Qu'est-ce qui vous a fait ou vous ferait quitter Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
No life, non, j'en est une superbe ^^

Geek :

L'archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l'adulte resté jeune) féru de sciences, de nouvelles technologies et de super-héros. Il s'étend aujourd'hui de plus en plus fréquemment au monde du jeu vidéo (particulièrement aux MMORPG), aux jeux de rôle ainsi qu'à l'univers fantastique littéraire et/ou cinématographique.

Si on parle de la meme definition, oui je suis un "Geek"
Citation :
Publié par Cherlin'
Pour répondre à la question initiale, la lassitude, tout simplement.

[...]

Tout jeu à une durée de vie, pour Dofus pour ma part, ça arrive en fin, tout simplement et indépendemment de tout problème d'équilibrage, de bug, de patati patata.
Idem. Au bout de 3ans de jeu, on commence à avoir fait le tour du truc. Farmer 1000fois les mêmes monstres pour gagner un lvl/item, au bout d'un moment ben... On a comprit l'principe.
Moi perso j'et commencer a travailler dans la restauration ( oui je suis dingue mais il le faut mhaaaaaaaamhahahahaaa j'aimmmme sa )

Grâce a sa je calme mon temps de jeux par contre mes frère raffole eux ^^
Citation :
Publié par Pictou [Rykke Errel]
Les alliés qui tue ton coffre des que tu l'invoque pour pas "voler le drop"
Change de "partenaire de combat".

Ce qui me ferait arrêter Dofus c'est la sortie d'Ultima Segmentum (je l'ai déjà dit é_è) et l'arrêt/mort/fin de ma guilde et de mon clan.
Citation :
Publié par roger1975
No life, non, j'en est une superbe ^^

Geek :

L'archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l'adulte resté jeune) féru de sciences, de nouvelles technologies et de super-héros. Il s'étend aujourd'hui de plus en plus fréquemment au monde du jeu vidéo (particulièrement aux MMORPG), aux jeux de rôle ainsi qu'à l'univers fantastique littéraire et/ou cinématographique.

Si on parle de la meme definition, oui je suis un "Geek"
Wikipedia est ton ami. Sinon autre chose si mes amis partent, je go away
Bon beh ce qui va vraiment me décider à quitter Dofus, c'est ce nerf' de la classe Xelor...Aucun regrès, les xelors ont eu leur période de "légumisateur" maintenant elle est finie...J'espère que la période des Iop "kituetoutavekintimidation" va vite se finir.
Citation :
Publié par Kysha
(Les dev's savent se qu'ils font crotte ! )
Non, malheureusement.
J'avais un osa chance pour le drop quand 1pt de chance était 1% de drop.
Il était lvl 81 et dans le top 5 quand il n'y avait encore que Jiva.

La MAJ de la prospection a tué mon osa qui ne droppait plus rien et j'ai dû en faire un autre en perdant 1 an d'xp. (Il n'y avait pas Otomai et les dev' ne voulaient pas entendre parler de reboot)
Les illettrés que l'on peut y rencontrer ù_ù.

EDIT : J'avais pas vu le post de godblastyoo, mais je cautionne tout ce que tu penses, et je partage tes idées =).
Citation :
Publié par godblastyoo
Ce qui me ferait arreter si cela continue dans cette voie:

...
Totaly +1

Je rajoute en - :
Les hacks ou abus de confiance qui deviennent terriblement soulant
Le support qui ne fait rien
Le manque énorme de quête pour faire duré après le lvl 200 et les stuffs finit

Et en + :
Ma guilde
Je ne me pose pas la question du 'Qu'est-ce qui vous ferrait quitter Dofus ?', mais plutôt celle où je me demande 'Pourquoi je reste ?'.

Après presque deux ans de jeu sur Dofus, sans compter les prémisses de la Bêta d'il y a plusieurs années, j'en suis arrivé à une conclusion simple : ce sont les gens que j'ai rencontrés, la confiance qui s'est établie avec eux, que je peux qualifier d'amitié, qui me poussent à rester (le serveur actuel où j'ai vécu le plus de choses a à peine plus d'un an).

Je me le suis prouvé plusieurs fois : à chaque fois que j'ai fait une pause de quelques mois, je n'avais plus de contacts IG qui m'invitaient à rester. Je pense que ça se répétera à la sortie de Wakfu.

Non pas que je manque de contacts IRL, loin de là, mais parler avec des nouvelles personnes, les découvrir, de vive voix ou par écrit, et jouer avec eux, ça apporte beaucoup.

Après, bien sûr, Dofus reste un jeu, et il faut savoir faire la part des choses le moment venu. Je sais très bien que pendant mon année de Terminale j'ai pu jouer sans problème, parce que ça me permettait, quand je restais chez moi, de faire 'autre chose'.
Donc, pour répondre à ce qui est demandé sur ce Topic, ce qui me poussera à arrêter prochainement, c'est deux ans de Prépa.

(Sacrieur 200, @Rykke Errel)
Ce qui me ferait probablement arrêter Dofus :
- L'arrêt de Dofus de mon mari (ben oui jouer sans lui c'est pas pareil, sachant que depuis 2 ans on se débrouille pour rester au même level même si on n'a pas forcément les même objectif)
- La dissolution de ma guilde (il y a trop de gens géniaux dedans qui sont devenus des amis au fil du temps), en même temps j'ai déjà survécu à la dissolution de ma première guilde donc je ne sais pas trop en fait
- La perte d'une bonne partie des amis IG (guildeux ou non)

Je crois que j'arrêterai le jour où je commencerais à tourner en rond ou le jour où je n'aurai plus d'objectifs tout simplement.

Le truc qui me ferait arrêter immédiatement Dofus par contre : la mise en place d'un item mall.
Les kikoos bien sûr, ceux qui s'amusent à voler les équipements des autres parce qu'ils ne peuvent pas les faire eux-même (oui je sais c'est interdit de filer ses pass ) et qui floodent le zaap du château en sms.
Moi s'qui me ferais arrêter c'est les kikootavuchuiunmomejefoulamerde²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² tavu quoi

Mais j'aime trop se jeux pour sa
Citation :
Publié par mastra[sumens]
Le jeu qui est que basé sur la chance...
Amie qui drop 2 tutu , et moi qui me fais hack.

Le tutu k, mais le hack, j'crois que c'est de ta faute quand même.
Citation :
Publié par Jehutyken
La lassitude, je tourne en rond depuis trop longtemps...

Le farmingpowaa aussi y a bien contribué...
La même chose.

Le sentiment d'avoir déjà tout fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés