|
sur le site de c discount ce qui me fais un peu peur c'est qu'il y a une page pour les prochaines sorties de jeu, or sur cette page à la date du 18 septembre il y a bien la version standard du jeu (http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...2-1034602.html
mais pas de news de la version collector, alors est ce qu'il la proposeront uniquement aux personnes ayant fais la préco CE chez eux ou est ce qu'il n'auront pas de collector ?? plus qu'a attendre (mais c'est assez chiant de rien savoir ^^) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Préco. Collector (CE) Les questions ICI !
|
Partager | Rechercher |
|
Pour info, je viens de recevoir à l'instant un mail de alapage avec le bon de réduction sur la commande de l'édition collector.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je viens de recevoir le mail de alapge j'ai commandé la version collector elle est bien a 89 euro chez eux - 10 du kit pré commande ca fait 79 ![]() |
![]() |
|
|
Je vien aussi de finaliser ma commande de la version collector à 79 euros sur alapage ....piouuuuuuuuuuuu je respire enfin !!
![]() |
![]() |
|
|
http://jeux-video.fnac.com/a2452474/...To=0&Nu=1&Fr=0
Certes ça n'est pas la pré-co mais 10€ de plus chez Alapage pour une Beta-Ouverte et 4 jours de préplay... ![]() |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
|
![]() |
|
|
Voila qui est mieux
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Mieux vaut tard que jamais ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
toujours pas d'info d'un communiqué officiel pour les vendeurs qui croient que les 10€ de la boite precommande CE ne doivent pas etre deduit du prix final ?
|
![]() |
|
|
Ravi de voir que le problème de prix chez Alapage est corrigé.
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui n'est pas le cas des terroristes de chez Micro .. 102 euros le collector c'est un attentat !
![]() |
![]() |
|
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
|
petit up pour savoir si des gens on eu des nouvelle des préco sur cdiscount !!!
merci de votre atention ![]() |
![]() |
|
|
toujours aucune nouvelle pour ma part, à si... pour envoyer de la pub ils sont fort.. très très fort... mais pour envoyer des nouvelles sur la CE la par contre... y a plus personne
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|