Préco. Collector (CE) Les questions ICI !

Partager Rechercher
Citation :
De mon côté, je reviens de chez le Score Game de Saint-Quentin-En-Yvelines (78) où on a essayé de me refiler une version normale alors que j'ai le ch'tit boitier collector avec le ticket de caisse.
Je m'autocite...

Le magasin a reçu 2 éditions collector ce matin. Dans la mesure où j'avais pas mal insisté en magasin puis par téléphone hier après-midi, j'ai pu avoir mon édition collector ce midi. D'après le vendeur, il a au moins 8 pré-commandes de version collector.

Bon courage à ceux qui cherchent encore...
Perso, j'avoue en avoir eu un peu marre des "je suis pas au courant", "pour moi votre commande a été honorée", "je suis désolé de ne pouvoir vous donner d'avantage d'information", et autres... de CDiscount.

J'ai fait mon deuil des 10€ de ce pack de pré-réservation, et je suis allé prendre mon coffret ailleurs.

CDiscount c'est terminé pour moi.
Citation :
Vous avez acheté le kit de réservation pour Warhammer Collector, vous pouvez dès à présent le commander sur notre site.

Comment faire ?
Après avoir cliquer sur ce lien ci après : Warhammer Collector, vous devrez rentrer votre e-mail ainsi que le mot de passe de votre compte client Cdiscount.

Vous pourrez alors ajouter le jeu Warhammer On line édition Collector à votre panier.

N'oublier pas de déduire votre remise immédiate de 10€ au moment de la validation de votre panier.

Le code de votre bon d'achat est le : XXXXXXXXXXXXX

Comment utiliser votre bon d'achat : cliquez ici

Warhammer Online : Age of Reckoning - Edition Collector
JEU PC DVD-ROM - le jeu comprend une figurine exclusive de l'univers Warhammer, un DVD du jeu, une bande dessinée originale (128 pages), un art book, un tapis de souris Warhammer, de nombreux bonus "In game", le tout dans un boitier haut de gamme.
A part que le code du bon d'achat a expiré , j'ai enfin soufflé
Micromania qui m'annonce qu'il ne les auront que le 25. De plus il refuse de déduire la totalité des 14 euros de la pré-commande.

Je commence à en avoir un peu marre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés