pour les ruines Égyptiennes il n'y a plus de doutes désormais, on se serait même cru dans le 1er Indiana Jones dans l'épisode précédent

Falcon

Edit Au sujet des 4 orteils de la statue, anecdote de tournage :

la statue devait normalement être dotée de six orteils mais les équipes d'ABC avaient avancé qu'il serait mieux qu'elle en ait seulement quatre, pour lui donner une côté « moins surnaturel ». Les producteurs auraient alors changé ce nombre car il leur importait peu : ils voulaient juste qu'elle n'en ait pas cinq.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés