Aller à la page... |
Préco. Collector (CE) Les questions ICI !
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis pas en france la mais au gamestop des preco collectors il y en a encore plein donc apparemment ils doivent en avoir édité un sacré paquet.
|
![]() |
|
|
pour alapage j ai remarqué ceci (désolé si la remarque a déjà était faite):
Citation :
|
![]() |
|
|
tu as fais comment pour trouver cela sur alapage ?
|
![]() |
|
|
Déjà donné plus quelques pages plus tôt.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ah noté que sur alapage un malin vend en occase la coffret preco pour seulement 45€
![]() |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
J'ajoute ma pierre à l'edifice pour bien confirmer que le pb Micromania n'est pas isolé a un ou quelques magasins mais bien général
Ils ne savent rien de rien sur le jeu (date de sortie officielle, anticipée(acces aux servs en avance pour les detenteurs de l edition collector) prix) meme l'othogaphe et le support ils ont du mal la vendeuse ce matin a voulu regardé sur son ordi : resultat elle a cherché un Waramer sur console
|
A 17 jour de la sortie micromania n'a toujours pas de date officiel ...
Donc on ne peut toujours pas reserver. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour info la date est bien annoncé chez les grossistes, c'est donc chez micromania que ça merde.
|
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
|
A savoir que dans le micromania ou j'ai appeller , le reposablem a repondu qu'on leur avais fourni els preco sans aucune consigne. Deplus je lui est demander comment sa se fesait qu'aucune date n'etait annoncer il ma repondu : "je veux pas etre pessimiste mais si on a pas encore de date c'est surement que la sortie va etre encore repousser....." je lui est dit que c'etait en gold et que dailleurs sur le site internet il y'avais une previews ou il etait inscrit la date de sortie de war... Apres deux trois recherche sur le net il me repond en effet je ne sais pas pourquoi on n'a pas de date .... |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
|
On vient de me monter un lien sympathique. Vive le prix des Collectors US : Alapage 89 €, US $71
Certaines choses ne changent jamais : $1 = 1€... |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Est ce que quelqu'un a reçut le mail avec 10€ de réduc ou bien c'est la loose totale? |
![]() |
|
Invité
|
Quelqu'un a-t-il eu des news de CDiscount ?
|
![]() |
|
#76043 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|