[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kObiAtche``
Sinon apparement le PSG reintègre la coupe de la ligue? (je suis peut etre un peu en retard désolé j'ai pas pu suivre l'actualité ces derniers jours)

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYUpl.html

C'est pas n'importe quoi ça? Y'en a marre du traitement de faveur envers le PSG, c'est quand meme lassant et enervant. Une partie des supporters ne le mérite pas.
tu peux retourner d'ou tu viens merci.
Citation :
Publié par lVlusa
tu peux retourner d'ou tu viens merci.
Pour un fois je suis d'accord avec toi, c'est vraiment pas la peine de relancer ce sujet moisi.
Citation :
Publié par pimpin
Uep bien triste tout ça. Le lead des MTP est dans un état très grave également...c'est très moche .
Il me semble que le lead des MTP est pas vraiment apprécié par certains supporters, il aurait bien magouillé. Certainement pas jusqu'a lui souhaité la mort mais bon.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Il me semble que le lead des MTP est pas vraiment apprécié par certains supporters, il aurait bien magouillé. Certainement pas jusqu'a lui souhaité la mort mais bon.
C'est un petit peu (beaucoup même) ce que j'ai pensé en apprenant la nouvelle.

C'est sûr je souhaite ça à personne.
Citation :
Publié par Wumasta
mais ya souvent des morts lors des déplacements, c'est triste mais c'est la vie...
Heu, tu m'excuses mais ya pas souvent des morts lors des déplacements quand même lol
Citation :
Publié par Albiceleste
Heu, tu m'excuses mais ya pas souvent des morts lors des déplacements quand même lol
Il est supporter parisien , l'on peu observer un nombre conséquent de suicide parmi cette population chaque week end de L1.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bah c'est surtout que les clubs de supporters en général pompent une quantité assez astronomique d'argent qui pourrait revenir au club à la place.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tzimisce
But de Marseille ?
Les voisins viennent de me déboiter l'oreille gauche, et ca vient de se mettre à chanter.
zenden sur CF

putain c'est bien on en a au moins un qui sait très bien les tirer !
Citation :
Publié par Lord_effreti
Et bien il aura des choses a raconter a bobonne ce soir Mr Fautrel ( l'arbitre de Sochaux-PSG) "Cherie, j'ai fait perdre le psg a moi tout seul!"
Sessegnon égalise.
Citation :
Publié par IsenX
Les liens streaming sont interdit et meme si j'ai accés a un multiplex foot + veuillez ne pas me MP.
Déjà qu'on est trop dessus.
Avoir une elle maitrise du match, mais ne pas reussir a se creer une occasion potable.

Vu comment ca avait gueulé la semaine derniere alors qu'on avait gagné, j'iamerais pas etre dans les vestiaires ce soir...

Bon faut qu'ils preparent le derby de la semaine prochaine maintenant, et surtout qu'ils commencent leur saison.
Bon bah comme le 1er match, on tombe sur une équipe inférieure qui marque sa seule occasion du match et qui bétonne à 11 derrière ensuite. 60% de possession de balle, sauf qu'on sait pas quoi en foutre. Dernis il a servi a rien, Gigliotti non plus, Matsui un peu mieux pas pas terrible.

Mais bon toute façon à un moment ou à un autre, faudra bien apprendre à jouer parce que on aura facilement 20 25 matchs cette année ou ça va bétonner.
Citation :
Publié par Wumasta
L'arbitrage de Sochaux - PSG est il vraiment scandaleux ?
Apparemment le Penalty n'était pas mérité ?

Sinon j'aimerai bien qu'on marque le 2eme maintenant ça serait bien...

une sale escroquerie de cette incompetant de fautrel ...... dalmat fout 2 semelles coup sur coup sans RIEN prendre , là ou makélélé se prend un jaune pour keudalle.
Le péno est franchement limite mais acceptons si il avait la meme rigeur a coté quoi , mais non , hoarau se fait juste balancer dans la surface sans que rien ne soit sifflé .....
Et le ponpon a tout ca , c'est a 10min de la fin , pichot ( qui avait déjà un carton jaune ) fait une sale faute d'anti jeu petant une action super dangereuse devant la surface ( decalage coté gauche sur rothen qui etait passé ... ) et ce débile de fautrel qui fout rien ...

Pour parler des parisiens Landreau aura ete vraiment bon , tout comme Sessegnon , giuly bien , Kezman aura fait une entrée intéressante.
Par contre sérieux hoarau il en chie facon xxl , rien que conduire son ballon est difficile pour lui , j'veux pas etre trop méchant parce qu il vient de L2 , mais bon il va devoir s'activer parce que là je lui prefere la cochonne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés