Publié par Loumi / Loumgo
Vous me faite serieusement halluciner ...
Et toi tu as de sacré oeilleres 
de 1 :
- tu viens de découvrir toi meme que OUI, le kit de préco n'implique pas d'emblé une reservation.
de 2 :
puisque le kit est en quelque sorte une extention de la boite collector (on deduit bien 10 euros de la collector si on l'a acheter non ?), toute reservation peut etre annulé et si tu veux bloqué une reservation pour te desister au dernier moment, tu en a parfaitement le droit ! (cf. droit des consomateurs). D'ailleurs ils jouent la dessus puisqu'il ne s'agit pas d'une resevation, mais c'est quoi alors ? Le kit de prco vaut il quelque chose séparément ? NON.
LOGIQUEMENT on devrait pouvoir rendre le kit, moyennant rembousement.
de 3 :
On ne me force pas a prendre une standard non, mais imaginons que maintenant je decide de ne plus prendre le jeu (c'est mon droit), j'aurais perdu 10 euros, c'est beaucoup sachant que je n'aurai jamais vu la couleur de mon abonnement. Et ca je suppose que c'est egualement a la limite de la légalité.
Je ne dis pas que mon raisonnement coule de source, je dis qu'il y a plusieurs facons de voir les choses. La logique et le bon sens, ca s'appele de la subjectivité, mais qu'en est il au niveau des droits du consommateur et du plan marketing très laborieux de WAR ?
edit : pour ceux qui ont commandé cdiscount comme moi, rassurez vous, vous aurez votre avoir de 10 euros sur la version collector. je n'ai plus la preuve sous les yeux, mais jeter un coup d'oeil au kit standard. Vous verrez que l'avoir est précisé, principe que vous pouvez "logiquement" eteindre a la version collector.
|