Préco. Collector (CE) Les questions ICI !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zol_BzH
Dans mon Micromania ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'assurer d'une Edition collector, qu'elle serait en vente et que n'importe qui pourrait les acheter avec ou sans preco ! Ca craint ! Je ne pourrai pas passer au magasin avant le 24/09 !
Ils m'ont dit du coup de la réserver par le net sur le site (Bien sure l'ED n'est pas encore dessus), j'ai déjà une préco officielle et maintenant je dois faire une préco Micromania.
J'ai insister et obtenue une resa papier.

Et pour la date sa me fait tristement rire que pour un revendeur partenaire il n'ont pas encore de date

Taome ne donne pas de nouvelle sur se post j'hesite a en rouvrir un specialement dedié au preco micromerdique plus que foireuse
Ha au temps pour moi ! Bon... De toute manière c'est la clef qu'on paie avec les MMO et non le jeu lui même. Donc le jeu en DL ne me gêne pas, même s'il est vrai qu'il est sympathique d'avoir une belle boite toute neuve !
Bonjour,

J'ai parcouru le post et j'ai donc compris que le prix de la preco doit être déduit du prix de vente final
Mais voila pour la fnac où j'ai acheter la boite samedi, pour eux c'est un produit référence comme tel (vendu 10€) et que donc je ne pourrais pas voir son prix déduit du prix final. Je vais donc me retrouver a payer un coffret collector 90€
J'y suis retourné aujourd'hui pour voir avec le vendeur mais lui a les consignes que je vous ai donné juste avant et pas de bol le responsable absent jusqu'a la semaine prochaine

Pourrais-t-on avoir un communiqué officiel de la part de Mythic ou Goa indiquant aux revendeurs que la preco doit etre deduite du prix final ?

Parce que sur le coup j'ai un peu l'impression de me faire enfler 10€ pour deux objet ingame (je suis deja BT et je ne pourrais pas participer a l'accès anticipé) et etre sur d'avoir mon coffret collector

Et j'y retourne la semaine prochaine pour m'entretenir avec le responsable
J'ajoute ma pierre à l'edifice pour bien confirmer que le pb Micromania n'est pas isolé a un ou quelques magasins mais bien général

Ils ne savent rien de rien sur le jeu (date de sortie officielle, anticipée(acces aux servs en avance pour les detenteurs de l edition collector) prix)

meme l'othogaphe et le support ils ont du mal

la vendeuse ce matin a voulu regardé sur son ordi : resultat elle a cherché un Waramer sur console

Ecrits : Guigs fait son blog ou La page FaceBook

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
A 17 jour de la sortie micromania n'a toujours pas de date officiel ...
Donc on ne peut toujours pas reserver.
Y' aurait-il un moyen que GOA fasse enfin quelque chose auprès de ce fournisseur parce que c'en devient franchement grotesque et très stressant pour les gens ayant effectué leur achat de kit CE dans cette enseigne???

C'est tout de même aberrant qu'un revendeur ayant participé à l'opération préco ne soit pas tenu informé (d'après ce qu'ils nous disent) sur la sortie du jeu etc ...

Je leur ai envoyé un mail cet après-midi même afin d'avoir leur position sur ce point, mais si ce qu'ils disent est établit, c'est tout bonnement lamentable en terme de communication de la part de GOA pour ses distributeurs et ne présage forcément pas grand chose de mieux envers les futurs joueurs.

Une déclaration officielle afin de rassurez les clients Micromania svp Franck?
Merci.
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Pour info la date est bien annoncé chez les grossistes, c'est donc chez micromania que ça merde.
ben ça me semble évident également mais bon, Micromania campe sur ses position en me disant encore et toujours (quelque soit le micromania ou je soit allé) qu'ils n'ont aucune annonce officielle.

D'ou la demande de réaction officielle afin que tout ceci soit clarifié, au pire GOA n'a qu'a envoyé un petit fax à la maison mère de Micromania comme ça ils seront content
@Dwyer tien moi au courant de la reponse par mail.

A savoir que dans le micromania ou j'ai appeller , le reposablem a repondu qu'on leur avais fourni els preco sans aucune consigne.
Deplus je lui est demander comment sa se fesait qu'aucune date n'etait annoncer il ma repondu : "je veux pas etre pessimiste mais si on a pas encore de date c'est surement que la sortie va etre encore repousser....."
je lui est dit que c'etait en gold et que dailleurs sur le site internet il y'avais une previews ou il etait inscrit la date de sortie de war...

Apres deux trois recherche sur le net il me repond en effet je ne sais pas pourquoi on n'a pas de date ....
Citation :
Publié par Dwyer
D'ou la demande de réaction officielle afin que tout ceci soit clarifié, au pire GOA n'a qu'a envoyé un petit fax à la maison mère de Micromania comme ça ils seront content
Si les responsables chez eux ne savent pas regarder sur un site de grossiste, faut les changer ... GOA ne s'occupe pas de ça en plus, ils vont au mieu demander à l'éditeur de voir ce problème.
Citation :
Publié par Stenzz
Bonjour,

J'ai parcouru le post et j'ai donc compris que le prix de la preco doit être déduit du prix de vente final
Mais voila pour la fnac où j'ai acheter la boite samedi, pour eux c'est un produit référence comme tel (vendu 10€) et que donc je ne pourrais pas voir son prix déduit du prix final. Je vais donc me retrouver a payer un coffret collector 90€
J'y suis retourné aujourd'hui pour voir avec le vendeur mais lui a les consignes que je vous ai donné juste avant et pas de bol le responsable absent jusqu'a la semaine prochaine

Pourrais-t-on avoir un communiqué officiel de la part de Mythic ou Goa indiquant aux revendeurs que la preco doit etre deduite du prix final ?

Parce que sur le coup j'ai un peu l'impression de me faire enfler 10€ pour deux objet ingame (je suis deja BT et je ne pourrais pas participer a l'accès anticipé) et etre sur d'avoir mon coffret collector

Et j'y retourne la semaine prochaine pour m'entretenir avec le responsable
Dis donc, c'est à quelle Fnac que tu es allé parce que moi on m'a dit exactement la même chose: le responsable est en vacances !
Citation :
(...) et la marge du distributeur français
C'est certainement ça qui grève le plus le prix final.
Même en achetant aux USA un produit nécessitant d'importants frais de port et avec une taxe de la douane, on reste généralement en dessous des prix Fr.

Là, il ne faut pas abuser : la Collector USA fait environ 49 €, Alapage la vend presque deux fois plus cher.
Quelqu'un a-t-il eu des news de CDiscount ?
Aux dernières nouvelles faut leur envoyé un courrier parce qu'au tel sont incapable de te répondre quoi que se soit (tel pas plus tard qu'il y a 5 min)... sinon reste qu'a croiser les doigts et à surveiller le site.
Citation :
Publié par Orkar
Dis donc, c'est à quelle Fnac que tu es allé parce que moi on m'a dit exactement la même chose: le responsable est en vacances !
Celle de boulogne-billancourt et toi ?
Citation :
Publié par snaga
On vient de me monter un lien sympathique. Vive le prix des Collectors US : Alapage 89 €
79€ à l'origine non ? Du moins du temps d'Avril...

Si oui c'est tout à fait inacceptable.

P.S. : les prix US sont toujours HT.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés