Préco. Collector (CE) Les questions ICI !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Areon
pas de nouvelle pour la preco CE ..en revanche ils vendent la version standard (a réserver) et il est indiqué "livraison a partir du 18/09) avec le délai postal je crois qu'on va commencer le jeu un tantinet a la bourre
non ne t'inquiéte pas, tu auras une petite semaine pour valider les codes de la préco avec la version collector ou la version standard, donc le 18 meme si tu as pas ta boite tu pourras continuer a jouer

sinon comme tous les autres, aucune nouvelle de cdiscount pr la collector, d'ailleurs je vous avoue que je commence sérieusement à me demander si on va en avoir

j'ai donc eu au téléphone une dame très charmante qui ma dit qu'elle venait d'envoyer une requête au service logistique , et que je devrais recevoir un mail pour pouvoir commander ma version collector et que tous se passera comme prévue !!!

maintenant reste a voir si cdiscount tiendrons leur paroles
haaaaa elle ne ma pas dit je pense que vue que sais une requête au service logistique sa sera general ... du moins j'espère !!

mais je conseil quand même d'appeler sa dur 5 mn et sais plus sur
Composer le 0 899 700 480
» Du lundi au vendredi : de 9h à 21h
» Les samedis et jours fériés : de 9h à 18h

lol logiquement sais le numéro pour passer des commandes mais bon moi la charmante demoiselle a répondu a ma requête ........donc je vous conseil vraiment de le faire pour être certain
C'est quand même incroyable. Au début, les fils étaient pleins de ceux ayant commandé chez Alapage et de sa Collector à 89€, et maintenant que le prix est revenu à la normale, c'est Micromania qui pète un câble.

Qui sera le prochain revendeur ?

@ clemzz, ta signature est sympa, mais un peu trop grande.
Savez vous quand reçoit on la clef de la bêta quand on a acheté la pré commande sur EA STORE ? Voilà ça fait une semaine que j'ai acheté la préco standard premium sur ea store et je n'ai toujours pas reçu les clefs. est ce normal ?
lol bon ba aprés l'appelle décrit plus haut je devais recevoir un mail !

je les reçus mais se n'ai pas trop se que j'attendais lol voila se qui es écrit:
Vous venez de faire appel à notre service-clients par téléphone, nous vous en remercions.
(Votre appel concernait la commande n° ************)
Nous espérons avoir répondu favorablement à vos attentes et restons à votre entière disposition.

aucun lien ou acune information concernant ma commande pour le collector.

j'atend encore pour voir si le mail attendu arrive d'ici quelque jour ........ sinon je rappelle et je gueule de toute ma voix !!
Citation :
Publié par lheretic
Savez vous quand reçoit on la clef de la bêta quand on a acheté la pré commande sur EA STORE ? Voilà ça fait une semaine que j'ai acheté la préco standard premium sur ea store et je n'ai toujours pas reçu les clefs. est ce normal ?

Mail reçue y'a 2 minute
Citation :
Publié par Rroulliann
Hey les ptits loups,

Je bosse à la Fnac, Service Client, et j'ai pré-commandé la version Collector de War là ou je travaille.

Je confirme qu'à l'époque la mise en rayon fut un peu confuse, les infos ayant parfois du mal à circuler... mais voici comment se déroule l'affaire, en tout cas chez nous :

- Vous prenez votre boîte précommande Warhammer Online en rayon (c'est marqué dessus, comme le port-salut).

- Vous choppez un vendeur par le col et vous vous faîtes faire un bon de commande en bonne et dûe forme, pour un acompte d'un certain montant sur une boîte collector à 80€.

- Le vendeur prend vos coordonnées et votre numéro de portable : vous recevrez un sms en temps et en heure vous invitant à venir retirer votre jeu. Il en profite pour tamponner le bon de commande comme "délivré" pour éviter que vous veniez réclamer une seconde boîte de précommande plus tard.

- Vous passez en caisse pour payer votre acompte et faire imprimer le bordereau du bon.

- Vous repartez avec votre bon de commande et votre boîte vide... pas tout à fait, puisqu'à l'intérieur vous trouvez un bout de papier avec vos codes d'open bêta, early access et bonus en jeu.

- Quelques jours avant la sortie officielle, vous recevez le sms tant attendu et vous courrez à la Fnac avec votre bon de commande : vous re-choppez un vendeur par le col qui va vous faire cette fois ci une facture, en déduisant votre acompte. Il sort sa petite boite du tiroir et il ne vous reste plus à passer en caisse avec la facture régler le reste.

Pour ceux qui sont repartis sans leur boite de précommande : pas de panique, à condition que vous ayez gardé votre ticket de caisse. Retournez dans votre Fnac et réclamez votre dû, sans vous arrêter aux affirmations du premier vendeur si on renvoie chez vous, jusqu'à obtenir votre boite ou dans le pire des cas, un remboursement.
A la Fnac il ma dit qu'il aura pas les éditions collector pré commandé avant le 23, du coup je me demande comment je pourrais être sur le serveur anticipé le 14 si j'ai pas le jeu... à moins que le code early access et la version beta test du jeu dl sur le net suffisent ??
Et si on arrive pas a avoir la collector, on pourra continuer avec le même compte (créer avec code version collector de la beta open) même avec la clé de l'édition simple?
Bonjour à tous,

Pardonnez-moi si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse.
J'ai effectué ma précommande de l'édition collector, j'ai bien reçu mon boitier de préco et j'ai pu valider ma commande définitive mais...

L'un des bonus est la possibilité d'avoir 12 visages de perso supplémentaires.
Lors de l'accès anticipé aux serveurs lorsque nous pourrons créer nos personnages définitifs est-ce que ces skins seront disponibles pour les possesseurs de boitier préco collector ou faudrat-il attendre d'avoir le boitier "en chair et en os" ? (oui oui fashion victim inside qui craint de devoir attendre le bon vouloir d'alapage pour créer son perso)

Merci d'avance pour vos lumières
Citation :
Publié par Stenzz
Bonjour,

J'ai parcouru le post et j'ai donc compris que le prix de la preco doit être déduit du prix de vente final
Mais voila pour la fnac où j'ai acheter la boite samedi, pour eux c'est un produit référence comme tel (vendu 10€) et que donc je ne pourrais pas voir son prix déduit du prix final. Je vais donc me retrouver a payer un coffret collector 90€
J'y suis retourné aujourd'hui pour voir avec le vendeur mais lui a les consignes que je vous ai donné juste avant et pas de bol le responsable absent jusqu'a la semaine prochaine

Pourrais-t-on avoir un communiqué officiel de la part de Mythic ou Goa indiquant aux revendeurs que la preco doit etre deduite du prix final ?

Parce que sur le coup j'ai un peu l'impression de me faire enfler 10€ pour deux objet ingame (je suis deja BT et je ne pourrais pas participer a l'accès anticipé) et etre sur d'avoir mon coffret collector

Et j'y retourne la semaine prochaine pour m'entretenir avec le responsable
Bon j'y suis retourné et j'ai du nouveau, le vendeur avait pas vu qu'ils avaient recu un mail correctif sur la gestion des precommandes indiquant que le prix du boitier doit bien etre deduit, donc voila si il y a d'autres personnes dans mon cas, vous savez quoi faire .

Et sinon bon courage pour ceux qui galere avec le site war-europe
Je sais pas si quelqu'un a la réponse et / ou si elle a été donné.

J'ai une préco collector, avec les 3 codes, j'aimerai savoir si j'achete une version normal maintenant, est ce que j'aurai le droit tout de même au 2 avantages, anticipé et object exclusif.

Merci
Citation :
Publié par Jîhäd
Je sais pas si quelqu'un a la réponse et / ou si elle a été donné.

J'ai une préco collector, avec les 3 codes, j'aimerai savoir si j'achete une version normal maintenant, est ce que j'aurai le droit tout de même au 2 avantages, anticipé et object exclusif.

Merci
Oui ca a été confirmé par Franck Vacher ici mais bon c'est dur faut juste chercher un peu...

https://forums.jeuxonline.info/showt...=922151&page=4
en admettant que tout se passe bien et que nous ayons effectivement une garanti sur la réservation (j'ai un doute mais bon...admettons)

es ce que nous aurons accès a l'achat et donc l'envoi au moins 3 jours avant ??

parce que avoir accès a le pre release pour ne pas pouvoir être la a la release a cause de la poste ça serait balo...
J'ai une question qui titille beaucoup même en vu de la boite collector le jeudi 18 septembre, j'aimerais savoir si avec l'accès anticipé on pourra après changer les visages (boite collector) tout en gardant le personnage à son level, ou alors ne pas faire de perso sur l'accès anticipé et attendre la sortie de la boite collector ???

Vous savez les visages qui sont uniques à la boite collector...
Je n'ai plus la source, mais il me semble avoir lu qu'on pourra changer les visage une fois la clef collector validée. Après, comment est-ce que ça se fera? Aucune idée. A la sélection des persos, s'il est déjà créé peut-être qu'on pourra le personnaliser à nouveau.

Citation :
en admettant que tout se passe bien et que nous ayons effectivement une garanti sur la réservation (j'ai un doute mais bon...admettons)

es ce que nous aurons accès a l'achat et donc l'envoi au moins 3 jours avant ??

parce que avoir accès a le pre release pour ne pas pouvoir être la a la release a cause de la poste ça serait balo...
Le early acces a été étendu de quelques jours (il me semble avoir lu 22 ou 23 septembre) pour pouvoir valider les clef malgré l'envoie le 18. Donc le compte ne devrait pas s'arrêter le 18 brutalement.
Bonjour, j'aimerais savoir si je préco War aujourd'hui est ce que j'aurais l'accès anticipé pour demain ?
Sur le site eastore il est bien marqué "commencez votre aventure plusieurs jours avant l'arrivée des nouvelles recrues !" donc je voudrais avoir confirmation

Merci d'avance

Edit : C'est pour la version SE, desolé trompé de post :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés