Aller à la page... |
Préco. Collector (CE) Les questions ICI !
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Et pour Cdiscount, quelqu'un sait quelle sera la marche à suivre ?
|
![]() |
|
#76043 |
|
Certains sur Ebay ont su bien anticiper la première victoire du Chaos
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Argan CendreBleues |
Trouver plus de messages par Argan CendreBleues |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Non je rigole. Mon point de vue est différent...Vous avez acheté une boîte de préco, ok, mais ce n'est pas non plus une promesse d'achat du jeu à sa sortie...(Beaucoup de jeux dans un cas de réservation, vous payez plein pot, d'avance) Pendant plusieurs jours vous allez pouvoir jouer à la version Béta, il y aura certainement des décus ou des gens qui n'aiment pas le jeu... Et donc qui ne l'achèteront pas... Comment la boutique peut-elle le savoir? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai lu qu'il y avait une version collector "cac" et une autre pour magos ?
![]() |
![]() |
|
|
Des habiletés du Maître des Epées par exemple (donc corps à corps) font des dégâts spirituels il me semble. Je suppose qu'ils sont améliorés donc pas ce genre d'anneau ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ah ok.
Mais pour un mago pur c'est tout de même mieux d'avoir celui qui augmente les degats siprit , enfin je crois ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() le mien j'ai tellement in sister qu'il a fait une resa papier en attendan qu'il les sur son pc. Mais je me demande se qu'attend goa pour envoyer un mail a micromerdique pour leur rappeller comment marche les preco. |
![]() |
|
|
Petite question a ceux qui auraient commandé leur version collector sur internet: avez vous déja reçu le code d'accès à la beta ouverte par e-mail?
Merci d'avance. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|