|
Jviens de voir ca aussi, je suis supporter parisien et pourtant cette nouvelle m'attriste profondément
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
Pareil je veux pas que le match soit reporté. Qu'ils mettent une minute de silence, chose normale.
|
![]() |
|
|
ben là vu comme ça, accident à 7h45 pas loin de Paris alors que le bus est parti de Marseille (donc sans doute vers 1h du mat), je dirais que bêtement le chauffeur s'est assoupi.
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Je vais etre médisant mais vous croyez honnêtement que les joueurs sont abattu ? Ou c'est juste pour faire bien envers les supporters....?
|
![]() |
|
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
|
Pas la peine de commencer à se poser ce genre de questions
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
Voilà le match aura donc lieu à l'heure prévue. Brassard noir donc.
|
![]() |
|
|
C'est marrant comme c'est toujours les mêmes qui viennent troller sur ce genre d'occasions :/
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
j'espere y'a pas de joliens touchés.
peace |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Uep bien triste tout ça. Le lead des MTP est dans un état très grave également...c'est très moche .
![]() |
![]() |
|
|
Bon à priori si le match a lieu, j'espère que les joueurs vont mouiller le maillot pour leurs supporters disparus ou blessés, à défaut des 3 pts.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
|
Sinon apparement le PSG reintègre la coupe de la ligue? (je suis peut etre un peu en retard désolé j'ai pas pu suivre l'actualité ces derniers jours)
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYUpl.html C'est pas n'importe quoi ça? Y'en a marre du traitement de faveur envers le PSG, c'est quand meme lassant et enervant. Une partie des supporters ne le mérite pas. ![]() Edit: Désolé je ne savais pas que ça avait été déjà évoqué, c'était juste pour savoir si c'était vraiment officiel etc, pas pour pull, donc l'aigri plus bas respire un grand coup, ça ira mieux après. |
![]() |
|
|
Oui, notamment car le Comité national olympique sportif français a trouvé sanction disproportionnée, ce qui n'est pas faux.
Cela dit, la FFF va se pourvoir en cassation. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|