Préco. Collector (CE) Les questions ICI !

Partager Rechercher
Sur les ventes en ligne, a priori il n'y en a plus en vente.
Il ne reste qu'à voir en magasins directement (en évitant peut être Micromania ? ), ou attendre après la sortie si des éditions seront disponibles, suite à désistements.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour les ventes de kit de précommande qui ne sont pas considérés comme étant des réservations, je vais me renseigner dès lundi et signaler le problème.

Je le répète : les kits de précommande SONT des réservations du jeu (et le coût de ce kit doit vous être déduit du coût total du jeu lorsque vous paierez celui-ci).

je ne suis pas payé par GOA mais je pense que certaine personne devrait avoir un peu plus de patience car Taome a répondu le samedi 16. Le lundi il a rendu compte de ce problème et puis est parti pour la GC de leipzig, donc n'a peut être pas eu de reponse directement.

Et je pense que GOA n'est pas forcement responsable de la mauvaise communication interne (ou mauvaise foi) des entreprises partenaires.
Citation :
Publié par Folix
Pourquoi ils s'en foutent ? A mon avis en 17 pages vous avez pas tout lu

Car après fallait mieux choisir vos vendeurs, alapage a fini par comprendre... après si ils sont cons ils sont cons et frank vacher peut rien y faire a part leur ré-éxpliqué (mais je crois qu'il a pas trop le temps pour sa en ce moment). Et je me demande qui ne jouera pas au jeux si ils ont pas leur collector... (pas des tonnes je pense...)

J ai pris Alapage donc pas de problème ...

ah si, ils viennent de passer le coffret a 89 euros, payer plus pour être sur d avoir un coffret collector je trouve cela petit, mais bon nous sommes des vaches à lait.
Et pour Cdiscount, quelqu'un sait quelle sera la marche à suivre ?
Citation :
Publié par Harry Angel
Et pour Cdiscount, quelqu'un sait quelle sera la marche à suivre ?
attend qu'ils mettent en vente la version collector, tu aura tes 10 euros de soustrait, par contre tu peux etre sur que le jeu tournera aussi autour des 89E.
Citation :
Publié par Dwyer
Merci Kahe.

Préco effectué dans ce même Micromania et ... qui n'était pas une préco... j'ai faillit ne pas avoir mon coffret collector. Il m'a fallut taper du poing sur la "banque" du magasin et les sommer de me trouver un coffret (ils n'en avaient plus), ce qu'ils ont fini par faire.
Et là, ils m'ont bien fait comprendre qu'il n'y avait pas de réservation possible encore et qu'il me fallait faire du "harcèlement téléphonique" avec eux pour pas que je loupe les réservations... sous peine de pas avoir le coffret collector.
Normal, je m'y suis pris trop tard pour réserver la préco collector, donc il faut que j'ai une chance....

Non je rigole.

Mon point de vue est différent...Vous avez acheté une boîte de préco, ok, mais ce n'est pas non plus une promesse d'achat du jeu à sa sortie...(Beaucoup de jeux dans un cas de réservation, vous payez plein pot, d'avance)

Pendant plusieurs jours vous allez pouvoir jouer à la version Béta, il y aura certainement des décus ou des gens qui n'aiment pas le jeu...
Et donc qui ne l'achèteront pas...

Comment la boutique peut-elle le savoir?
Citation :
Publié par cihani

Vendeur MicroArnac: Bonjour Monsieur vous cherchez quelque chose ?
Client : Bonjour , j'aimerais pré commander WAR.
Vendeur MicroArnac : Bien sûr c'est 10euros svp.

3semaines plus tard.

Client : Bonjour , j'ai pré commander WAR et je viens chercher mon produit.
Vendeur : Ah oui mais on pouvait pas savoir que vous alliez vraiment revenir comme prévu alors on a rien prévu pour vous et les boites de préco c'était juste pour faire semblant hihihi

Il n'y a que pour moi que ça semble surréaliste ?
Non mais à un moment faut arrêter de déconner
Citation :
Publié par cihani
Normal, je m'y suis pris trop tard pour réserver la préco collector, donc il faut que j'ai une chance....

Non je rigole.

Mon point de vue est différent...Vous avez acheté une boîte de préco, ok, mais ce n'est pas non plus une promesse d'achat du jeu à sa sortie...(Beaucoup de jeux dans un cas de réservation, vous payez plein pot, d'avance)

Pendant plusieurs jours vous allez pouvoir jouer à la version Béta, il y aura certainement des déçus ou des gens qui n'aiment pas le jeu...
Et donc qui ne l'achèteront pas...

Rien de bien compliqué dans le cas ou tu n'achètes finalement pas le jeux.

Tu perd tes dix euros de ton kit préco que tu as payé à la base.

Le jeux est remis en rayon.

Je m'inquiète absolument pas sur le fait qu'ils trouvent un acheteur. Ca ne fait aucun doute qu'il n'auront aucune difficulté.

C'est exactement le même principe pour l'achat d'un bien quelconque pour lequel tu verse des arrhes puis que tu te désistes. Les arrhes sont perdues, le bien est revendu à une autre personne.
Mdr Mazz il m'est arrivé la même chose a la Fn*c .

"Non monsieur la boite de reservation ne reserve pas votre boite , il faut payer un accompte pour cela ."

...

Moi : "Bah oui la boite de preco 10 euros c'est pas des pieces en chocolat"
C'est bien sûr jouer sur les mots, mais les 10 euros, pour moi et jusqu'à preuve du contraire, ne sont justement ni un acompte, ni des arrhes. Il s'agit du prix d'achat du kit. Puisque lors de l'achat il sert de bon de réduction (une promotion), pas plus.
Bon en principe l'opération commerciale de EA/GOA/Mythic doit faire qu'à chaque kit correspond une version collector, et les vendeurs peu intéressés ou scrupuleux jouent là dessus malheureusement.
En espérant que Taome arrive à mettre un peu d'ordre dans tout cela, mais sur les réseau d'enseigne, je crois qu'il ne faudrait pas hésiter à taper plus haut, en signalant quel magasin, voire quel vendeur à fait une réponse à coté de la plaque (c'est un peu "dégueulasse" pour le salarié, mais s'il faut en arriver là ...)
Le mieux est d'avoir fait sa préco à la fnac (et pas fnac.com) avec bon de commande signalant l'accompte de 10 euros qui sera déduit du prix final, ou encore alapage qui jusqu'à preuve du contraire a l'air de bien faire les choses en réservant l'achat de la collector aux acheteurs du kit de preco et en envoyant un code de réduction à utiliser à ce moment là

Pour les autres magasins j'avoue quand j'entends vos histoires Micromania je vous pleins d'avance
Suite à un email à Micromania pour avoir plus d'informations sur ma réservation Warhammer Online, voici leur réponse :

Code:
Bonjour Monsieur X,

A ce jour, le jeu Warhammer Online n'est pas encore inscrit dans notre base
de donné. La réservation que vous avez faite n'a donc pas encore pu être
rentré dans notre système mais ne vous inquiétez pas, ce sera le cas dès que
possible.

Pour ce qui est du prix, le problème est le même, nous attendons la création
de la référence dès que l'éditeur aura validé le tarif.

Cordialement,

Guillaume Feneuil
Responsable Réseau Région Nord
gfeneuil@micromania.fr
Citation :
Publié par cihani
.....
Elle peut le savoir en gardant en réserve la boite collector pendant X temps et si celle ci n'est pas retirés par le client , en le remettant en rayon tout simplement .

Une boite de pré commande sert a quoi , si elle ne sert pas a pré commander le jeu ? Un tennis peut être ?

Il ne faut pas expliquer la négligence de certain magasins/vendeurs en disant qu'ils peuvent pas savoir , c'est a mon avis trop simple

Tu t'imagine si tu va acheter une voiture , et que tu ne trouve pas le moteur :

Ah désolé on ne pouvais pas savoir que vous teniez a avoir un moteur aussi
Citation :
Publié par And
J'ai lu qu'il y avait une version collector "cac" et une autre pour magos ?
Ca remonte a loin
mais oui tout dépends de la réservation ci c'est en magasin ou via internet
c'est l'anneau add dégât magique ou cac selon la version mais ca change rien que tu soit un magot ou un cac
par exemple sur un sort tu as soit un bonus supplémentaire de magie ou de cac selon l'anneau obtenus

ci mes souvenirs sont bon ca doit être ca

L'ANNEAU D'AMBRE DE SENTINELLE (EXCLUSIVITE REVENDEURS)
Améliorez vos caractéristiques et lancez le "Toucher de la Terre" pour augmenter vos chances d'infliger des dégâts physiques supplémentaires à chaque coup porté.

L'ANNEAU EN IOLITE DE GARDIEN (EXCLUSIVITE COMMERCANTS EN LIGNE)
Améliorez vos caractéristiques et lancez "Toucher de l'Esprit" pour augmenter vos chances d'infliger des dégâts spirituels supplémentaires à chaque coup porté.
Citation :
Publié par koketsu
mais ca change rien que tu soit un magot ou un cac
par exemple sur un sort tu as soit un bonus supplémentaire de magie ou de cac selon l'anneau obtenus
Je pige pas tout

Selon ce que tu dis, justement c'est important. Si je suis un mago et que j'ai preco la version avec "L'ANNEAU D'AMBRE DE SENTINELLE" ca craint non ?
Citation :
Publié par And
Je pige pas tout

Selon ce que tu dis, justement c'est important. Si je suis un mago et que j'ai preco la version avec "L'ANNEAU D'AMBRE DE SENTINELLE" ca craint non ?
en me relisant c'est vrais que ca fait brouillon !
disons que ci tu est magot et que tu as l'anneau cac , quand tu fait des dégâts magiques tu fait aussi un peux de dégât cac
et pareil pour un cac avec l'anneau mago ,il fera son dégât cac et un peux de dégât magique

mais en général ce genre d'anneau (spécial loot) sont jeté au LVL 10-15 sur les autres MMO
Ce n'est pas un anneau cac ou magot. WAR a 3 types de dégâts magiques : Corporel, spirituel et élémental. C'est une mauvaise traduction. Un des anneaux ajoute des dégâts spirituels (en ligne) quand l'autre ajoute des dégâts corporels (en magasin).

Après reste à savoir si ça fonctionne seulement au cac ou aussi avec les sorts.
Des habiletés du Maître des Epées par exemple (donc corps à corps) font des dégâts spirituels il me semble. Je suppose qu'ils sont améliorés donc pas ce genre d'anneau ?
Ils feront des dégâts spirituels plus des dégâts corporel si tu l'as preco en magasin ou alors ils feront un peu plus de dégâts spirituel si tu l'a pris en ligne. C'est juste un petit bonus qui ne dépend pas de la classe ou de la compétence. La seule chose à déterminer c'est : est-ce que ça marche avec les sorts ou pas?
Citation :
Publié par North Angel
Suite à un email à Micromania pour avoir plus d'informations sur ma réservation Warhammer Online, voici leur réponse :

Code:
Bonjour Monsieur X,

A ce jour, le jeu Warhammer Online n'est pas encore inscrit dans notre base
de donné. La réservation que vous avez faite n'a donc pas encore pu être
rentré dans notre système mais ne vous inquiétez pas, ce sera le cas dès que
possible.

Pour ce qui est du prix, le problème est le même, nous attendons la création
de la référence dès que l'éditeur aura validé le tarif.

Cordialement,

Guillaume Feneuil
Responsable Réseau Région Nord
gfeneuil@micromania.fr
En gros si tu les rapelle pas pour resever quand il pourront le faire tu la dans le cul
le mien j'ai tellement in sister qu'il a fait une resa papier en attendan qu'il les sur son pc.
Mais je me demande se qu'attend goa pour envoyer un mail a micromerdique pour leur rappeller comment marche les preco.
J'ai regardé sur Mediadis (La ou j'ai préco ma version collector) vers 17h on me proposait le jeu a 69,99€, j'avais pas ma carte sur moi je viens d'y retourné il n'y a plus que l'offre pour l'edition standart a 49€
On verra demain.
Petite question a ceux qui auraient commandé leur version collector sur internet: avez vous déja reçu le code d'accès à la beta ouverte par e-mail?

Merci d'avance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés