Préco. Collector (CE) Les questions ICI !

Partager Rechercher
Peu être des nouvelles rapidement !!! sur alapage juste qu'à présent quand on faisait une recherche" warhammer online" on avait l'édition collector qui apparaissait avec la mention "a paraître"... maintenant quand on fait la recherche sur alapage l'édition collector n'apparaît plus du tout... ils sont peu être en train de voir pour mettre en vente l'édition collector^^ croise les doigts
Bonjour à tous.

Voici pour ma part : j'ai acheté le boîtier préco de la CE à sa sortie il y a quelques mois. 10 euros dans un Score Games.
Au début du mois d'août je les ai appelés pour savoir s'il fallait réserver le coffret collector en plus d'avoir acheté la boîte. ils m'ont répondu que n'ayant pas encore la date de sortie du jeu ils ne pouvaient rien faire.

J'ai appelé hier à nouveau (ouf ) et j'ai posé la même question. Cette fois la vendeuse m'a dit que oui, il fallait impérativement réserver. Ils me mettent donc une CE de côté dès qu'ils les ont.

*la sensation d'avoir eu chaud *
Citation :
Publié par Aliaxom
Petite question a ceux qui auraient commandé leur version collector sur internet: avez vous déja reçu le code d'accès à la beta ouverte par e-mail?

Merci d'avance.
Commandé sur le site de la FNAC et j'ai reçu la boite de pré-co par la poste avec les 3 codes
Je viens de voir mon revendeur FNAC (Belgique) qui me dit qu'ils n'auront pas les collectors... alors qu'ils ont vendu les pré-commandes collectors. Il y a de l'embrouille la dessous.

Peut-on légalement vendre une pré-commande pour un produit et puis ne pas le proposer? Le vendeur m'a dit que certains clients songeaient déjà à faire appel à des associations de consommateurs... encore une histoire belge
Citation :
En réservant la version collector vous repartirez avec un kit de précommande incluant :

- Un accès garanti à la bêta
- Un accès anticipé aux serveurs Live
- 2 objets bonus en jeu

Pour réserver cette édition extrêmement limitée (50 000 éditions en Europe) adressez-vous à un vendeur fnac qui vous délivrera un kit de précommande contre le paiement d'un acompte de 10€.
Site de la fnac : http://www.fnac.com/edito/Chronique....jectId=9440140

ça sent donc l'embrouille
Je suis passer dans un Micromania pendant mon heure de repas.
Y a toujours pas de date pour l édition collector mais aujourd'hui il ont une date pour la standard.

Une avancé (ou pas ...)
Citation :
Publié par chatta
Site de la fnac : http://www.fnac.com/edito/Chronique....jectId=9440140

ça sent donc l'embrouille

oui, elle est présente sur Fnac.com... mais dans mon plat pays, c'est Fnac.be

Par contre, j'en profite pour poster une autre question :

le code pour les visages supplémentaires étant dans la boîte collector.
Comment cela va-t-il être géré pour les personnes ayant accès au jeu plus tôt et n'ayant forcément pas la boîte qui ne sera en vente que 3 jours plus tard... Parce que si c'est pour recommencer un perso 3 jours plus tard parce que finalement la tête bonus nous convient mieux... c'est pas terrible
Angry
Agradir
Pour ma part je viens de passer dans le micro mania ou j'ai acheté la préco collector et ils n'ont pas encore de référence pour la sortie de la boite standard ou collector.
Citation :
Publié par Aliaxom
Petite question a ceux qui auraient commandé leur version collector sur internet: avez vous déja reçu le code d'accès à la beta ouverte par e-mail?

Merci d'avance.
moi sur c discount, je l'ai recu trois jours (ma boite avec mes 3 codes) maintenant plus qu'a attendre la date pr commander notre collector
Citation :
Publié par adilis
Je suis passer dans un Micromania pendant mon heure de repas.
Y a toujours pas de date pour l édition collector mais aujourd'hui il ont une date pour la standard.

Une avancé (ou pas ...)
la preco standar sort le 28 j'espere que sa fera avancer les chose.
A savoir qu'il non pas de date mais que sur leur site internet il y'a une previews avec une date annoncer pour le 18.

Mais je trouve ca quand meme tres tres grave qu'il faut reserver en + d'avoir acheter la preco. Le joueur qui ne frequente pas les forum va se retrouver comme un con sans sa boite collector.
Merci micromerdique !
Idem pour rue du commerce. Edition collector commandé en Avril. Quelques jours aprés petite boite contenant les 3 codes.

Et voici le mail de rue du commerce :

Citation :
Cher Client,

Vous avez commande recemment le Kit de Reservation de la version collector du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning et vous en remercions.

Pour rappel, le jeu Warhammer Online sera disponible a l'automne 2008, aucune date precise n'etant connu a ce jour.

Le kit de reservation constitue donc bien comme son nom l'indique une reservation de la version Collector du jeu et le prix d'achat de ce kit sera directement deduit du prix final sous forme de bon de reduction.

Vous recevrez donc quelques semaines avant la sortie du jeu un nouveau mail contenant le bon de reduction de 10? ainsi que le lien vers la boite.

Nous tenons a vous rassurer sur le fait que chaque boite collector sera bien exclusivement reservee a chaque personne ayant commande un ou plusieurs kit de reservation et ce pendant 5 semaines. Si apres 5 semaines, l'achat de la boite collector n'a pas ete finalise, elle sera remis en vente sur le site.

Le kit de reservation contient un code d'acces a l'Open Beta. L'ouverture de cette Open Beta est annonce pour debut juin mais nous tenons a rester prudent vis a vis de cette date et ne vous la communiquons qu'a titre informatif.

Nous esperons avoir repondu a toutes vos interrogations et attendons comme vous avec impatience le lancement de l'Open Beta !!!
pour ma part j'ai acheté le boitier a 10 euros a sa sortie et le vendeur de chez "game" a noté mon nom et telephone sur un cahier de reservation.

je suis retourné le voir il y a peux de temp (histoire de verifier que le cahier n'a pas brulé ou enlevé par un mechant alien voulant jouer a war ^^) ,

le vendeur a controlé (ouf j'y suis toujours ,en deuxieme position) ,il m'a dit que actuellement ils avaient pas d'info mais desqu'ils le recevront il me contacteront et donneront les collectors dans l'ordre de reservation (question de correction m'a t'il dit mais il me confirme que effectivement tt le monde ne procedera pas forcement de cette facon vu que rien ne les obliges non plus a le faire et qu'il suffit juste de dire au client qu'il n'on pas recu assez de collector...blablabla)

bref pour ceux qui commande en ligne je vous souhaite bon stress et pour ceux qui sont passé par un revendeur physique ,je vous conseille d'aller le voir et qu'il note vos coordonnées et de vérifier a quelle position vous vous situez ,si il note rien il y a fort a parier qu'il revendra au 1er venu.....

en tout cas pour m'a part j'irai la veille on ne sais jamais ou a la 1ere heure pour etre sur comme meme....
J'ai précommandé une édition collector chez amazon. Mon EC m'offre donc acces à la béta ouverte et ce pour le moment pour 10€.

Mais y a t il possibilité de profiter des clefs de la préco EC pour avoir acces à l'OB sans toutefois acheter la boite "finale" collector à 80 euros ?

On se retrouve donc à payer 10€ pour l'OB et 50€ pour commander ensuite une édition normale, et non pas les 80€ de l'EC
Ca ne t'oblige à rien, surtout quand on voit qu'il faut se battre pour avoir sa Collector avec un kit de préco. En gros tu as ton kit, à toi de voir l'édition que tu veux acheter.
Citation :
Publié par Olgaflow
J'ai précommandé une édition collector chez amazon. Mon EC m'offre donc acces à la béta ouverte et ce pour le moment pour 10€.

Mais y a t il possibilité de profiter des clefs de la préco EC pour avoir acces à l'OB sans toutefois acheter la boite "finale" collector à 80 euros ?

On se retrouve donc à payer 10€ pour l'OB et 50€ pour commander ensuite une édition normale, et non pas les 80€ de l'EC

Ta 2kit de préreservations 1 pour le collector et 1 pour le standard attention car si ta le kit de préréservation pour la collector les 10euro de réduction sera que sur la collector et non sur la standard.

Source alapage

2eme point je doute que tu puisse te procuré une version standar le jour du lancement car tout sera déja partie enfin je pense et vu que ta prit le kit de préreservation pour la collector le lieu ou tu la acheté ta forcément réservé une version collector a 80euro.
Citation :
Publié par Alsid

2eme point je doute que tu puisse te procuré une version standar le jour du lancement car tout sera déja partie enfin je pense et vu que ta prit le kit de préreservation pour la collector le lieu ou tu la acheté ta forcément réservé une version collector a 80euro.
A la fnac de St Michel, y avait plein de boîtes de AoC, donc normalement même sans preco ce sera possible de trouver une boite.
En revenant a la belgique,

j'ai été chercher une préco collector chez videosquare, il m'ont confirmé que ça réserve une edition collector et que les 10 euros seront déduits du prix
Citation :
En revenant a la belgique,

j'ai été chercher une préco collector chez videosquare, il m'ont confirmé que ça réserve une edition collector et que les 10 euros seront déduits du prix
Idem chez extrazone à Uccle. Les boites seront sous le comptoir le 18 pour les pré-co. Il faut dire le mot de passe: Trilalipimpon sous le chiwawaaaaaaaaa.
hello,

pour ma part, j'ai précommandé il y a plusieurs mois à la FNAC.
Je lis sur le forum que je peux espéré avoir mon coffret collector à partir du 28 aout.. DONC DEMAIN.
La FNAC est pas du tout au courant de cette sortie, pour eux il n'y aura pas de jeu à vendre avant la sortie officiel le 18 septembre...

Je peux me procurer le jeu en avance ou ça alors ?? télécharger le jeu ? j'ai donné 10 euro pour la préco...

D'ou vient cette info que le 28 aout les collector sont dispo pour pouvoir jouer à la beta ouverte ??
Citation :
Publié par razor68
hello,

pour ma part, j'ai précommandé il y a plusieurs mois à la FNAC.
Je lis sur le forum que je peux espéré avoir mon coffret collector à partir du 28 aout.. DONC DEMAIN.
La FNAC est pas du tout au courant de cette sortie, pour eux il n'y aura pas de jeu à vendre avant la sortie officiel le 18 septembre...

Je peux me procurer le jeu en avance ou ça alors ?? télécharger le jeu ? j'ai donné 10 euro pour la préco...

D'ou vient cette info que le 28 aout les collector sont dispo pour pouvoir jouer à la beta ouverte ??
De nulle part....
Le 28 aout = debut de preco edition standar...
18 septembre sortie officiel du jeu.
Si tu a preco a la fnac du a du obtenir une boite avec 3 code dedans ces 3 code seront a rentrez tres prochainement sur le site de goa.
Une fois les code rentrez tu pourra DL le client pour play a l'OB le 7 septembre et pour play a l'early.

Pensez a lire un peu avant de poster des truc dit 15 fois.
Pas besoin de la boite avant la sortie comercial car le jeu sera telechargeable, par contre une fois le 18 passer vous aurez un delai pour rentrez une clef.

Si tu a resa a la fnac ils on dut prendre ton nom et tout se qui va avec si c'est pas le cas je te conseille vivement de retourner a la fnac pour mettre tout ca a jour.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés