Après la B.A du jour, la M.A... Et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ça manque de sujet con sur le bar en ce moment je trouve... Trop de Wiki, trop de trucs de jeux à la con.

Donc ceci être une tentative désespérée pour rendre au bar son niveau rasant les pâquerettes qu'il a l'air d'avoir perdu depuis une petite semaine si c'est pas plus.

Il y a peu, nous avions eu le thread roxxifiant "Votre B.A du jour"
Moi je vous propose l'inverse :

Vous, oui VOUS ! Au quotidien, que faites-vous pour pourrir la vie des gens qui vous entoure ? Que faites-vous pour faire chier le monde ?

Car, vous le savez, la vie ne vaut d'être vécue que si l'on peut emmerder le plus possible les gens, car c'est cela qui fait le sel de l'existence.
Alors faites ressortir le mal qui est en vous, le petit démon qui sommeil depuis l'âge de 8 ans après votre retour de colonie où vous aviez appris des tours pendables comme remplacer le sucre par du sel ou mettre du film plastique sous la lunette des toilettes.

Jolien, viens donc là, et raconte nous au jour le jour ce que tu mets en oeuvre pour faire chier tes proches, des petits rien aux vraies mauvaises actions...

Pour ma part, aujourd'hui, j'ai payé mon ticket aller-retour dans le bus, 2€50, Tout en pièce de 1, 2 et 5 centimes.
Le chauffeur a râlé, je lui ai fait comprendre que c'était ça ou je fraudais, donc il a accepté ma monnaie.

Total : le chauffeur s'est énervé et a passé environ 5 minutes pour recompter l'ensemble, donc 5 minutes arrêté à l'arrêt sans bouger, donc j'ai aussi en plus énervé pas mal de gens dans le bus... C'était fun
Effet boule de neige, des gens aux arrêts suivants montaient en agressant un peu le chauffeur genre "vous pouvez m'expliquer pourquoi ya plus de 5 min de retard ?! "

Citation :
Total : le chauffeur s'est énervé et a passé environ 5 minutes pour recompter l'ensemble, donc 5 minutes arrêté à l'arrêt sans bouger, donc j'ai aussi en plus énervé pas mal de gens dans le bus... C'était fun
Effet boule de neige, des gens aux arrêts suivants montaient en agressant un peu le chauffeur genre "vous pouvez m'expliquer pourquoi ya plus de 5 min de retard ?! "
Faudrait les envoyés en Irlande ces gens qui râlent pour 5min de retard..

Citation :
Publié par Madee
Vous, oui VOUS ! Au quotidien, que faites-vous pour pourrir la vie des gens qui vous entoure ? Que faites-vous pour faire chier le monde ?
Je réponds de la merde sur des sujets qui en valent pas la peine.
Citation :
Publié par Madee
après votre retour de colonie où vous aviez appris des tours pendables comme mettre du film plastique sous la lunette des toilettes.
faut que je test

Citation :
Publié par Madee
Pour ma part, aujourd'hui, j'ai payé mon ticket aller-retour dans le bus, 2€50, Tout en pièce de 1, 2 et 5 centimes.
Le chauffeur a râlé, je lui ai fait comprendre que c'était ça ou je fraudais, donc il a accepté ma monnaie.

Total [...] C'était fun
les regards, impressions dans le bus?
Citation :
Publié par Madee
ou mettre du film plastique sous la lunette des toilettes.
Faut que je test ce truc ...

Et sinon, moi je paye pas dans les bus, je fraude, c'est mieux.
Citation :
Publié par Peyton
Je réponds de la merde sur des sujets qui en valent pas la peine.
cela n'embêtera pas grand monde je pense...

J'en ai une autre aussi de ce matin :

A la gare, j'avais juste un échange de billet à faire, ce qui prend en gros 5 minutes montre en main. Mais j'ai demandé des horaires internationaux, de modifier plusieurs fois ce qu’elle me donnait pour faire Strasbourg – Barcelone, de finalement couper le voyage en trois étapes, de voir les prix en première, en deuxième classe, un justificatif de prix, des renseignements en veux-tu en voilà en faisant répéter la vendeuse x fois genre j’ai pas compris etc...

Et comme il n'y avait que 2 guichets d'ouverts, et que j'ai passé 30 minutes au comptoir, à la fin il y avait une queue de plus de 10 personnes derrière moi à attendre en me maudissant/râlant/soupirant/vociférant

Et oui, je n'avais rien d'autre à faire de ma matinée
Citation :
Publié par Madee
Je reste sur mon pc 24/24 et je pille la boîte de gâteaux. Éventuellement, je joue solo à Hordes.

Edit pour au dessus: et on se demande encore pourquoi on brûlait les rousses au moyen âge... /ironie
Angry
Citation :
Publié par Madee
Et comme il n'y avait que 2 guichets d'ouverts, et que j'ai passé 30 minutes au comptoir, à la fin il y avait une queue de plus de 10 personnes derrière moi à attendre en me maudissant/râlant/soupirant/vociférant
A c'était toi la relou de ce matin ?!
Alors que t'as le net et que leur site marche très bien²
En plus j'étais pressé, ma MA sera de te maudire sur 20 générations et de te faire livrer 2 semi remorques de Dauphin gonflable..
Tain... avec 2 tonnes de Dauphin c'est l'orgie complète!

Y'a de quoi chevaucher jusqu'au bout de la nuit quoi j'veux dire... Pauvres dauphins... méritent-ils vraiment un tel sort? L'alcool nuit gravement aux espèces en voie de disparition! y'a pas à dire!
Merde... suis découvert ! Dans l'est oui... Fichu toi, moi qui pensait garder tout ça ( et l'orgie en vue ) secret. Pfff !

PS : Si on est pas en plein dans le sujet là, je m'y connais pas en MA !
Ben... étaler les secrets les plus inavouables et zoophiles d'une cliente italo-hystérique... si c'est pas de la mauvaise action en barre c'est quoi? On est les champions de ton thread Madee, y'a pas à dire.
Citation :
Publié par Peyton
A c'était toi la relou de ce matin ?!
Alors que t'as le net et que leur site marche très bien²
En plus j'étais pressé, ma MA sera de te maudire sur 20 générations et de te faire livrer 2 semi remorques de Dauphin gonflable..
Moui...
Mais alors, en fait j'avais déjà mon billet et je devais changer et la date et la destination. Or le site ne fais pas les changements, surtout pour un billet déjà pris/imprimé en agence.

En plus, j'ai regardé vite fait sur le site, et déjà rien que ma gare de destination, il ne me la trouvait pas.

Et troisièmement, plus t'utilise le site, plus tu fais supprimer des emplois.

Pour terminer, utiliser le site ne fais chier personne sauf moi. Or le but est de faire chier les autres pour une satisfaction personnelle.

DONC ! Conclusion : je vais guichet, ET je fais exprès d'être noob et de changer d'avis toutes les 3 minutes pour faire chier les gens. CQFD

Et j'ai envie de te dire, même pas peur
Citation :
Publié par Madee
Mais alors, en fait j'avais déjà mon billet et je devais changer et la date et la destination. Or le site ne fais pas les changements, surtout pour un billet déjà pris/imprimé en agence.
Y'a les bornes de remboursement au pire. Si il trouvait pas ta gare tu devais pas l'avoir bien tapé. Ca fait perdre des emplois mais si y'avait moins de gens à faire perdre le temps des autres ont irait ptete plus souvent vers le social que vers le site internet.
Citation :
Pour terminer, utiliser le site ne fais chier personne sauf moi. Or le but est de faire chier les autres pour une satisfaction personnelle.
Han la méchante !
C'est a cause de toi que certains agents de la SNCF ne sont plus !
Effet boule de neige toussa..
Citation :
mais elle s'en est peut-être pris dans les yeux en prime...
T'es gore et tendancieux !
Je trouve ça puéril de faire chier les gens de cette façon.

C'est même pas de la méchanceté. C'est juste une façon comme une autre de se faire remarquer.

Ris d'un handicapé dans la rue, ça, ça sera méchant, ça, c'est pas enfantin, c'est pas du nombrilisme, c'est juste ignoble, ça je peux le comprendre. Même si je ne cautionne pas.
En revanche je cautionne tout à fait le fait d'être ignoble avec quelqu'un que l'on aime pas. Mais la méchanceté pure c'est un art chirurgical.
Citation :
Publié par Peyton
Je t'enverrai des pizzas toute la journée, là tu rigoles et tout, mais quand t'auras un livreur toutes les cinq minutes à ta porte qui te réclamera la thune mec moi ... MOI... je te fais te suicider avec une trois fromages moi². Sacré Ulcan.

Autrement moi j'suis un mec bien, donc je fais pas de coups de pute. J'ai toujours trouvé ça puéril, même quand j'étais gamin.
Je vois pas pourquoi Xizzer...

Les pièces jaunes c'est de l'argent aussi, il n'a pas le droit de refuser de me vendre un ticket.
Et véridique je n'avais plus rien sur moi comme monnaie autre.
C'est la faute à la Poste ça, avec leurs machines de merde qui te rendent la monnaie exclusivement en pièces jaunes.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés