PB de clef OB resolu .... ca va ptete aider

Partager Rechercher
Hello les amis

Comme nombre d entres vous, jai galerer 2 jours avec ces p.... de clefs

Jai reussi a aller jusqua la validation des clefs tout etais ok clef valide , mais peau de zob et balai de crin.... reception de X mails me disant que c etais plus bon.

Cet aprem je me suis remis sur la page CODE et jai interverti les B par des 8 (essayer de debusquer les bavures de l imprimeur ) et jai ete me connect direct sans attendre de mail ... et la surprise ca marche .. je suis pas aveugle pourtant .. alors voila prenez une loupe et essayer ca ^^

Bon jeu
B-8= 2x= 4 possibilités
G-6=3x = 6 possibilités total= 24 possibilités
V-U=1x= 2 possibilités total= 48 possibilités
0-o=2x= 4 possibilités total= 192 possibilités
5=S=4x= 8 possibilités total= 1536 possibilités différentes dans mon cas, et je passe le 7=1=i qui semble clair et qui décuplerai encore la mise.

j'avoue que mon envie de jouer est moindre que ma patience.

Edit: j'ai compris, ils testent les gens motivés, il faut mériter le service GOA...
j'ai deux preco...... tous commence par PCOB01 (OB pour Open Beta) bref

après les chiffres et lettre sont clair (pas de O ou de 0 ,de 8 ou B ,1 ou I)

quand je test de me co j'ai a chaque fois le même message d'erreur d'authentification ,j'ai aucun mail (j'ai même un pote qui a entré ses codes un jours après moi et qui lui a recu un mail de mauvaise saisi,au moins lui il a eu une réponse)

j'ai saisi mes codes il y a 2 jours et j'ai refait hier et ce matin ,et quand je vois sur le site officiel que tt les codes on été validé et que tout le monde peux jouer enfin ,je grince un peu des dents (pas de chance sur deux préco collectors j'en ai meme pas un d'activé.....
Citation :
Publié par drak-n
Tu sais, moi y'a qu'une seule possibilité pour ma clef. Mais non, ma clef n'est pas validé.
Qui est le plus malheureux?

Moa?Toa?Goa?ahahah
Tout pareil ...

...et toujours rien
ouf ca y est, j'ai patché et joué...

Un 8 qui était un B, un V qui était un U et un 6 qui était un G (et pourtant le 6 d'à côté me faisait clairement penser que c'était un G, et ben non...)

Doc, si ca peut aider qq'un à déchiffrer moi c'était:
xxxxxx
7U(hu mais écrit vé)ERX
xxxx
6(alors qu'il est écrit gé)WWSR
xxxx
SCSE8(huit mais écrit bé)M

xxxxxx-7UERX-xxxx-6WWSR-xxxx-SCSE8M
et non
xxxxxx-7VERX-xxxx-GWWSR-xxxx-SCSEBM comme déchiffré les premières fois.

Bonne chance.
Pareil, après avoir tout tenté j'ai inversé le "8" par un "B" pour voir et miracle !!!
2 mn après j'ai testé le patcheur ca a marché ! Comme quoi ca ne sert à rien de s'arracher les cheveux, il faut tirer le bon ! (je sais c'est con ce que je dis )
Citation :
Publié par scritche
B-8= 2x= 4 possibilités
G-6=3x = 6 possibilités total= 24 possibilités
V-U=1x= 2 possibilités total= 48 possibilités
0-o=2x= 4 possibilités total= 192 possibilités
5=S=4x= 8 possibilités total= 1536 possibilités différentes dans mon cas, et je passe le 7=1=i qui semble clair et qui décuplerai encore la mise.

j'avoue que mon envie de jouer est moindre que ma patience.

Edit: j'ai compris, ils testent les gens motivés, il faut mériter le service GOA...
Non pas que je cherche a te démotiver, mais tu t'es trompé dans ton calcul En fait c'est 2 puissances 12 soit 4096 possibilité. Allez courage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés