Ce qui me l'a fait quitté ...
Beaucoup de choses, en partis à cause du foutage de gueule de la part du studio.
Je n'ai pas eu la patiente d'attendre jusqu'à maintenant la revalorisation Osa, que l'on attendait depuis la MAJ Pandala.
J'en ai eu marre de devoir farmer des journées entière pour avoir une once de chance d'obtenir une ressource qui avait tellement de 0 devant sont taux de drop qu'il était utopique d'espérer pouvoir la droper.
J'ai eu peur quand je me suis aperçu qu'il fallait 4 comptes lvl > 160 stuffé à mort et passer 10h par jour sur le jeu pour valoir quelques chose à THL.
J'en ai eu marre d'attendre des quêtes d'alignements que l'on nous promettait depuis l'implantation de Bonta et Brakmar (depuis 3-4 ans ?).
J'ai était dégouté de la tournure qu'a pris le jeu au sujet de l'obtention des Dofus et que les devs n'aient rien fait pour la changer. Devoir farmer le même donjon 500 fois pour avoir l'objet si rare et tant convoité que l'on vous présente avec une belle introduction le jour où vous arrivez sur le jeu n'était pas pour moi.
Celà me fait toujours doucement rire d'avoir voulu créér deux faction (Bonta et Brakmar) et de n'avoir rien fait pour que celà soit rééllement la gueguerre. Car en fait ces deux villes n'apportent rien au jeu.
Il y a d'autre points encore, mais ce qui est sûr c'est que là ou je me suis le plus amusé, c'était l'époque durant laquelle tuer un Abra prenait 5 min, battre le CM n'était qu'illusions, on attendait les 6 mulou, le DC et bien d 'autres dans leurs grottes pendant plusieurs heures, l'ile des dragoeuf était l'ile de tout les dangers, le chateau wabbit était le gros donjon du jeu, la queue à l'atelier de Cara pour se faire crafter ses items, les lvl 100 si rare avec leurs auras de roxxor et bien sûr les roublards et la prison avec ses pu*** de patates lol.
Comme dirait les autres du Bar, Dofus c'est devenu trop commercial, je m'y serais bien amusé mais pour moi l'aventure est fini depuis 1 an et c'est pas plus mal comme ça.
|