[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
C'est le projet de Moulin le sudiste.
Le mec a récup un random petit club de CFA et il envisage de le faire monter en L1 d'ici 5 ans ou un truc comme ça.
Le prob c'est qu'il a pas de sous, alors il sollicite les gens via un site internet.
Il leur propose de devenir "socio" pour 20€ l'année. Etre socio donne de maigres avantages et aucun pouvoir concret.

Bref ça pue la merde.
Citation :
Publié par x Julot x
Ok au début je pensais que c'était un vrai truc genre FC United of Manchester.
Mais en fait on dirait que c'est un peu de la merde oui.
Lightbulb
Conjurons le sort
Grace au Lotofoot JOL, je suis en train de réaliser à quel point je suis nul en pronostics.

Aller pour ce soir, Bordeaux 0 - 2 Nantes
Citation :
Publié par Spleet
Grace au Lotofoot JOL, je suis en train de réaliser à quel point je suis nul en pronostics.

Aller pour ce soir, Bordeaux 0 - 2 Nantes
C'est rare quand même les gens qui perdent de l'argent intentionnellement §
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Mdr Lille quand meme, équipe de merde qui me fait perdre mon pronostic a 4 min de la fin du match.

Une ouverture du score qui annonçait un match sous de bien bons augures, malheureusement, n'est pas Claude Puel qui veut, lorsqu'on ne sait pas bétonner, on reste sur son système de jeu, surtout à 5 minutes de la fin.

Décidemment, je savais que cette saison serait très difficile suite au dépouillement du club par Lyon, mais si en plus l'entraîneur s'y met... bref, une place de dernier amplement méritée.

J'aurais au moins gagné un point au Lotofoot, bien amer cependant.
Jolie match des Bordelais, ils arrivent à avoir de belles occasions dans le jeu, dommage que la finition hors phases arrêtées ne soit pas au rendez-vous, faudra qu'ils travaillent ça parce qu'en LDC ça pourrait leur jouer de sales tours.
Moué, on a joué les 20 premieres minutes et les 5 dernieres, c'est un peu relou.

Entre les deux, on joue comme des sénateurs, à faire tourner la balle et j'ai trouvé ça globalement chiant.

Dommage qu'on en mette pas un deuxieme dans la foulé au début du match, on aurait joué plus relax..
Dur dur pour Nantes. Ce serait dommage de ne pas confirmer et rester en L1.
Bordeaux a gagné \o/
Je suis bien content, j'ai encore le Bx-Nantes d'y a 2ans en travers de la gorge avec le péno raté de Fernando, ainsi que le but nantais sur une demi-occase qui nous prive de beaucoup cette saison-là : '(

Dommage que les nantais aient été aussi fébriles derrière en 1ère mi-temps car je les ai trouvés très agressifs sur le terrain, ils avaient envie de gagner le match, heureusement qu'on a du talent au milieu., toutes proportions gardées, je vois les grosbill venir avec leurs OLOL TAVU GOURCUFF C PAS ROBINHO.

Blanc a testé avec Diarra en seul récupérateur mais j'ai trouvé ça juste juste, sinon c'est sur Gouffran-Gourcuff-Wendel avec Cavenaghi-Bellion devant ça fait peur ... Ca faisait un peu la compo du real de madrid, toutes proportions gardées, je vois les grosbill venir avec leurs OLOL TAVU GOURCUFF C PAS ROBINHO.

Surtout que Diarra est pas très bon dans la relance "intelligente", je préfère avec Fernando à coté de lui, même si ça enlève un attaquant, il a juste à lui donner le ballon avec passe courte et Fernando se charge d'organiser le jeu. Mais bon Fernando il arrête pas de prendre des jaunes il est chiant pour ça. Mais quel joueur quel but
Need la ldc pour voir ce que ça va donner !

Bordeaux a eu un peu de chance sur ce match mais dans l'ensemble les 3 pts sont mérités je crois.
Pour Nantes, j'ai vu des joueurs de qualité, avec du physique, et de l'envie dans les duels, c'est devant que les 2 Keseru et Klasnic ont pas eu bcp de ballons à se mettre sous la dent, mais bon ils ont pas du tout une équipe pour descendre, après faut voir s'ils arrivent à gagner contre Auxerre, Grenoble, Caen and co, les concurrents directs pour la L2 quoi, -no flam inside-.
Mais je pense que Nantes finira avec 46points (vous pourrez ressortir ce score divinatoire en temps voulu )

Par contre ça fait 2 fois que je les vois jouer à domicile là... mais Ramé est à coté de ses pompes et Planus n'est pas trop dans le coup non plus... franchement je sais pas ce qu'ils branlent, tant mieux si ça passe inaperçu au niveau des résultats mais bon c'est un peu nawak derrière...

Semaine prochaine à Lille je crois, désolé si on vous enfonce dans une spirale négative
Citation :
Publié par kObiAtche``
Oui ca sentait pas la sécurité dans la défense bordelaise
Un ptit OM-Bordeaux va y avoir des buts
Dimanche prochain, deja un gros match .

Etant Marseillais , j'ai un peu "mal pris" le retour de Ziani et le depart de Cisse , mais bon Ziani ne decoit pas ( en comparaison de l'annee derniere ) et le depart de Cisse , c'est trouve un attaquant ou jouer qu'un seul tableau .

Que la bataille commence .

Ps : La 36 journee pourrait etre mis en multiplex ? Parceque OM-OL si le championnat est sere sa peut etre le tournant
Citation :
Publié par -rotame-
Dimanche prochain, deja un gros match .

Etant Marseillais , j'ai un peu "mal pris" le retour de Ziani et le depart de Cisse , mais bon Ziani ne decoit pas ( en comparaison de l'annee derniere ) et le depart de Cisse , c'est trouve un attaquant ou jouer qu'un seul tableau .

Que la bataille commence .

Ps : La 36 journee pourrait etre mis en multiplex ? Parceque OM-OL si le championnat est sere sa peut etre le tournant
Il y aura si ma meroire est bonne en multiplex, la dernier journée avant la pause hivernal et le deux dernier journée du championat.
Citation :
Publié par Fabzien
Il y aura si ma meroire est bonne en multiplex, la dernier journée avant la pause hivernal et le deux dernier journée du championat.
toutafé roger !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés