|
Battre le fer lorsqu'il est encore chaud, personnellement ce qui a baissé singulièrement mon temps de jeu :
- 'ai compris que c'est uber usuless de mettre/perdre autant/trop de temps pour des persos qui font pas 2 cm et sont formés de pixels. - Lors de malencontreux événements Ig/Irl. - Lorsque j'ai la possibilité d'aller ennuyer une personne que j'aime pas ![]() - La lassitude après avoir tout visité ou presque (go refaire une mule, puis parcho/pex et ainsi de suite à force c'est lourd). Ce qui m'a fait/me fait quitter Dofus : - Ma connexion qui me déco 1 Donjon sur 3 (moyenne véritable); à force de perdre une heure par ci, 500 000 en clef par là (vi je fais le mal, je extramulti-comptes), je me dis autant tourner en rond au moins ça me fait travailler mes jambes... ![]() - Mon cercle ig qui se dissout - plus de trois ans ça a quand même son poids Citation :
Ce qui me fait rester : - J'habite dans une région où y a pas de soleil, y a pas de beau temps, y a de la neige du vent de la pluie de la grisaille et enfin du froid (enfin trop souvent à mon goût) - J'ai pas trouvé autre chose encore sur quoi jeter mon dévolue (pas envie d'un autre MMO) - Les noobs, voleur, insulteurs, kevins, geeks, ceux qui confondent irl/ig, etc... ![]() - L'évolution MàJ qui apporte du bien du mal qui reste somme toute intéressante à voir - Les graphismes - le fait que ce n'est qu'un jeu, sans responsabilités/conséquences vu que ce qui existe ig n'a aucune valeur. Dans le sens où si je veux stoper à l'instant même pour irl je peux, c'est pas comme si j'étais en voiture pour amener mon petit frère à son entraînement et là une idée me vient, ni une ni deux j'ouvre sa portière le pousse en dehors de la voiture à 60 km/h (Vi je respecte les limites, le respect ça change la vie! ![]() C'est une liste non-exhaustive, je verrai si d'autre me viennent en tête. En tout cas merci pour vos réponses, ça m'a permis de me faire une idée générale de ce qui me manque encore ou pas... Edit: Bah tient j'avais déjà oublié ça : http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=3016&p=85 Avoir une telle communauté est pour moi unique, ça serait moins drôle sinon |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qu'est-ce qui vous a fait ou vous ferait quitter Dofus ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas assez de nouveautés on attend la version 2.0 les nouveaux donjon crafts dindes skull etc ...
|
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
|
Slt
![]() En fait je n'ai lu que le premier post... Ben en fait moi je dois dire qu'il n'y a qu'une seule raison: Ma Mere ![]() Bah ouais en fait c'est vrai qu'elle a raison... Je ne faisait que ca mais vraiment que ca... Je soartais plus et pi plus de potes etc... Elle m'a privée depuis 2 mois là et puis je me suis rendu compte que je glandais rien... Heureusement que je fais du sport... Mais sinon ouais y'avait plus de plaisir... J'allais plus Skater, j'ne sortais plus etc mais le pire c'est la baisse enorme de note en cours ![]() J'étais vraiment un pur accro de Dofus quand je ne jouais po, j'étais sur ma Wii pour preparer mon Futur Stuff et pi voila. Cette semaine j'ai été chez un pote du sport pi j'ai joué a Dofus j'ai retrouvé mon Féca pi Chaf (mon Chacha) j'ai bien été heureux mais voila koi. J'ai po ressenti ce mank de jouer cette envie enorme. On est sorti avec mon potes chez ses potes où on joué aux Lapins Encore Plus Crétins et plein d'autres truks comme regardé des films... Je pense que si ma mere me redonnerais l'occasion de jouer meme pendant une semaine, je voudrais lui montré qu'y a plus QUE ca pour moi now ![]() Voila c'était un peu Dofus & MyLife lol. Lol ca me fait penser a une espece de RDV avec un Psy ![]()
Héroïne
|
Le ban de compte ça aide bien aussi (: Ainsi que l'attitude des nouveaux joueurs (et de certains anciens...)
|
![]() |
|
zerblamauvaise |
Trouver plus de messages par zerblamauvaise |
Héros
|
Ce qui me fera arrêter définitivement Dofus ?
La sortie de DBO en france ! |
![]() |
|
|
moi c'est un grand changement dans ma vie personnelle qui me fera arrêter, ou tout du monde largement diminuer mon temps de jeu. D'ici peu donc
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La lassitude, le manque de chance en jeu, des soucis irl, voilà ce qui a motivé mes pauses.
Ce qui me fait rester ce sont mes amis, connus ig. |
![]() |
|
Légende
|
Bin... Warhammer battle ^^
Se faire des parties énorme avec quelques potes, des bières, c'est beaucoup mieux que de rester devant son écran ^^ |
![]() |
|
|
Ce qui me ferait quitter dofus ?
Un gros nerf des énis pour les soins X_x |
![]() |
|
|
LA SUPPRESION DE LA BANQUE POUR LES NON ABO C EST COMPLETEMENT N IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!! voila ce qui va me faire quitter dofus
dsl pour les gros caractere mais la jsuis ds une colère noire aller voir ce post ! https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=921428 |
![]() |
|
Légende
|
Diablo 3
|
![]() |
|
|
Les Bots combattus inéficacement, l'abonnement cher ( 2€ j'aurais pas dit mais 5€ pour se voir nerfer sa classe... ), les maintenances.
|
![]() |
|
|
Se qui pourrais m'amener a quitter dofus ?
Que ses hérétiques finissent par avoir la peau des sacrieur avec leur topic nerf ![]() |
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|