Préco. Collector (CE) Les questions ICI !

Partager Rechercher
sur le site de c discount ce qui me fais un peu peur c'est qu'il y a une page pour les prochaines sorties de jeu, or sur cette page à la date du 18 septembre il y a bien la version standard du jeu (http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...2-1034602.html

mais pas de news de la version collector, alors est ce qu'il la proposeront uniquement aux personnes ayant fais la préco CE chez eux ou est ce qu'il n'auront pas de collector ??

plus qu'a attendre (mais c'est assez chiant de rien savoir ^^)
Citation :
mais pas de news de la version collector, alors est ce qu'il la proposeront uniquement aux personnes ayant fais la préco CE chez eux ou est ce qu'il n'auront pas de collector ??
Oué c'est bien le problème de Cdiscount, aucune nouvelle de la collector, il n'y a rien sur leur site et impossible de les joindre normalement, je trouve d'ailleurs un peu abusé de ne pas pouvoir leur envoyer de mail a partir de notre compte.

Enfin bref j'ai aussi acheté sur se site mais je le regrette, enfin je croise les doigts
De meme , mais il est stipulé que le jeu sortira le 18 avec la version collector ... hum hum je ne comprend pas vraiment comment la va falloir proceder mais , ils parlent bien de la reduc de 10E, et que le pack est reservé aux pre commandes
Citation :
Publié par clemzz
sur le site de c discount ce qui me fais un peu peur c'est qu'il y a une page pour les prochaines sorties de jeu, or sur cette page à la date du 18 septembre il y a bien la version standard du jeu (http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...2-1034602.html

plus qu'a attendre (mais c'est assez chiant de rien savoir ^^)

Je viens de recevoir le mail de alapge j'ai commandé la version collector elle est bien a 89 euro chez eux - 10 du kit pré commande ca fait 79
la fnac fait n'importe quoi et pour info alapage l'annonce aussi a 79.9€ car c'est le prix de vente, vu que ce coffret est réservé à ceux qui ont pré commandé, on va voir quand il sera dispo réellement si ce coffret ce vend toujours 79.9 sur la fnac
Goa ne peut pas gérer les remises, du coup ils ont vendu le kit a 10€ et le CE à 79.9€ (prix public conseillé), maintenant la fnac n'as pas le droit de vendre le coffret à un client qui ne l'as pas préco, maintenant avec le flou total GOA à interret à agir, car si des personnes ne l'ayant pas preco, le payent 79.9€ le 18 ou le mois suivant je serais le premier à porter plainte auprès de la DGCCRF.
Citation :
Cher Monsieur,

je vous informe que la réduction de 10€ s'applique automatiquement ,si le client passe la commande à partir du meme compte alapage utilisé pour le kit de reservation.
Dans le cas présent la somme de 69€ sera prélevée sur cet article.

Merci de votre confiance et à très bientôt.
En attendant j'ai payer 79 € avec le compte qui avait precommande
J'ai été regarder l'offre d'alapage en ce qui concerne le kit préco standard.

Ce kit de réservation de l'édition Standard contient :
- 1 code head start qui permet de jouer 2 jours avant tout le monde (code fourni dans la boîte). Avantage : customiser ses persos et armes afin d’être prêt et entrainé le jour J soit le 18 Septembre (jour officiel de la sortie du jeu).

C'etait pas censé être 3 jours avant pour l'early acces et 4 pour une version collector?
Citation :
Publié par Stenzz
Celle de boulogne-billancourt et toi ?
Bruxelles Tu crois que c'est une mascarade ?
Ils doivent en avoir marre, tous les clients qui viennent poser la même question ^^
concernant le fnac bruxelles tout est en ordre,
Les boitiers collectors ne sont pas entré dans le systeme c est normal , ils les auront bien le 18/09 mais ils ne les mettrons pas en rayon les premiers jours , faudra juste se présenter avec sa precommande et son ticket de caisse.
Sinon le vendeur m a dit qu il recevrait plus de boite collector que de précommande...

Voila ma petite contribution bruxelloise
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
@Dwyer tien moi au courant de la reponse par mail.

A savoir que dans le micromania ou j'ai appeller , le reposablem a repondu qu'on leur avais fourni els preco sans aucune consigne.
Deplus je lui est demander comment sa se fesait qu'aucune date n'etait annoncer il ma repondu : "je veux pas etre pessimiste mais si on a pas encore de date c'est surement que la sortie va etre encore repousser....."
je lui est dit que c'etait en gold et que dailleurs sur le site internet il y'avais une previews ou il etait inscrit la date de sortie de war...

Apres deux trois recherche sur le net il me repond en effet je ne sais pas pourquoi on n'a pas de date ....
Et bien voilà, depuis hier aprem, Micromania a Warhammer online avec sa date de sortie et sa possibilité de réserver le jeux dans ses tablettes

Mieux vaut tard que jamais
Citation :
Publié par Dwyer
Et bien voilà, depuis hier aprem, Micromania a Warhammer online avec sa date de sortie et sa possibilité de réserver le jeux dans ses tablettes

Mieux vaut tard que jamais
Attention il semblerai que sa ne soit pas l'edition collector qu'il aurait dans leur tablette.
En se qui concerne Cdiscount.
Hier j'ai envoyé une lettre recommandée leur expliquant le problème, la théorie de la réservation de la version collector (1 kit = 1 jeu réservé à acheté au même magasin avec réduction)
Je leur ais également préciser que je n'étais pas la seule personne dans se cas la...

En espérant avoir autre chose qu'une réponse automatique ou une absence de réponse.
Je vous tient au courant.
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
Attention il semblerai que sa ne soit pas l'edition collector qu'il aurait dans leur tablette.
Personnellement je lui ai bien spécifié trois fois que je voulais réserver une édition collector, lui précisant par la même occasion que j'avais également un kit de précommande pour cette édition là. (après s'il a besoin d'un sonotone c'est plus mon problème, j'ai été suffisamment explicite)

Si jamais ils tentent de me la glisser le 18, je pense qu'il va pas faire bon se pointer à Micromania de saint-laurent du var pendant mon passage... parce que s'ils ne savent pas ce qu'est un ouragan, vont pas rigoler longtemps...
Citation :
Publié par Dwyer
Personnellement je lui ai bien spécifié trois fois que je voulais réserver une édition collector, lui précisant par la même occasion que j'avais également un kit de précommande pour cette édition là. (après s'il a besoin d'un sonotone c'est plus mon problème, j'ai été suffisamment explicite)

Si jamais ils tentent de me la glisser le 18, je pense qu'il va pas faire bon se pointer à Micromania de saint-laurent du var pendant mon passage... parce que s'ils ne savent pas ce qu'est un ouragan, vont pas rigoler longtemps...
Perso il n'avait que l'édition standard dans leur base de données, il m'a mis avec pleins d'autres camarades dans un fichier excel en attendant qu'apparaisse dans la base de donnée les commandes pour la version Collector. Je pense que la base de donnée Micromania est la même partout...
J ai recu ce mail d alapage aujourd hui

Chère cliente, cher client,

Vous nous avez pré commandé le jeu Warhammer Online : Age of Reckoning Collector et nous vous en remercions. Cependant un prix erroné vous a été communiqué.

En effet le prix initial du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning Collector est de 79€, or vous aviez acheté le kit de pré commande qui devait vous faire bénéficier d’une remise de 10€. Le prix qui vous est donc réservé est de 69€ et non 79€ comme cela vous est précisé dans votre mail de confirmation et votre suivi de commande.

Nous vous confirmons donc qu’il s’agit bien de 69€ qui vous serons prélévé lors de l’expédition de votre jeu.

Le service client alapage.
toujours aucune nouvelle pour ma part, à si... pour envoyer de la pub ils sont fort.. très très fort... mais pour envoyer des nouvelles sur la CE la par contre... y a plus personne
pas de nouvelle pour la preco CE ..en revanche ils vendent la version standard (a réserver) et il est indiqué "livraison a partir du 18/09) avec le délai postal je crois qu'on va commencer le jeu un tantinet a la bourre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés