Héros / Héroïne
|
No life, non, j'en est une superbe ^^
Geek : L'archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l'adulte resté jeune) féru de sciences, de nouvelles technologies et de super-héros. Il s'étend aujourd'hui de plus en plus fréquemment au monde du jeu vidéo (particulièrement aux MMORPG), aux jeux de rôle ainsi qu'à l'univers fantastique littéraire et/ou cinématographique. Si on parle de la meme definition, oui je suis un "Geek" ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qu'est-ce qui vous a fait ou vous ferait quitter Dofus ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les alliés qui tue ton coffre des que tu l'invoque pour pas "voler le drop"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Flemmard mangeur |
Trouver plus de messages par Flemmard mangeur |
|
Un changement de port m'empêchant de m'y connecter en résidence étudiante.
Des graphismes à la dofus arena pour la version 2.0 .... |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
J'avais oublié : Ce qui pourrait me faire quitter dofus -> L'attitude des joueurs à chaque mise-à-jours.
(Les dev's savent ce qu'ils font crotte ! ![]() |
![]() |
|
#69797 |
|
Les illettrés que l'on peut y rencontrer ù_ù.
EDIT : J'avais pas vu le post de godblastyoo, mais je cautionne tout ce que tu penses, et je partage tes idées =). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Diablo 3 peut être..... me ferait arrêter Dofus ^^
|
![]() |
|
|
Je ne me pose pas la question du 'Qu'est-ce qui vous ferrait quitter Dofus ?', mais plutôt celle où je me demande 'Pourquoi je reste ?'.
Après presque deux ans de jeu sur Dofus, sans compter les prémisses de la Bêta d'il y a plusieurs années, j'en suis arrivé à une conclusion simple : ce sont les gens que j'ai rencontrés, la confiance qui s'est établie avec eux, que je peux qualifier d'amitié, qui me poussent à rester (le serveur actuel où j'ai vécu le plus de choses a à peine plus d'un an). Je me le suis prouvé plusieurs fois : à chaque fois que j'ai fait une pause de quelques mois, je n'avais plus de contacts IG qui m'invitaient à rester. Je pense que ça se répétera à la sortie de Wakfu. Non pas que je manque de contacts IRL, loin de là, mais parler avec des nouvelles personnes, les découvrir, de vive voix ou par écrit, et jouer avec eux, ça apporte beaucoup. Après, bien sûr, Dofus reste un jeu, et il faut savoir faire la part des choses le moment venu. Je sais très bien que pendant mon année de Terminale j'ai pu jouer sans problème, parce que ça me permettait, quand je restais chez moi, de faire 'autre chose'. Donc, pour répondre à ce qui est demandé sur ce Topic, ce qui me poussera à arrêter prochainement, c'est deux ans de Prépa. (Sacrieur 200, |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
La lassitude, je tourne en rond depuis trop longtemps...
Le farmingpowaa aussi y a bien contribué... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les jets dans dofus , objets / dofus toussa².
Et du coup la créamagie qui peut faire n'importe quoi maintenant. Dommage qu'il n'y ait pas de jets fixe . |
![]() |
|
Bagnard
|
Moi s'qui me ferais arrêter c'est les kikootavuchuiunmomejefoulamerde²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² tavu quoi
![]() Mais j'aime trop se jeux pour sa ![]() |
![]() |
|
|
Wow.
|
![]() |
|
|
Le jeu qui est que basé sur la chance...
Amie qui drop 2 tutu , et moi qui me fais hack. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sérieusement, je commence a m'ennuyer sur DOFUS ...
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|