toumac

Dernières publications

RSS
6 mars 2011 à 19:52 - Messages
tu jouais pas un mage sur rashgaroth ? as tu résolu ton souci ? regarde ici http://eu.blizzard.com/support... Lire la suite
24 octobre 2008 à 18:38 - Messages
j'avais aucun freeze nul part même en prise de fort et depuis une ou deux MAJ j'en ai un peu par moment (j'ai rien installé che... Lire la suite
5 octobre 2008 à 19:10 - Messages
:ange:serveur pvp = pas de poulet ,c'est simple de toute façon vu que le poulet est que 2 tiers en dessous donc le level 31 ce ... Lire la suite
5 octobre 2008 à 18:07 - Messages
1 octobre 2008 à 04:50 - Messages
+1 ,le système de poulet est bien pensez mais contradictoire avec le livre de connaissance de plus savoir qu'au level 40 seul l... Lire la suite
22 septembre 2008 à 10:24 - Messages
bon désolé en validant ça m'a mis les sujets similaire..... ça fait un up ;)... Lire la suite
22 septembre 2008 à 10:21 - Discussion
bonjour ,je voudrai savoir si il est prévu de faire quelques chose pour la signature de la charte lors du lancement du jeu afin ... Lire la suite
11 septembre 2008 à 20:40 - Messages
toujours en attente depuis 3 jours pour mes deux comptes......... Lire la suite
11 septembre 2008 à 16:25 - Messages
j'ai exactement le même souci que toi ,j'ai deux preco (ma femme et moi)je suis inscrit depuis bien longtemps sur le sitej'ai b... Lire la suite
moi effectivement je suis avec une adresse hotmail mais a la limite vu qu'il n'es pas nécessaire d'attendre la réponse par mail... Lire la suite
10 septembre 2008 à 15:37 - Messages
:aide:j'ai deux preco...... tous commence par PCOB01 (OB pour Open Beta) brefaprès les chiffres et lettre sont clair (pas de O ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    toumac n'a publié aucune critique de jeu.