[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Malheureux et triste pour la famille de ces gens, les circonstances sont assez incompréhensible aussi, en espérant avoir des réponses bientôt.
Sinon d'après Pape Diouf, il va demander un report du match à Thiriez pour cela. Ce qui serait normal.
Citation :
Publié par Torkaal
Malheureux et triste pour la famille de ces gens, les circonstances sont assez incompréhensible aussi, en espérant avoir des réponses bientôt.
Sinon d'après Pape Diouf, il va demander un report du match à Thiriez pour cela. Ce qui serait normal.
J'espère que le match sera pas reporté.
Le match de VA est pas reporté alors que c'est un de leur coéquipier, quelqu'un que les joueurs voient tous les jours qui était en danger de mort d'autant que l'incident a eu lieu en présence des joueurs.
Réporter un match parce que deux personnes sont morte (C'est extrêmement triste j'en conviens), que les joueurs ne connaissent pas et dont ils n'ont rien vu me parait extrêmement incohérent.
Si VA ne voit pas son match reporté l'OM ne doit en aucun cas voir son match reporté.
Citation :
Publié par Torkaal
ben là vu comme ça, accident à 7h45 pas loin de Paris alors que le bus est parti de Marseille (donc sans doute vers 1h du mat), je dirais que bêtement le chauffeur s'est assoupi.
C'est triste mais si on commence à décaler des matchs à chaque fois que des supporters se plantent en bagnole ou en bus, on s'en sort plus. Par contre minute de silence voir brassard noir, c'est tout à fait normal.

Bref ça fait clairement chier et c'est triste, mais tu peux pas annuler un match pour ça.
Ça ma rappel la fois où un supporter (de l'OM je crois), avait ouvert la trappe du bus, celle qui se trouve au plafond pour sortir le haut de son corps et déconner un coup.
Sauf que le bus est passé sous un pont->mort sur le coup.
[quote=Louis La Brocante;16792571]C'était arrivé à des supporters de Lyon y'a pas si longtemps et ils n'ont pas reporté le match, et c'est normal.
quote]

Oui, c'était l'en passé. Donc ce soir le match aura logiquement lieu avec bien entendu une minute de silence. Pour le brassard on verra bien.
Ba il est arrivé en cours de semaine non? Peut etre qu'il est en forme, mais pas assez d'automatisme et d'entrainement avec le reste du groupe pour le mettre titulaire d'entree.

Et sinon c'etait surtout arrivé pour le match du 12 juillet, des 10 de la coupe du monde, ou un bus transportant des enfants de saint etienne et lyon, devant joué un match d'ouverture, a eu un accident...
Citation :
Publié par 7
ben là vu comme ça, accident à 7h45 pas loin de Paris alors que le bus est parti de Marseille (donc sans doute vers 1h du mat), je dirais que bêtement le chauffeur s'est assoupi.
D'après le journal de 13h00 le car sortait d'une pose et d'un changement de chauffeur.
Sinon apparement le PSG reintègre la coupe de la ligue? (je suis peut etre un peu en retard désolé j'ai pas pu suivre l'actualité ces derniers jours)

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYUpl.html

C'est pas n'importe quoi ça? Y'en a marre du traitement de faveur envers le PSG, c'est quand meme lassant et enervant. Une partie des supporters ne le mérite pas.

Edit: Désolé je ne savais pas que ça avait été déjà évoqué, c'était juste pour savoir si c'était vraiment officiel etc, pas pour pull, donc l'aigri plus bas respire un grand coup, ça ira mieux après.
On en a parlé, on a fait le tour du sujet (epineux) pas la peine de venir pull les supp de tel ou tel club...

En quoi je suis aigri? Tu fais un gros pull de supp parisiens inutiles...
Oui, notamment car le Comité national olympique sportif français a trouvé sanction disproportionnée, ce qui n'est pas faux.
Cela dit, la FFF va se pourvoir en cassation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés