[VO/Saison 5] Lost, les disparus.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha, sympa cet episode !

Pauvre Lapidus, j'espère qu'ils vont pas lui faire de mal huhu. J'aimerai bien voir sinon le temple à l'origine, il doit être immense ( on se souvient de la taille des pieds de la statue... ), une sorte d'atlantide

Je pensais que Caesar allait avoir un rôle plus important par contre. Enfin pas grave ça. Alors ils sont fous? Ou ils sont de nouveaux "mercenaires" à la botte de widmore ou autre?

Ps: Franchement j'aurai été Lapidus, je serai resté avec Locke / Ben /Sun, juste pour voir ce qui se serait passé. Tss.. Quel con !

On voit que Ben n'est pas non plus inhumain, et qu'il flippe un peu qd même ! (Qd il regarde Locke à la fin, j'ai cru qu'il allait dire : Tu es mon prophète !!!! Huhu

Sur le mur dans le temple on voit le dessin de la "fumée qui fait tête à un énorme loup.. Qu'est ce donc? Une guerre d'anciens dieux? Bref, vivement la suite !

Edit : Non on ne touche pas à Penny ! Ca va pas non mais ?!
J'espère que Caesar va être sauvé par l'île. Je trouve ça étonnant qu'il crève si vite. Son prénom a été répété plusieurs fois, ce qui montre que son rôle ne doit pas être si insignifiant. A mon avis les autres rescapés ne sont pas devenus fous ou quoi que ce soit. Les scénaristes veulent surtout montrer ce qu'il se passe en l'absence d'un leader comme l'avait été Jack pour le premier crash. En l'absence de Lapidus, c'est vite devenu la loi de la jungle.
Citation :
Publié par Hwel / Thesea
Sur le mur dans le temple on voit le dessin de la "fumée qui fait tête à un énorme loup.. Qu'est ce donc? Une guerre d'anciens dieux?
Ca ressemble à Anubis, le dieux de la mort égyptien.
Ce serait intéressant de savoir ce que veulent dire les autres hiéroglyphes autour d'eux cela dit. ^^
5x12

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mmmh...

ce sont des représentations égyptiennes. Et pas compliquer a interpreter.

Anubis, le dieu des mort
L'oeil représente l'immortalité

etc... Richard a clairement a voir la dedans
Citation :
Publié par Ragnaroke
J'espère que Caesar va être sauvé par l'île. Je trouve ça étonnant qu'il crève si vite. Son prénom a été répété plusieurs fois, ce qui montre que son rôle ne doit pas être si insignifiant. A mon avis les autres rescapés ne sont pas devenus fous ou quoi que ce soit. Les scénaristes veulent surtout montrer ce qu'il se passe en l'absence d'un leader comme l'avait été Jack pour le premier crash. En l'absence de Lapidus, c'est vite devenu la loi de la jungle.
Nan mais c'est surtout que dans la grosse caisse argentée dont s'occupaient les gugus, il y avait probablement 30 tonnes de flingues aussi, quand Ben demande ce qu'ils font, la nana répond : "On fait que bouger un truc", ou quelque chose dans ce gout là, bref, pas clair, je penche plutôt pour le commando à la wildmore N 2 !
Citation :
Publié par Deadstar
Ca ressemble plus au délire collectif des survivants de l'équipage de Rousseau qui sont tous devenu fou et se sont entre-tué. Il y a ptet quelque chose dans l'air de l'île, ou bien tout simplement l'île ne veut pas d'eux.
L'equipage de Rousseau n'est pas devenu fou ... ils ont plutot ete brain-washed (ils sont allez sous le temple apres le smoke-monster), enfin c'est comme ca que j'ai compris la chose
J'ai kiffé l'épisode ! (pour une fois)

Bon ils nous rajoutent encore des questions avec le temple égyptien en dessous du "temple des others" mais bon.

Locke il gère grave et il a une carte intuable du monsieur du monopoly, j'ai hate de voir ce qu'il va faire avec Ben et Jin.
Citation :
Publié par Armand Laenor
Nan mais c'est surtout que dans la grosse caisse argentée dont s'occupaient les gugus, il y avait probablement 30 tonnes de flingues aussi, quand Ben demande ce qu'ils font, la nana répond : "On fait que bouger un truc", ou quelque chose dans ce gout là, bref, pas clair, je penche plutôt pour le commando à la wildmore N 2 !
des flingues de la secondes guerre mondiale?
Citation :
Publié par jarreboum
http://www.jewcy.com/files/images/monopoly.mid-size.jpg

Lapin compris?
C'est un peu comme la carte chance, si on va en prison, on peux en sortir directement.
Là j'avais l'impression que le monstre donnait une carte chance à Locke, genre Ben n'a pas le droit de vous tuer.
Rraaah j'ai enfin maté l'épisode 12, et il pwn. Bon c'est pas le meilleur de la série, mais pour moi un épisode avec Locke c'est tout simplement un gage d'excellence. Et puis ya pas à dire, que ce soit niveau profondeur de l'intrigue ou jeu d'acteur, des scènes Locke/Ben ça déménage autrement plus puissamment que du Jack/Sawyer (même si j'aime bien James).

Citation :
Publié par sclicer
2/ Richard ne vieillis jamais ( ça a été expliqué ?) alors comment Charlis Wildmore qui était sous ces ordres ( cf épisode de la bombe + Charles fait prisonnier) devient "son égal" et se tient face à Richard ( même poids politique dans leur camp) ?
Non c'est toujours pas expliqué qui est Richard. Et je trouve ce personnage... fascinant. Ouais, c'est le mot. Il est excellent, il me... ben il me fascine. Il est toujours là, il vieillit jamais mais on n'a toujours pas d'explication.
Et surtout il a un statut très particulier chez les Autres, qui n'est toujours pas expliqué non plus : c'est comme si yavait une organisation hiérarchique avec l'île (=Jacob a priori ?) au sommet, et en dessous une espèce de direction collégiale "Richard / Leader".
Et souvent Richard semble tout savoir et être le véritable leader, il a l'air d'être en contact avec Jacob, tout ça... sauf qu'à côté de ça, ya bien un autre mec qui s'appelle "leader" et dont les pouvoirs théoriques semblent être supérieurs.
En gros ce que je vois c'est un leader des autres qui dirige leur vie en tout, et un Richard simple observateur la plupart du temps, mais qui en sait bien plus qu'on ne le pense, et qui quand il faut intervient avec un pouvoir suprême @ "c'est Jacob qui l'a dit".
Et pourtant, il y a des moments où il n'a plus l'air de tout savoir. Par exemple quand John vient le voir dans le passé.

Bref, j'adore ce perso, jl'ai déjà dit ?
On pourrait même se demander si Richard n'est pas là depuis la création du temple il y a sans doute des milliers d'années ! Un ancien prophète qui a l'époque faisait respecter les choix de l'île...
Oui Richard c est bien le type avec le Eyeliner !! Ça me fait beaucoup rire aussi !

Ce qui m'intrigue moi, ce sont les hiéroglyphes sur une île comme celle-ci. C'est bien Anubis en représentation. Pour l'immortalité, je ne savais pas! Mais ca pourrait se recouper avec Richard, vu qu'il ne vieillit pas. Aurait il fait un pacte avec le smoker ? Richard comme gardien du temple ?

J'ai l'impression que Locke va suivre la route de Richard : la jeunesse éternelle pour l'un, la résurrection pour l'autre...bizarre!
Oh my God!

Je viens de finir le 13ème épisode et je le considère comme le meilleur de la saison 5 pour le moment !

J'adore comment les créateurs ont la façon de nous montrer les évènements avant le crash. Miles qui était sur le bateau non par pur hasard mais bien car il n'avait pas le choix et il savait où il s'en allait. Le fait que son père soit mort sur l'île et qu'il le voit pour la première fois de sa vie.

Quand hurley dit le dernier chiffre de la série sur le "hatch" [42] et juste énorme de voir que le bunker est en pleine construction.

ET de voir Dan a la toute FIN sortir du sous-marin !!!!! WOW

Quelques quesitons:

Que va t'il arriver au gars qui a découvert qui est Mr Lafleur en réalité ?

La grosse batiste en construction où le chinois a emmené le mort, qu'est que c'est ?
Chut c'est pour ce soir gardez encore les spoilers 48H

(Je parie comme a chaque saison, un début et une fin de saison extraordinaire, avec un milieu moyen, ça doit être marqué dans le contrat des scénaristes , ils ont moins de pression loin des bords ^^)

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Chut c'est pour ce soir gardez encore les spoilers 48H
L'épisode a été diffusé hier soir à la télévision donc non pas besoin de spoiler, suivant les nouvelles directives données par la modération.

Bon l'épisode est juste extra oui ! Peut-être pas le meilleur de la série, mais quand même génial. J'aime pas trop les épisodes avec flashback sur les héros secondaires mais là c'est quand même bien riche comme épisode.

La station en construction, c'est la station Orchidée.
Let's face it, the ewoks sucked dude

Episode moyen j'ai trouvé. On découvre que comme tous les autres, Miles n'est pas venu sur l'île par hasard, et même que son père était le "Marvin Candle" de la Dharma. Cool.

Mais sur l'île ça a pas beaucoup avancé, les Dharmiens ont des doutes, et c'est tout pour l'instant. Sawyer assomme Phil et va devoir le retenir caché, tant mieux ça s'accélère et ça signe la fin de leur couverture sur l'île.
En cliff, Dan qui revient, sans surprise.

On assiste comme depuis quelques épisodes à la construction des stations, le 4-8-15-16-23-42 de la trappe serait -juste- son numéro de série.

Heureusement que Hurley est toujours là pour apporter sa petite touche comique et ses idées sympathiques rapport aux voyages dans le temps.

'What lies in the shadow of the statue ?' par contre ça continue à se développer, encore du tout-est-lié
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
L'épisode a été diffusé hier soir à la télévision donc non pas besoin de spoiler, suivant les nouvelles directives données par la modération...
Pas de soucis (au pire je regarde le thread que d'un oeil) ^^ mais je ne pense pas être le seul a ne pas le voir en direct ^^

Petite news importante :

Citation :
Ces épisodes 23 et 24 ne seront finalement pas diffusés à la télévision mais uniquement disponibles en DVD.
...

...

Bon je vous rassure il s'agit d'une autre série a succès j'espère que cela ne donnera pas de mauvaises idées aux producteurs de Lost

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/ar...niquement.html

Falcon
Et apres ça pleure pcq ça dl . Une saison vide et ils osent sortir les deux épisodes ou ya un minimum de révélation en payant? Encore heureux qu'ils le font pas .
Citation :
Publié par Tauog
Oui Richard c est bien le type avec le Eyeliner !! Ça me fait beaucoup rire aussi !

Ce qui m'intrigue moi, ce sont les hiéroglyphes sur une île comme celle-ci. C'est bien Anubis en représentation. Pour l'immortalité, je ne savais pas! Mais ca pourrait se recouper avec Richard, vu qu'il ne vieillit pas. Aurait il fait un pacte avec le smoker ? Richard comme gardien du temple ?

J'ai l'impression que Locke va suivre la route de Richard : la jeunesse éternelle pour l'un, la résurrection pour l'autre...bizarre!
J'ai cru voir seth dans l'avant dernier épisode.

horus & seth, et au centre (je crois) un pharaon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés