Aller à la page... |
Préco. Collector (CE) Les questions ICI !
|
Partager | Rechercher |
|
Saleté de Marie-Pierre, elle pond que des messages automatiques en faite !
![]() |
![]() |
|
Héros
|
J'ai eu exactement le même message donc oui saleté de marie-pierre...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tout cas ils doivent avoir des claviers super optimisés, avec trois touches, ctrl, C, et V
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
A tout hasard, est-ce que quelqu'un a cherché à demander auprès du siège Micromania directement (après tout ils font au moins partie du réseau), pour voir comment les choses évoluent ?
J'ai vu sur leur site ce formulaire: http://www.micromania.fr/contact/magasin.php Qui semble adapté à vos problèmes ? |
![]() |
|
Shadowraziel69 |
Trouver plus de messages par Shadowraziel69 |
Légende
|
Mince, c'est con ce que je lis ici ....
J'avais envi d'aller à Micromania ou à la Fnac pour précommander ce jeu, je pense que je vais attendre ![]() |
![]() |
|
Shadowraziel69 |
Shadowraziel69 |
|
Le problème pour moi (enfin, je n'ai pas acheté chez Micromania, mais c'est bien si une solution apparaît pour ceux qui l'ont fait), c'est que Micromania est un site partenaire officiel pour WAR, concernant la vente des éditions collector au moins. Au point d'avoir leur marque sur le site officiel de WAR.
http://www.war-europe.com/#/event/?lang=fr Difficile de reprocher de mal choisir son vendeur, quand il est proposé par l'éditeur lui même ![]() Maintenant je pense toujours qu'il s'agit de certains magasins et vendeurs Micromania qui n'ont pas fait l'effort de vendre correctement ce jeu (et les jeux PC ?). Je suppose et j'espère que ce n'est pas le cas de tout leurs magasins. Ca commence tout de même à faire pas mal de retours négatifs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|