Acheté une boite précommande ?

Partager Rechercher
j ai acheté 2 boites précommandes a la FNAC et oui j en ai eu !!!! mais Bon 2 boite précommande avec des codes !!!!!!

On est happy Dimanche on s'inscrit Youpi You et depuis 30 mail de refus d inscriptions soit disant mon mdp passe pas mon loggin passe pas ma clé passe pas ...

A quand le retour a la realité je rappelle a nos amis GOA ( etant joueur de DAOC pdt 4 ans ) qu' on paye dc ca serait bien qu'il se reveille un peu pr activer nos comptes...

SI vous avez une solution une fée clochette un labrador qui donne des accees ou une Personne compétante chez goa ca m interresse.

MErci d'avance d'observer ma détresse !!!!! et surtout l incompetance de goa qui malheureusement n'a pas l air d'évoluer en mieux ...
J'ai pu créer un nouveau compte hier, clé validée et activée en moins de 15 min.

1) Création du compte : http://www.war-europe.com/#/registration/?lang=fr

2) email de confirmation reçu 5 min après.

3) Enregistrement de la clé : http://www.war-europe.com/#/activation/?lang=fr

4) accès au jeu quelques minutes plus tard. (mail définitif reçu dans la nuit)
Citation :
Publié par Ketotos
j ai acheté 2 boites précommandes a la FNAC et oui j en ai eu !!!! mais Bon 2 boite précommande avec des codes !!!!!!

On est happy Dimanche on s'inscrit Youpi You et depuis 30 mail de refus d inscriptions soit disant mon mdp passe pas mon loggin passe pas ma clé passe pas ...

A quand le retour a la realité je rappelle a nos amis GOA ( etant joueur de DAOC pdt 4 ans ) qu' on paye dc ca serait bien qu'il se reveille un peu pr activer nos comptes...

SI vous avez une solution une fée clochette un labrador qui donne des accees ou une Personne compétante chez goa ca m interresse.

MErci d'avance d'observer ma détresse !!!!! et surtout l incompetance de goa qui malheureusement n'a pas l air d'évoluer en mieux ...
Si preco normale -> pas d'acces OB, seul le kit preco collecteur permet un acces à la beta.
ceuwx sont bien des boites collectors ( a 80 euros piece ils peuvent meme faire la vaisselles )

j ai deja fait toutes les etapes et tjrs des mail pr me dire que ca va pas dc jai refais et refais je dois a une trentaine de mail et ZEro reponse a me demande si ca sert a quelques choses de s acharner:P
j'ai exactement le même souci que toi ,j'ai deux preco (ma femme et moi)
je suis inscrit depuis bien longtemps sur le site
j'ai bien rentré mes code PCOB01 pour les deux en faisant attention au 8 / B ,1 et I ,V et U ....(ça ma même ouvert une fenêtre de quelques seconde disant "code bien pris en compte"

je retape mes codes 1 fois par jour depuis 3 jours et j'attend pas de mail ,j'essaye 20 fois par jour de me co par le luncher et a chaque fois même message en rouge "problème d'identification"

alors quand je vois sur le site officiel "tout les comptes de l'OB sont enfin activé "et que l'on est 5 personnes dans mon entourage a avoir le même souci ,le seule a pouvoir y jouer c'est l'un de nous qui avait accès a la bêta closed car il n'a pas eu besoin de rentrer de code PCOB01....
Attention pour ceux qui ont utilisés un e-mail de boite Hotmail au niveau de l'inscription

Sur le site de GOA warhammer, il est bien dit que Hotmail a bloqué tout les messages et ce n'est qu'aujourd'hui que ces derniers sont débloqués.

(Pour ma part, j'ai reçu la confirmation de ma création de login sur ma boite hotmail qu'aujourd'hui alors qu'elle avait été créé il y a 2 jours).
j'ai bien pre co chez goa direct et j'ai rien du tout apres plusieurs mail.

reston zen sa vas finir par me gonfler et je vais tout annul et basta war

tout ce que je constate c'est que comme daoc en son temps c'est gros merdier vue les postes avec tout les problemes rencontrés.

goa apparement n'apprend rien de ses erreur passé
J'avais le meme soucis pour enregistrer ma clé de préco collector. J'ai testé plusieurs mails, mais la solution n'est arrivée qu'avec la création d'un nouveau compte spécifiant une boite mail LAPOSTE.NET
Je viens de répondre sur un autre post concernant ma démarche, en tout cas ca m'a permis de valider ma clé et d'accéder au jeu !!

https://forums.jeuxonline.info/showt...=926167&page=7

bon courage à vous, en espérant que ca puisse vous débloquer également
bon bah je vais tenter de relancer toute la prcedure avec une boite .gmail
Mais la je crois que j aurai fait mon maximum et que je crois que etant ds un gros clan ont va tous dire a GOA ./RUDE et faire la PUB qu il merite a des incompetants de premieres de nombreux mmo rpg ont AUCUN SOUCI et GOa qui est sur le marché depuis 10 ans est pas capable de gerer c est Bien dommage .

( Pr info ma femme est sur hotmai let ca marche :x )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés