Après la B.A du jour, la M.A... Et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae
Ca m'aurait pas dérangé plus que ça. Le mec se barrait toujours en courant quand je voulais le chopper. Après, j'avais plus l'adrénaline suffisante pour lui sauter dessus quand je le pouvais. Il se serait énervé, j'aurais enfin eu l'occasion de lui régler son compte une bonne fois pour toute. Il a préféré pleurer.
Prêt à tuer et à apprecier la chose... enfin un homme, un vrai !
Citation :
Publié par Madee
Total : le chauffeur s'est énervé et a passé environ 5 minutes pour recompter l'ensemble, donc 5 minutes arrêté à l'arrêt sans bouger, donc j'ai aussi en plus énervé pas mal de gens dans le bus... C'était fun
t1 de casse-burne tu peux pas faire ça à la boulangerie quand ya personne ?
j'avais pensé à acheter un brouilleur d'onde portables de rayon 15m pour les transports en commun mais bon c'est trop de l'argent foutu par les fenetres.
Citation :
Publié par The Mask
Votre thread m'a donné une idée, tout à l'heure, j'ai enfilé un manteau et des lunettes de soleil, puis je suis allé au parc, je me suis assis sur un banc et j'ai parlé très calmement à la meuf à côté de moi.

- Ne bougez pas, j'ai un sniper posté sur le toit avec son fusil pointé sur votre tête. Donnez moi votre argent et aucun mal ne vous sera fait.

Donc elle est un peu réticente, et mon complice cachez dans l'arbre d'a côté avec un stylo laser pointes son stylo sur son coeur, elle me donnes ses thunes et puis je pars.

Ah et une fois j'ai volé un apn à des chinois.
T'es un vrai Arsène Lupin toi, t'es le roi de l'épate.

Humm je dirais ceinture bleu de mytho fu.
Citation :
Publié par Carminae
Ca m'aurait pas dérangé plus que ça. Le mec se barrait toujours en courant quand je voulais le chopper. Après, j'avais plus l'adrénaline suffisante pour lui sauter dessus quand je le pouvais. Il se serait énervé, j'aurais enfin eu l'occasion de lui régler son compte une bonne fois pour toute. Il a préféré pleurer.
Il ne s'attaquait à vous que parce qu'il avait besoin d'attention car le décès de sa mère a laisser chez lui un vide affectif insondable dans lequel tu t'en empressé de jeter une bombe H en espérant que ça pourrait le rendre plus profond. Au lieu de cela ça n'a fait que lui déchirer les entrailles et aujourd'hui il s'est soit suicidé soit fait enfermer.

Bha lol t'as bien fait, ça a du lui faire les pieds à cette petite raclure
Citation :
Votre thread m'a donné une idée, tout à l'heure, j'ai enfilé un manteau et des lunettes de soleil, puis je suis allé au parc, je me suis assis sur un banc et j'ai parlé très calmement à la meuf à côté de moi. - Ne bougez pas, j'ai un sniper posté sur le toit avec son fusil pointé sur votre tête. Donnez moi votre argent et aucun mal ne vous sera fait. Donc elle est un peu réticente, et mon complice cachez dans l'arbre d'a côté avec un stylo laser pointes son stylo sur son coeur, elle me donnes ses thunes et puis je pars. Ah et une fois j'ai volé un apn à des chinois.
Forcément que c'est un fake, il y a "parlé très calment à une meuf" dans la phrase. PARLER À UNE MEUF, sérieusement.
Y'a quelques jours, je rentre chez moi et en bas de l'immeuble je vois un tocard promenant son clebs qu'il laisse pisser sur le trottoir.
Je rentre dans le hall, appelle l'ascenseur, et quand il arrive je vois le tocard ouvrir la porte du hall.
Ni une ni deux, je monte dans l'ascenseur, monte chez moi au 9°, et je renvois l'ascenseur à tous les étages -1 compris afin que le tocard soit bien emmerdé.

Mais bon c'est limite une MA vu qu'il avait commencé d'abord.
Je suis allé sur le site des scouts d'Europe avec des intentions mauvaises aujourd'hui. Je demande humblement pardon au maître de ces lieux pour mon manque d'inclination au vice, et, à défaut, de forfanterie.
J'ai beau réfléchir je vois pas, pourtant j'ai tendance à être chieuse de façon insidieuse selon mon entourage,
ça doit plutôt être induit dans l'attitude décontractée et discrète, où la plupart du temps j'écoute et j'observe en souriant gentillement, puis quand personne ne s'y attend plus je glisse une pique l'air de rien.

A part que je prend un malin plaisir à essuyer mon 36 fillette sur les paillassons tout moches des voisins quand il fait un sale temps, je vois pas quoi faire pour envisager de remplir ma M.A.
Tain c'est dégueulasse.

La semaine dernière, j'ai été payé mon pain avec des tonnes de pièces de centimes accumulées par mon frère quand la baguette était à 83cents (il y allait tjrs avec 1€), donc je lui payais mon pain à coups de quarantaines de pièces pour payer une baguette de 85cents, et elle était contente à chaque fois d'avoir de la monnaie .

Moi qui voulait la faire chier et lui apprendre à faire payer si cher son pain dégueu !

Moi je vis chez Amelie Poulain, et on peut pas faire de MA =(.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Une fois, j'ai tué des fourmis.

olol j'suis trau faure ta vu.
J'espère juste qu'un jour tu te feras piquer par ça

J'aimes bien la description donnée :
"douleur pure, intense, brillante : ressemble à la sensation de marcher sur des charbons ardents avec un clou de 10 cm planté dans le talon"
Citation :
Publié par Quild
elle était contente à chaque fois d'avoir de la monnaie .
C'est un peu normal... Elle est constamment obligé de rendre de la petite monnaie alors que 90% des gens la paye en pièce de 0,50€, 1€, 2€...

Donc si ce n'est pas toi qui lui les donne elle les demande à la banque toutes les semaines.
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est un peu normal... Elle est constamment obligé de rendre de la petite monnaie alors que 90% des gens la paye en pièce de 0,50€, 1€, 2€...

Donc si ce n'est pas toi qui lui les donne elle les demande à la banque toutes les semaines.
thx captain obvious =(.

J'te rassure, je voulais surtout me débarrasser des environ 15 euros en pièces < 10 cents qu'avait accumulés mon frère... . Ca prenait de la place mine de rien.
En +, j'suis à chaque fois tombé quand y'avait personne à faire chier derrière .
Citation :
Publié par Madee
Donc ceci être une tentative désespérée pour rendre au bar son niveau rasant les pâquerettes qu'il a l'air d'avoir perdu depuis une petite semaine si c'est pas plus.
You fail.

La MA du jour, c'est fait.
Parc du Luxembourg, journée de BA pour nos amis les bêtes; après avoir sauver un canard du pied de la petite rousse qui m'accompagnait, j'ai insulté un petit con de "salaud" quand j'ai vu qu'il dégommait les pigeons avec des cailloux (un vrai héros j'vous dis).
Mais bon, c'était une blague, toussa, et il a fallut que le mec assis à côté de lui, demoiselle sur ses genoux m'insulte, et me dit que j'ai pas à parler à son cousin comme ça.

J'ai sauté sur l'occasion pour taper l'embrouille du genre "et qu'est-ce que tu vas me faire, guignol?" avec un grand sourire aux lèvres.
L'espace de quelques poignées de secondes sans rien dire (ça peut paraître long sur le coup), avant de me lâcher "t'es fou toi comme mec". Quel beau compliment.

C'est beau d'être jeune et de passer pour un con, tout ça pour impressionner une fille dépressive teinte en rousse... (mais bon, apparemment, ça avait marché )
Citation :
Publié par Smelcc
Parc du Luxembourg, journée de BA pour nos amis les bêtes; après avoir sauver un canard du pied de la petite rousse qui m'accompagnait, j'ai insulté un petit con de "salaud" quand j'ai vu qu'il dégommait les pigeons avec des cailloux (un vrai héros j'vous dis).
Mais bon, c'était une blague, toussa, et il a fallut que le mec assis à côté de lui, demoiselle sur ses genoux m'insulte, et me dit que j'ai pas à parler à son cousin comme ça.

J'ai sauté sur l'occasion pour taper l'embrouille du genre "et qu'est-ce que tu vas me faire, guignol?" avec un grand sourire aux lèvres.
L'espace de quelques poignées de secondes sans rien dire (ça peut paraître long sur le coup), avant de me lâcher "t'es fou toi comme mec". Quel beau compliment.

C'est beau d'être jeune et de passer pour un con, tout ça pour impressionner une fille dépressive teinte en rousse... (mais bon, apparemment, ça avait marché )
Mais dis donc qu'est ce qu'il se passe dans l'espace.
J'ai accepter d'attraper un pr0n de mon videoclub pour un jeune précoce.
J'en ai profité pour faire un grand sourire à la demoiselle qui l'accompagnait... Pas rendu, dommage.

BA, ou MA?
Le coup bête que beaucoup ont deja du faire...

Un "ami" va travailler au MacDo pendant les vacances. Le décor est posé.

Maintenant, je sais pas, au pif, il vous a bien fait chié.

Facile !

Je me pointe a la caisse le jour de l'éva de passage et je paye en ticket restau .. Mais ca suffit pas Alors je cherche des pieces ! Mais j'ai plein de poches pleines de trucs genre telephone etc .. Alors ca prend du temps. Mince ! pas assez !

Alors on finit en CB, mais juste la différence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés