Voilà, ça manque de sujet con sur le bar en ce moment je trouve... Trop de Wiki, trop de trucs de jeux à la con.
Donc ceci être une tentative désespérée pour rendre au bar son niveau rasant les pâquerettes qu'il a l'air d'avoir perdu depuis une petite semaine si c'est pas plus.
Il y a peu, nous avions eu le thread roxxifiant "Votre B.A du jour"
Moi je vous propose l'inverse :
Vous, oui VOUS ! Au quotidien, que faites-vous pour pourrir la vie des gens qui vous entoure ? Que faites-vous pour faire chier le monde ?
Car, vous le savez, la vie ne vaut d'être vécue que si l'on peut emmerder le plus possible les gens, car c'est cela qui fait le sel de l'existence.
Alors faites ressortir le mal qui est en vous, le petit démon qui sommeil depuis l'âge de 8 ans après votre retour de colonie où vous aviez appris des tours pendables comme remplacer le sucre par du sel ou mettre du film plastique sous la lunette des toilettes.
Jolien, viens donc là, et raconte nous au jour le jour ce que tu mets en oeuvre pour faire chier tes proches, des petits rien aux vraies mauvaises actions...
Pour ma part, aujourd'hui, j'ai payé mon ticket aller-retour dans le bus, 2€50, Tout en pièce de 1, 2 et 5 centimes.
Le chauffeur a râlé, je lui ai fait comprendre que c'était ça ou je fraudais, donc il a accepté ma monnaie.
Total : le chauffeur s'est énervé et a passé environ 5 minutes pour recompter l'ensemble, donc 5 minutes arrêté à l'arrêt sans bouger, donc j'ai aussi en plus énervé pas mal de gens dans le bus... C'était fun

Effet boule de neige, des gens aux arrêts suivants montaient en agressant un peu le chauffeur genre "vous pouvez m'expliquer pourquoi ya plus de 5 min de retard ?!

"