[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Petite victoire de l'OM malgré une grosse possession du ballon.
Dans l'ensemble ça allait, même si dans les 3 dernières minutes on c'est affolé pour rien > Zubar deuxième carton jaune, bim rouge, voilà à la 92 eme par là c'est très malin mais bon...

Je comprend pas pourquoi Gerets a pas fait sortir Zenden sur la fin pour Grandin car il était cramé, enfin Zenden a marqué un très joli coup franc ça fait plaisir.

Ben Arfa bonne rentrée, même si à certains moments il semble pas concentré et perd le ballon bêtement, le plus impressionnant chez lui pour moi c'est pas ses dribbles c'est ses passes sorties de nul part ( cf la passe pour Niang !).

Bref ça fait plaisir^^ j'aimerai bien que Grandin ai plus de temps de jeu, enfin ça viendra.
Citation :
Publié par Wumasta
J'te rappel juste que les Boys ont été dissout, donc la banderole ne vient pas d'eux...
Non??? Jure??? sans dec'???

Moi qui croyait que tous les supporteers parisiens étaient unis *snif*
Citation :
Publié par Nenn
Ben Arfa bonne rentrée, même si à certains moments il semble pas concentré et perd le ballon bêtement, le plus impressionnant chez lui pour moi c'est pas ses dribbles c'est ses passes sorties de nul part ( cf la passe pour Niang !).
Moi ce qui m'a le plus impressionné c'est son ratio balles touchées/balles perdues :\
De retour de Nancy-Toulouse...

Putain les 0-0 ça devrait etre interdit à domicile .

La premiere periode était plutot bonne pour les nancéens avec Dia Fortuné et Hadji qui se bougeaient bien le cul, mais bon comme d'hab manque de reussite devant le but et un carasso en pleine forme :/ . 2eme mi-temps beaucoup moins animée offensivement et plutot soporifique dans l'ensemble, à part quand il y a eu de la bagarre et que dia s'est fait expulsé, ça s'est un peu reveillé pour raler sur l'arbitre .

Mais je sens qu'on va se battre pour le maintient cette année, j'ai les boules... Pourquoi ils recrutent pas un attaquant ?? Fortuné est très bon mais faut le coupler avec un vrai buteur quoi... Et puis meme niveau défensif, Ouaddou et André Luiz sont pas super securisants et vla les relances de merde qu'ils font. Les seuls points positifs de ce match c'est Dia ( jolis duels entre lui et Mathieu ) et N'Guemo, joueur que j'aime de plus en plus, il recupere beaucoup de ballons au milieu de terrain, fait toujours des passes très propres et gene bien la construction du jeu adverse.

Enfin Bref j'espere qu'on va enfin avoir droit à une victoire à Picot la semaine prochaine .
Depuis 3 matchs,on dirait que le Landreau de l'année derniere est bien loin,il nous sauve le point ce soir.
Sinon Giuly est tjs aussi bon ,sakho tjs aussi pauvre et Hoarau va peut etre falloir qu'il commence un peu a s'activer
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Benzema est déjà à 3 buts en 3 matchs, je parie qu'il sera encore meilleur buteur du championnat.
Bin je lui souhaite, et pour l'équipe de France quoi faut qu'il continue à s'améliorer!
Citation :
Publié par Lik'
,sakho tjs aussi pauvre et Hoarau va peut etre falloir qu'il commence un peu a s'activer
3eme journée, les deux est propulsé en titulaire en tant que "jeune prometteur" dans une équipe de Paris ou la préssion est forte.

Le second à pas un rôle facile ou PSG, la ou plusieurs bons joueurs offensifs ont echoué, Luyindula, Pancrate (quoi qu'ont dise, il fut bon.) et les brésiliens, Frau etc etc.

Faut attendre
Citation :
Publié par Ganondorf
Fin du festival offensif de l'OM fasse à une équipe qui est bien restée dans son camps, on va se contenter d'une petite victoire ^^
Mouais enfin les circonstances et la blessure de Ben Arfa font que Marseille a bien géré le match sans trop forcer, le potentiel offensif reste quand même très présent, y'a eu beaucoup d'actions dangereuses.
Le prochain festival de but est prévu pour mercredi et samedi prochain à mon avis
même dans une dynamique de victoire lyon a du souvent compter sur son génie des CF pour débloquer le compteur.

la en l'occurrence Zenden en 2 match c'est 2 buts sur cf même si ça reste beaucoup plus classique et moins téléguidé qu'un Juni , c'est un peu le truc qui manque à marseille car les missiles de Taiwo c'est trop aléatoire.

mais c'est clair que ce soir l'envie n'y était pas.
Tiens un truc auquel je pense : il y a pleins de pubs dans le métro parisien pour un nouveau club de foot. Ils parlent de "20 euros pour accéder au rêve", ou quelque chose comme çà. Quelqu'un en a entendu parler? C'est quoi?
Il y a maintenant une semaine, on fêtait tous joyeusement la victoire dans les travées du Vélodrome... Aujourd'hui, on pleure des connaissances, des amis...

Comme quoi, la vie ne tien qu'à un fil. A un détour, une inattention. Heureusement que j'ai loupé ce déplacement, je n'aurais pas voulu être en tribune ce soir, de ce que j'ai vu à la télé, ca m'a fait chialé.

Malgré les débordements, les histoires qui ont pu avoir lieu, ce sont des têtes que l'on pouvait voir à chaque déplacement, à chaque manifestation. Des personnes qu'on côtoyaient donc souvent.

Bref, c'est vraiment avec le coeur lourd, que j'écris ce soir, le résultat n'a aucune importance, et je pense surtout au famille.

RIP.
le match hac-Om était vraiment particulier les joueurs de l OM était pas réellement dans le match un début difficile après la technique individuel a fait la différence est a permis de tenir le match mais les têtes n y était pas on a vu taiwo faire une ceara cheyrou rater une passe sur deux fin ben arfa rater des contrôles c'était vraiment "bizarre"
espérons maintenant que les joueurs reprennent leur esprit pour mercredi et la réception de bran bergen histoire de faire un gros match a domicile
sinon le principal est assurer les 3 point et bien sur une victoire en hommage au victime du drame de ce matin même si la maniere ni était pas ni les esprit d ailleurs

( et n enlevons rien au havrais qui ont livrer un gros match bien plus solide que les auxerrois ^^ )
Citation :
Publié par swl
Tiens un truc auquel je pense : il y a pleins de pubs dans le métro parisien pour un nouveau club de foot. Ils parlent de "20 euros pour accéder au rêve", ou quelque chose comme çà. Quelqu'un en a entendu parler? C'est quoi?
C'est le projet de Moulin le sudiste.
Le mec a récup un random petit club de CFA et il envisage de le faire monter en L1 d'ici 5 ans ou un truc comme ça.
Le prob c'est qu'il a pas de sous, alors il sollicite les gens via un site internet.
Il leur propose de devenir "socio" pour 20€ l'année. Etre socio donne de maigres avantages et aucun pouvoir concret.

Bref ça pue la merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés