Préco. Collector (CE) Les questions ICI !

Partager Rechercher
Pour moi,j'ai commandé sur FNAC.fr la collector le 26 mars

Sans nouvelles depuis j'ai mail la FNAC avant hier

Reponse ce matin: je recevrai le boîtier de pré-co début de semaine prochaine

Donc tout va bien
Citation :
Publié par adilis
Si si j'ai bien compris et j'ai bien dit que les deux logique se valent.
Et surtout qu'on auras aucune réponse de Goa/Mythic.
Donc le seul moyen de savoir seras de tester le jour j et moi personnellement je ne prendrais pas le risque.
Je trouve pas logique de preco une edition collector profiter de ces bonus d'entrez une clef d'edition standar (30 euro moin cher) et que sa marche...

Sinon je rappel se post : https://forums.jeuxonline.info/showt...881841&page=32

Vous aurez peut etre pas une reponse de taome mais surement beaucoup plus de reponse de jolien .
Cher Monsieur,

Je vous informe que la sortie du jeu complet est prévue pour le 18/09/08.

L'achat du kit de pré réservation vous garantit la réservation de la version collector.

Dans les jours à venir (semaines 34 ou 35), tous les clients ayant commandé le kit de pré réservation recevront un e-mail leur permettant de pré commander leur version collector avec la réduction de 10€.

Merci de votre confiance et à très bientôt.

Voila donc pour tous ceux sur alapage vous aurez vos édition collector , donc voili voilou j'ai arrêté de stresser
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
Je trouve pas logique de preco une edition collector profiter de ces bonus d'entrez une clef d'edition standar (30 euro moin cher) et que sa marche...
J'ai donner mon point de vue plus haut. Je dit juste que la logique n'a pas forcement grand chose a voir avec la réalité. Surtout quand il s'agît de lié un bonus avec une clé de boîte qui n'est pas encore édité. De surcroît quand la réservation de l'édition standard donne le même bonus en Europe en tout cas.
Citation :
Publié par Folix
...
Je n'ai toujours pas de nouvelles d'Alapage moi. Et quand je vois ça, Warhammer Online - Age of Reckoning : 89 €, je me dis qu'il y a foutage de gueule.
Alors oui, ils vont soustraire les 10 € de la pré-commande, mais vu que le prix est passé de 80 à 89 €, ça ne change rien...

Après contact téléphonique avec Alapage, le service client ne peut rien dire au sujet de ce prix. Ils invitent les personnes désireuses d'avoir des informations à leur envoyer un courriel qu'ils pourront transférer au service Mercatique.
Je vais le faire, et je conseille à ceux ayant passé une pré-commande chez Alapage d'en faire autant (affichez votre commande, vous avez en lien en bas).

Du genre (~ 650 caractères) :
Citation :
Bonjour,

Je vous contact au sujet d'une pré-commande pour l'édition Collector de Warhammer Online dont le prix publique est de 79,90 €. Prix duquel on doit ensuite soustraire l'acompte versé de 10 €, amenant le prix final à environ 70 €.

J'ai constaté sur Alapage que le même jeu est proposé à 89 €. S'agit-il là d'une manœuvre visant à abuser les clients ? Car après soustraction de l'acompte versé, le prix restera au niveau du prix public conseillé. Ainsi, Alapage récupère 10 € de plus, ce qui est tout bénéfice.

Quelles sont vos explications à ce sujet ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Bonjour,

je suis nouveau, mais cela fait des jours que je lis ce forum sur WAR ^^

il me semble que la précommande de la version standard ne donne pas les memes "bonus" puisque la CE donne acces a la beta ouverte et 3 jours de jeu avant la release alors que la SE ne donne que 2 jours...

sinon moi pas de probleme j'ai acheté la préco CE a la fnac, j'ai mon bon avec mon acompte de versé et j'ai eu la présence d'esprit de demander au vendeur qui m'a confirmé que pour obtenir un version collector, il fallait que je revienne avec mon bon et que ma boite était réservé..donc no stress
Citation :
Publié par Heruglïn
Bonjour,

je suis nouveau, mais cela fait des jours que je lis ce forum sur WAR ^^

il me semble que la précommande de la version standard ne donne pas les memes "bonus" puisque la CE donne acces a la beta ouverte et 3 jours de jeu avant la release alors que la SE ne donne que 2 jours...

sinon moi pas de probleme j'ai acheté la préco CE a la fnac, j'ai mon bon avec mon acompte de versé et j'ai eu la présence d'esprit de demander au vendeur qui m'a confirmé que pour obtenir un version collector, il fallait que je revienne avec mon bon et que ma boite était réservé..donc no stress
Merci de repondre ce que j'allais repondre
Bienvenue sur le forum alors
passage au micromania cap 3000 à saint laurent du var et petit interrogatoire du vendeur :

Q: "Vous avez la date de sortie pour war online ?"
... après vérification sur son pc

R MICROMANIA: "Non, aucune date officielle n'a été annoncée"

Q: Vous avez été sur le site officiel? Les dates sont annoncées depuis près d'une semaine. Vous ne les avez pas?".

R MICROMNIA: " il faut aller voir quotidienne ment sur notre site en ligne. Vous pouvez réserver le jeux en ligne ou en magasin".

Q: je peut réserver un coffret collector maintenant svp. J'ai là mon ticket de caisse pour le kit de préco ed. Collector que j'ai prit chez vous afin de réserver le coffret collector?

R MICROMANIA: Non, nous ne pouvons pas le faire maintenant puisque je n'ai pas de date de sortie officielle..."

Q: De toute façon, j'ai mentionné le mot "FACTURE" sur mon ticket de caisse (ndlr de l'achat du kit préco sus-sité) et comme le nom du kit l'indique, vous devez normalement me réserver un des coffrets collectors n'est-ce pas?

R MICROMANIA: Non. Il faut appeler tous les jours, passer sur notre site...Ce n'est pas considéré comme une réservation car il n'y avait pas de date officielle de sortie lors de la mise en vente des kit de précommande..."

Q : "Vous allez recevoir autant d'éditions collector que de kit préco collector je suppose? Que se passeras-t-il alors si un client n'ayant pas prit le kit prend un coffret collector et que moi, qui est acheté un kit de préco ne peut pas en avoir suite à rupture de stock parce que vous en avez vendu à des gens n'ayant pas acheté un kit de préco?
Je tient quand même à vous faire part de mon étonnement. Un kit nommé précommande veut bien dire qu'il s'agit d'une précommande. Mon intérêt dans l'achat de ce kit de préco (outre les bonus et accès) avait quand même pour objectif de ne pas avoir à faire la plante verte tous les jours devant votre magasin pour le réserver ..."

R MICROMNIA : vu la quantité de kit préco ed. collector reçus, j'espère bien recevoir plus de coffret collector que de kits... et je vous el répète, ce n'ets pas de notre fait mais de celui du fabriquant qui ne nous a pas communiqué de date de sortie lors de l'expédition dans nos magasin des kits qui fait que l'achat du kit ne vaut pas réservation."

...

on tourne en rond...

chacun se rejette la balle...
Olololz² !!!11 le coffret a 89€ loool ils ont péter une durite les gens... donc en gros les 10€ de réduc servent à rien -_-' c'est des malins... , c'est des rigolos... putain font vraiment chier ces ordures... avant ils comprenaient rien a ce qu'était une pré-commande, maintenant il monte le prix de la collector hum... il se foutent de la geule de qui ? Maintenant que je suis sur d'avoir CE je vais devoir re-mail alapage pour leur demander pourquoi il y a une hausse de prix...

Igni, je te soulage d'un coffret, je te le prend 2 € (avec la boîte de pré-commande bien sur )
a tous ceux qui ont achetés le kit de pré-co à la fnac et passé directement en caisse. Il faut retourner au magasin avec le ticket et le kit pour :
- faire la réservation du coffret
- faire l'accompte à déduire en caisse lors de l'achat du coffret.

tout cela, avant le 18/09.

L'achat du kit de pré-resa ne fait pas office de reservation du coffret collector.

C'est hallucinant ...
Voila, pour info j'ai commandé la collector sur fnac.com (pas la preco, le collector direct).

Je leur ai écris ce matin pour leur demander comment ils comptaient faire pour notre accès anticipé et j'ai eu cette aprème une réponse de leur part :

Monsieur X,

J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie.

Conformément à votre demande, je vous envoie votre clé de précommande XXXXXXXXXXXX à l'adresse suivante :

XXXXX XXXX
8 RUE D'XXXXXX
XXXXXX XXXXXX

Vous en souhaitant bonne réception.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Donc si des personnes sont dans le doute faite comme moi.
Ouep devraient accorder leurs violons dans les fnac la mienne l'avait mis à 10 euro la boite preco et en caisse ça passait à 1000 euros, ce qui forçait à se poser des questions et à repasser dans le rayon pour un bon de commande (j'avoue une pancarte aurait pu être tout aussi efficace )
Citation :
Publié par Ignideus
Ouep devraient accorder leurs violons dans les fnac la mienne l'avait mis à 10 euro la boite preco et en caisse ça passait à 1000 euros, ce qui forçait à se poser des questions et à repasser dans le rayon pour un bon de commande (j'avoue une pancarte aurait pu être tout aussi efficace )
lors de mon passage à la fnac, le responsable du rayon m'avait expliqué que c'était pour éviter des ventes supérieurs à ce qu'ils recevront en collector
(c'est justement ce qui l'a pas mal emmerder pour faire le remboursement suivit de mon acompte ^^)
Attention, pour ceux qui aurait demander avant que Franck Vacher interviennent réessayer car sa a peut-être changer depuis (au début alapage c'était non et maintenant c'est oui donc bon...)
pour ma part , je l'ai pris à la fnac : voilà comment cela s'est passé :

le 21/05: je suis allé à la fnac de bourges

j'ai vu la préco collect , j'ai été voir le gars préposé au rayon jeu vidéo
(un joueur MMO , au courant de l'actualité de ce genre )

il m'a fait un "bon de retrait" : le prix affiché avait déjà la réduction (80eur)

j'ai juste été , en caisse , pour payer le prix du boîtier pré-commande collector
(si je me souviens , j'ai demandé à être prévenu par SMS lors de l'arrivée de mon boîtier )

conclusion : j'ai un "bon de retrait" , le ticket agrafé comme quoi j'ai acheté la boite préco et la boite préco (les 3 seront nécessaire pour récup le boîtier collector) . J'attend mon sms
Citation :
Publié par Zolthan
Voila, pour info j'ai commandé la collector sur fnac.com (pas la preco, le collector direct).

Je leur ai écris ce matin pour leur demander comment ils comptaient faire pour notre accès anticipé et j'ai eu cette aprème une réponse de leur part :

Monsieur X,

J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie.

Conformément à votre demande, je vous envoie votre clé de précommande XXXXXXXXXXXX à l'adresse suivante :

XXXXX XXXX
8 RUE D'XXXXXX
XXXXXX XXXXXX

Vous en souhaitant bonne réception.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Donc si des personnes sont dans le doute faite comme moi.
Je suis vert ils répondent a aucun de mes mails. Tu utilises quel adresse pour les contacter s il te plait ?
Citation :
Publié par merigrido
il m'a fait un "bon de retrait" : le prix affiché avait déjà la réduction (80eur)
la chance tu n'as pas eu d'incompetent comme moi qui ne savait ce qu'il fallait faire et qui m'a dit que la boite de preco suffisait.
le ticket de caisse est maintenant délavé et aucun bon de retrait.
après la grande question ya plus de boite de preco que de collector?
Citation :
Publié par Ekivork
Je suis vert ils répondent a aucun de mes mails. Tu utilises quel adresse pour les contacter s il te plait ?
site fnac,mon compte,une question a clara et la, pour suivre une commande tu clique sur envoyer un mail en cliquant ici
Citation :
Publié par creepgenie
après la grande question ya plus de boite de preco que de collector?
Je sais que lors des diverses sorties de WoW , à la fnac , il y avait des boites collectors dans les rayons (je pense pour permettre d'obtenir les goodies CD de musiques , Artbook etc...)

Par contre de savoir , si il s'agissait de boites pris en "surplus" ou non récup par les "précommandeurs" , je n'en sais rien (mais elles étaient quand même exposées le jour de la sortie officielle du jeu, ce qui m'avait permis à l'époque d'en récup un )

pour ton ticket , ils n'ont rien pu faire , même en leur montrant ta boite de pré-commande ? (remarque tout le monde , en prenant cette boite pourrait se faire un ticket mais bon au final , un seul pourrait le récup non ? je ne sais pas , pas évident ...)
Citation :
Publié par snaga
Je n'ai toujours pas de nouvelles d'Alapage moi. Et quand je vois ça, Warhammer Online - Age of Reckoning : 89 €, je me dis qu'il y a foutage de gueule.
Alors oui, ils vont soustraire les 10 € de la pré-commande, mais vu que le prix est passé de 80 à 89 €, ça ne change rien...
Ca y est, je suis angoissé
Hello, moi j'ai pas tout lu car j'en ai pas le courage..
Mais pour ce que j'ai pu voir j'ai bien rigolé...
Si jamais il reste des pré commande chez http://www.priceminister.com, mais alors si je vais avoir une boite collector c'est une autre histoire.
Vais essayer de joindre le vendeur.
Je la sens mal , il doive en distribuer à chaque coin de rue.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés