Aller à la page... |
Préco. Collector (CE) Les questions ICI !
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon debut du post : Mais pour ce qui est de l'achat d'un kit de précommande, oui c'est normalement considéré comme étant une réservation de la version précommandée (collector ici donc). Et vu que tu pourra dl le jeu avant osef si la boite tu la recois que le 20 septembre. |
![]() |
|
|
Je rajoute ca pour ceux qui se pose des question.
http://www.war-europe.com/#/newsarch...s=fr44&lang=fr |
![]() |
|
Argan CendreBleues |
Trouver plus de messages par Argan CendreBleues |
|
Citation :
maintenant plus qu'a attendre la date de disponibilité des collector et de savoir si cdiscount va etre serieux !! en tt cas merci pr tte les réponses au fil du sujet je suis un peu rassuré et donc du coup je vais attendre des nouvelles de taome sur des dates (si il peut nous les communiquer) et des news de c discount, avant de me ruer sur une edition standard. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas leur probleme a eux c'est le probleme des revendeur eux il donne des consigne si les revendeur les respecte pas c'est pas leur probleme. Deplus si demain il affirme qu'avec une clef d'edition standar tu gardera ton compte alors demain il perdront au bas mot 50 % de leur vente d'edition collector... en gros un gros suicide marketing. Donc Meme si goa decidait de prendre une telle decision elle ne serai pas prise tant que les collector ne serai pas tous quasi ecouler. Je n'est pas la science infuse , Mais je sais lire, y'a des info partout concernant les collector et leur fonctionnement... seulement y'a des mec comme toi qui debarque qui lise rien et qui vienne blablabla dans le vent. Donc je me repete ne reve pas il annonceront jamais que c'est possible , et ce meme si ca l'etait dans un futur plus ou moin lointain, sinon beaucoup de collector seront pas vendu dont la mienne, car je n'aurai plus aucun interet de prendre une collector dans se cas.... Et j'ai enormement de mal a comprendre comment tu peut penser que rentrer une clef d'edition standar validera ton compte collector... Ps: hesite pas a poser ta question sur se post si tu veux : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=881841 Meme si tu risque d'obtenir la meme reponse que la mienne de la part d'autre jolien, tente tu verra bien. EDIT : je me rend compte que tu n'as pas l'air d'etre tres au courant des bonus de la version collector, il y'a un jour d'early en + que la standar et d'autre bonus, je te r'envois vers cette page pour que tu t'informe un peu + : http://www.war-europe.com/#/event/?lang=fr |
![]() |
|
Héros
|
Pourquoi on appelle pas ce forum : Forum des questions sans réponses de GOA
|
![]() |
|
Héros
|
Wolfnacht ok merci beaucoup de cette info
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
j'ai pas compris, tu as pré-commandé la collector et tu pré-commande la standard
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|