|
Dites c'est qui les mecs qui embarquent Miles dans le Van ? On les a pas déjà vus ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[VO/Saison 5] Lost, les disparus.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ouais mais j'ai pas vus la saison 4.
Les méchant du bateau, n'étaient pas censé être du commando widmore, y'en avait un second ? |
![]() |
|
|
Je viens de voir cet épisode, je l ai trouvé très moyen. Miles, Miles.... on s en fout royalement quoi !
![]() Need revoir Ben, Locke & Richard merde ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon Armand a bien raison au sujet du mec qui enlève Miles, on le retrouve sur l'île en 2008 avec Ilana (celle qui arrête Sayid). ![]() ![]() Donc Sayid ne s'est pas retrouvé par hasard sur le même vol que les autres Oceanic 6, d'autres personnes voulaient aller sur l'île et se sont arrangées pour réunir ceux que Ben n'avait pas réussi à avoir. |
![]() |
|
Ce qui me perturbe quand même, ce sont ces putins de chiffre 48 15 16 23 42 !
Personne à une idée? Hormis le ALT + ... qui donne " µ " ! ![]() Edit , ok après quelques recherches, je n'avais pas vu que le secret avait été révelé. Je le mets en spoiler quand même, sait on jamais. J'avais un train de retard ! ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
Ouais fin maintenant si il faut acheté livre,interviews pour comprendre la série ...
|
![]() |
|
|
Elle est bien cette saison 5 on recommence à se poser des questions sur la fin
![]() |
![]() |
|
|
http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Accueil
Tu as un référencement des mystères, ceux résolus, ceux dont on ne sait pas trop encore, tu as les fiches de persos, des épisodes, l'intrigue les concernant, bref. Enfin c'est sacrément relou de trouver quelque chose sur ce site je trouve, mais une fois habitué c'est plutôt sympa. |
![]() |
|
|
Citation :
Falcon Edit lol je suis tombé sur la version Indou du Dharma en cherchant l'orthographe, il y a quelques similitudes troublantes ^^ Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
perso j'aime bien la saison, c'était parti un peu n'importe comment avec les sauts temporels mais là j'adore vraiment !
Lost c'est vraiment ma série préférée !!! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah ils découvrent dans épisodes d'avant que ce qui doit arriver arrivera, donc ya aucun paradoxe.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|