Qu'est-ce qui vous a fait ou vous ferait quitter Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sablelune
Me faire bannir pour plusieurs dizaines d'années, et ça vient d'arriver Oo
Ce genre de mesure n'arrive pas sans raison. Tout comme ceux qui perdent leur compte.
Donc remettez vous en question et passez votre chemin.
et boum
Citation :
Publié par Yuyu
Ce genre de mesure n'arrive pas sans raison. Tout comme ceux qui perdent leur compte.
Donc remettez vous en question et passez votre chemin.
si Sablelune etait un joueur tres investi dans dofus et qu'il a donc tout perdu ,
çe serait quand meme le minimum de compatir un peu ,
au lieu de systématiquement pointer du doigt les déficiences des joueurs ,
pour les meilleurs profit et défense de AG .
Citation :
Publié par grospoutous
si Sablelune etait un joueur tres investi dans dofus et qu'il a donc tout perdu ,
çe serait quand meme le minimum de compatir un peu ,
au lieu de systématiquement pointer du doigt les déficiences des joueurs ,
pour les meilleurs profit et défense de AG .
Même pas en rêve je compatirais avec un joueur qui perd son compte, encore moins avec un ban définitif qui est une mesure extrême et rarissime de la part d'Ankama (et donc totalement et archi justifié).

Ce genre de joueurs n'ont rien à faire sur un jeu, qui que se soit, et ça n'a pas non plus le moindre d'intérêt d'en parler sur ce poste.
Citation :
Publié par mastra[sumens]
Le jeu qui est que basé sur la chance...
Amie qui drop 2 tutu , et moi qui me fais hack.

OMG JE T'AIME TOI §§§
LA CHANCE C'EST PAS MON TRUC §§§ JE TAIME MON FRERE §§§

Genre ec chapeau terrdala 99%(lvl 98 tailleur il a 99% 6 cases non ?)

Drop jamais rien,silouate farmage gelées des semaines sans dropper même pas un gelamu,enfin bref....c'est surtout ça,chance chance chance,tu en as pas ?Bah tu la dans l'fion...
Pourquoi j'arreterait dofus?

J'ai deja lu les meme raison chez d autres :

le farmage
que mes amis ig arretent de jouer (ce qui arrive petit a petit)
obligation irl (etudes finies, need taf)
prendre conscience que Dofus is a drug
l'accumulation de petites erreurs quand aux "amélioration" apportées qui font que petit a petit Ankama me lasse de passer son temps a courir derriere lesdites erreurs.
une modification totale de mon personnage qui briserai ce que j'ai appris à aimer en lui

Je tiens a saluer notre amis jolien qui a initier ce post, je trouve la chose tres constructive, j'invite notamment le staff d'ankama d'en prendre note et de le parcourir, peut etre pour prendre conscience par ci par la de certains details qu ils ignorent peut etre. Rien de pessimiste ici au final.

La raison pour laquelle je ne stopperai pas dofus : un autre mmo.

Ne pas remplacer une drogue par une autre, should i say
Citation :
Publié par Cao An Liang
Drop jamais rien,silouate farmage gelées des semaines sans dropper même pas un gelamu,enfin bref....c'est surtout ça,chance chance chance,tu en as pas ?Bah tu la dans l'fion...
Ca me rappelle le JT de ce soir sur TF1 ça , les gars qui voient que par Dofus xD la (mal)chance t'en as pas que sur dofus hein

(Olol² le nombre de farmers sur Kuri xD)

-Le fait que Dofus ne réussisse qu'aux personnes qui ont la capacité de jouer 8 comptes et de farmer.

-L'expérience du jeu qui est devenue totalement inutile face à ces pseudos farmers.

-L'incompétence des développeurs (Je ne pense pas pouvoir faire mieux, du moins finir Dofus serait pas mal avant de se mettre à faire Wakfu, Dofus 2, etc..).

Etc.

Kannar.

le début de la tyrannie
Citation :
Publié par Yuyu
Même pas en rêve je compatirais avec un joueur qui perd son compte, encore moins avec un ban définitif qui est une mesure extrême et rarissime de la part d'Ankama (et donc totalement et archi justifié).

Ce genre de joueurs n'ont rien à faire sur un jeu, qui que se soit, et ça n'a pas non plus le moindre d'intérêt d'en parler sur ce poste.
La mesure est rarissime donc totalement justifiée ....

en fait il faudrait peut-être qu'on arrête dofus car ça développe de biens tristes instincts.

La Yuyu qui se réjouit de ses amitiés en guilde et celle qui applaudit au pied de l'échafaud , c'est étonnant que ce soit une seule et même personne.
Citation :
Publié par Zigoww
Les invocations volent le drop.
Olol²

Euh, moi, le lag. Oui, j'ai déja quitté donc (x_X).. mais bon j'suis revenu

Sinon, la lassitude surtout, 2000 fois le meme mob pour un level, le meme pour un objet, c'est saoulant =='

Et surtout, les bug's, du genre, maitenant
Désolé pour le HS que j'ai involontairement provoqué, mon "bannissement" n'était qu'un bug, désormais réparé, et il y a eu plusieurs cas identiques reportés sur le forum officiel. En ce qui me concerne, n'ayant pas joué de la journée, et n'ayant jamais rien commis d'illicite, je ne doutais pas qu'il s'agissait d'un problème chez Ankama (surtout qu'un compte inaccessible pour plusieurs milliards de jours, d'heures et de minutes, ça fait légèrement tiquer).

Il n'en reste pas moins que les bugs de ce genre et les fréquentes déconnexions auxquelles je fais face finiront par me faire arrêter Dofus, sans parler de la fréquence exagérée de mes EC (c'est devenu un vrai sujet de délire en guilde).

Et même si je ne me sens pas personnellement visé, Yuyu, reste zen hein
Citation :
Publié par Light-Zeus
Citation :
Publié par Kannar
-L'incompétence des développeurs
Moi les gens qui critiquent sans rien savoir.
D'un côté Kannar n'a pas tord , et y peut critiquer s'il le veut , pour lui le mot "incompétence" ne peut pas forcément avoir la même définition que pour toi , donc ici c'est plutôt toi qui critique sans savoir si j'peux me permettre.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Moi les gens qui critiquent sans rien savoir.
bof. on commence par quoi ? la première formule d'esquive de la bêta, où même un piou ne perdait pas 2 pa face à 800 de SAG ? les shushettes multi alors, au hasard l'arc, où un débutant de trois mois aurait grillé l'abus à deux kilomètres ? les mises à jour bâclées sinon, encore buggées une fois en ligne pour un paquet de jours, comme le kralamour ? ou la migration magique : migré/pas migré/migré/pas migré ?

comme j'ai la mémoire courte, qu'est-ce que j'ai oublié ?
J'arrêterai Dofus le jour de la fin du monde, quand internet n'existera plus et que les mecs avec les pancartes "the end is near" se mettrons à hurler de joie en dévalant les rues sur des caddies.

D'ailleurs je me suis fais tatouer "I love Dofus for life ca roxx trop!" sur l'épaule gauche il y a 15 jours.
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
D'ailleurs je me suis fais tatouer "I love Dofus for life ca roxx trop!" sur l'épaule gauche il y a 15 jours.
Tof. §§
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
bof. on commence par quoi ? la première formule d'esquive de la bêta, où même un piou ne perdait pas 2 pa face à 800 de SAG ? les shushettes multi alors, au hasard l'arc, où un débutant de trois mois aurait grillé l'abus à deux kilomètres ? les mises à jour bâclées sinon, encore buggées une fois en ligne pour un paquet de jours, comme le kralamour ? ou la migration magique : migré/pas migré/migré/pas migré ?

comme j'ai la mémoire courte, qu'est-ce que j'ai oublié ?
T'as oublié les innombrables bugs, tel que : "impossibilité de jouer après avoir lancé Transpo/Coop", d'ailleurs j'ai un nouveau surnom pour ces 2 sorts : "S'tu veux bugger, lance ce sort". Et j'en passe...
Ben moi c'est simple, j'ai quitté Dofus plusieurs fois pour diverses raisons et pour mes révisions scolaires surtout pendant la période du bac.
Depuis le mois d'Août je n'y joue plus et n'y reviendrai plus car je suis actuellement en prépa médecine et le mois prochain je vais en P1 médecine donc j'aurai plus le temps de venir sur Dofus.
Donc sur certains personnages j'ai donné mes équipements et autres ressources delet quelque perso et j'ai laissé deux srammettes et une osa agi pour mon petit frère qui se fera un plaisir de jouer avec des gens de son âge puisqu'il a 11 ans

Je quitte sans regret l'aventure Dofus, de temps en temps je vais sur le forum off histoire de me marrer des nombreux bugs (comme le ban def des belges en ce momment) et espère que l'ensemble des joueurs arriveront enfin à jouer sur un jeu plus ou moins stable avec des mise à jour pas trop foireuses, des équilibrages qui seront de vrai équilibrages (pour ne pas dire réfléchies) sans des mise à jour pour corriger les précédentes mise à jour bref j'espère que vous prendrez plaisir à continuer à jouer malgrès l'incompétence chronique du studio pas fichu de régler des problèmes qui ne datent pas d'hier.

Bon jeu à tous, j'espère que Dofus 2 sera une belle aventure et que Wakfu tiendra ses promesses.

ex oOsheenaOo
ex Death-is-the-way

Eris-Lust
Death-is-my-name
Qu'esce qui me ferais quitter dofus? peut être le prochain nerf des xelors ils serviront plus rien en en pvp sauf à donner des pa aux autres c'est tout..
Le farmage obligatoire à HL/THL
Et surtout la durée des donjons nan mais sérieusement on nous incite à rester plusieurs heures devant l'ordi et des fois sa peut être dur quand on doit faire quelques bricoles ...
edit pour au dessus : si c'est pour donner des pa je prefere un eni (joke inside)
Ce qui me l'a fait quitté ...

Beaucoup de choses, en partis à cause du foutage de gueule de la part du studio.

Je n'ai pas eu la patiente d'attendre jusqu'à maintenant la revalorisation Osa, que l'on attendait depuis la MAJ Pandala.

J'en ai eu marre de devoir farmer des journées entière pour avoir une once de chance d'obtenir une ressource qui avait tellement de 0 devant sont taux de drop qu'il était utopique d'espérer pouvoir la droper.

J'ai eu peur quand je me suis aperçu qu'il fallait 4 comptes lvl > 160 stuffé à mort et passer 10h par jour sur le jeu pour valoir quelques chose à THL.

J'en ai eu marre d'attendre des quêtes d'alignements que l'on nous promettait depuis l'implantation de Bonta et Brakmar (depuis 3-4 ans ?).

J'ai était dégouté de la tournure qu'a pris le jeu au sujet de l'obtention des Dofus et que les devs n'aient rien fait pour la changer. Devoir farmer le même donjon 500 fois pour avoir l'objet si rare et tant convoité que l'on vous présente avec une belle introduction le jour où vous arrivez sur le jeu n'était pas pour moi.

Celà me fait toujours doucement rire d'avoir voulu créér deux faction (Bonta et Brakmar) et de n'avoir rien fait pour que celà soit rééllement la gueguerre. Car en fait ces deux villes n'apportent rien au jeu.

Il y a d'autre points encore, mais ce qui est sûr c'est que là ou je me suis le plus amusé, c'était l'époque durant laquelle tuer un Abra prenait 5 min, battre le CM n'était qu'illusions, on attendait les 6 mulou, le DC et bien d 'autres dans leurs grottes pendant plusieurs heures, l'ile des dragoeuf était l'ile de tout les dangers, le chateau wabbit était le gros donjon du jeu, la queue à l'atelier de Cara pour se faire crafter ses items, les lvl 100 si rare avec leurs auras de roxxor et bien sûr les roublards et la prison avec ses pu*** de patates lol.

Comme dirait les autres du Bar, Dofus c'est devenu trop commercial, je m'y serais bien amusé mais pour moi l'aventure est fini depuis 1 an et c'est pas plus mal comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés