Après la B.A du jour, la M.A... Et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Moui...
Mais alors, en fait j'avais déjà mon billet et je devais changer et la date et la destination. Or le site ne fais pas les changements, surtout pour un billet déjà pris/imprimé en agence.

En plus, j'ai regardé vite fait sur le site, et déjà rien que ma gare de destination, il ne me la trouvait pas.

Et troisièmement, plus t'utilise le site, plus tu fais supprimer des emplois.

Pour terminer, utiliser le site ne fais chier personne sauf moi. Or le but est de faire chier les autres pour une satisfaction personnelle.

DONC ! Conclusion : je vais guichet, ET je fais exprès d'être noob et de changer d'avis toutes les 3 minutes pour faire chier les gens. CQFD

Et j'ai envie de te dire, même pas peur
N'as-tu jamais songé à mettre tes dons au service de la littérature et de passer au roman plutôt que de te contenter de créer de fils sur les forums de JeuxOnLine ? Pertinente, vive, éloquente, ta prose en devient quasiment hypnotique, et puis l'on y apprend plein de choses fascinantes, quand la pédagogie rejoint l'apogée stylistique...
Citation :
Publié par Ed Wood
Je trouve ça puéril de faire chier les gens de cette façon.

C'est même pas de la méchanceté. C'est juste une façon comme une autre de se faire remarquer.
...
Tout est dit .
Citation :
Publié par Peyton
Pour les 2 replys avant celui du dessus:
Moué enfin là c'est ni un trip ni un rp moisi ce que vous faites.
On a beau être sur le bar y'a des limites..
Moui, parce que là c'est un trip et un RP connard à mettre en application sur le bar.
Car le bar, c'est no limite. Pas de pitié pour les mamys et les petits chiens !
Peyton is right, vous suxXez sales noobzors. En plus ça s'écrit "suicider", pas suissider, k ?

Vous êtes juste pas drôle...
Je reformule le sujet pour les âmes sensibles :

Comment feriez-vous si vous étiez fourbes pour faire chier votre monde...?

Moi ce matin alors que j'échangeais mon billet de train à la gare, je tentais de faire le plus vite possible pour ne pas énerver les gens qui attendaient derrière.
Mais malgré ça, ils râlaient/soupiraient/fulminaient.
Alors dans ma tête je me suis dit... Si seulement j'étais méchante/fourbe/vile, je pourrai faire durer, durer, durer, et prendre mon pied en les écoutant fulminer.

Et là, l'idée de ce thread est apparu dans mon esprit, telle l'ampoule électrique au-dessus de la tête de Pif quand Hercule l'embrouille.

IRL en vrai, je ne suis restée que 10 minutes au guichet...
Bande de nouille, où vous avez vu que j'étais méchante moua
Message roleplay
Donc ceci être une tentative désespérée pour rendre au thread son niveau rasant les pâquerettes qu'il a l'air d'avoir perdu depuis les premières replys si ce n'est depuis le sujet principal.

Alors moi au quotidien de tous les jours, il m'arrive des choses très roxxifiantes et très intéressantes tellement que vous allez pas en revenir non mais vraiment je vous l'assure hihihi.

Alors mes MA (mauvaises actions lol ^^)

Ce matin j'ai pas dit bonjour a mon colloc, il était vert, comme une olive, (verte pas noire l'olive sinon ca veut rien dire hein !!!!! ), un peu comme la fois ou il m'avait demandé le sel et que j'avais refusé

Total : Mon colloc s'est énervé et a passé 5 minutes a chercher le sel parce qu'en plus je l'avais caché, et comme on mangeait avec des potes a lui je les ai énervés aussi puisqu'ils n'avaient pas de sel et ils devenaient agressifs envers lui, IL EST OU LE SEL???
Je suis vraiment un génie du mal

Bref, tout ca pour dire que les MA j'en fais plus que des BA m'enfin vous le savez, la vie ne vaut d'être vécue que si l'on peut emmerder le plus possible les gens, car c'est cela le piment de l'existence, le petit coté piquant (comme dans les olives au milieu )

Pour ma part de moi même de moi en personne, je pense que c'est tout pour l'instant, mais je reposterais si d'autres idées me reviennent parce que je suis sur qu'il y en a plein d'autres !!!
Hmm en fait tu joues la grosse méchante, mais au fil de l'eau tu nous dis que tu essayé le site SNCF, que tu n'as pas fais exprès pour la monnaie tu n'avais que cela, encore un peu et on apprendra que tu étais vraiment indécise pour tes destinations, bref, que tu as fais chier ton monde, mais en réalité, rien de méchant là-dedans, parce pas réellement d'intention de faire une M.A. .

Remarque, à titre perso, je préfère cela, et, je ne sais pas pourquoi parce que je ne te connais pas, mais tu ne fais pas très crédible en méchante....

edit : ben c'est cela, depuis, tu as répondu et mis les choses au clair...
Citation :
Publié par Madee
Je vois pas pourquoi Xizzer...

Les pièces jaunes c'est de l'argent aussi, il n'a pas le droit de refuser de me vendre un ticket.
Et véridique je n'avais plus rien sur moi comme monnaie autre.
C'est la faute à la Poste ça, avec leurs machines de merde qui te rendent la monnaie exclusivement en pièces jaunes.

Alors déjà les pièces de 1, 2 et 5 à ma connaissance c'est carrément des pièces rouges. C'est dire à quel point elles sont evil.

Ensuite au lieu de faire chier ton monde dont probablement des gens qui ne peuvent pas se permettre d'arriver en retard à leur boulot , et dans un soucis d'économie et d'utilisation totale de ton argent personnel , tu files au préalable dans un random commerce avec tes petites pièces proprement rangées par rouleaux en échange d'une monnaie plus "consistante". Ca leur fera plaisir car eux en ont besoin de ces petites pièces et ça te fera plaisir car tu pourras payer comme tout le monde en pièces de 50 , 1 et 2 euros.
Moi je dis il devrait faire comme dans certains pays qui ont des super marché avec des récupérateurs de piécettes de lose (1,2,5) et qui te file un bon de réduc valable dans le magasin du montant de la monnaie ingurgitée.

C'est la MA généralisée de la France bordayl de casse poupoune #!²!ùLM0&éè_²²!²!²
Citation :
Publié par Devil Mysth
Quoi Xiev s'est tapé Madee ? Ra-conte.
Elle avait peut-être besoin de se faire de la monnaie...

PS : d'un autre côté avec un modo Dofus, on se demande qui fait la monnaie à l'autre en ce cas...
Citation :
Publié par Madee
En plus ça s'écrit "suicider", pas suissider, k ?
Nan mais remballe, si j'ai écrit avec 2 "s" c'est qu'il y avait une raison. Olawl la rousse aux racines blondes :/
Citation :
Publié par Madee
Et comme il n'y avait que 2 guichets d'ouverts, et que j'ai passé 30 minutes au comptoir, à la fin il y avait une queue de plus de 10 personnes derrière moi à attendre en me maudissant/râlant/soupirant/vociférant
On dirait les vieilles mamies qui n'ont personne a parler de la journée parce qu'elle vivent seules, et qu'une fois arrivé a la boulangerie, elle se mettent a raconter leur life pendant un quart d'heure, tout çà pour une demi baguette

Toi vieille tu va être terrible/horrible
Citation :
Quoi Xiev s'est tapé Madee ? Ra-conte.
Quoi ? Xiev s'est tapé quelqu'un ? Ra-conte.

Btw, l'autre jour j'avais un train à prendre et j'étais pressé (concours à passer, toussah).
Je traverse un passage piéton qui venait de passer au rouge, une voiture me passe en trombe à 50 cm alors que j'atteins l'autre côté. La quadragénaire qui conduisait ouvre sa vitre et me traite de petit con, je me retourne et je lui réponds "Ouais ouais ta gueule". Puis en reprenant mon chemin, je lui fais un doigt d'honneur.

C'est simple, c'est efficace et c'est méchant.
Citation :
Publié par K-Lagan
Toi vieille tu va être terrible/horrible
Elle l'est déjà

Sinon je ne posts pas mes Ma d'une ce serait hors charte et de deux le point godwin de la Ma serait vite atteint ce qui ferait fermer fort malheureusement ce post a haut capital d'intérêt /ironie
Citation :
Voilà, ça manque de sujet con sur le bar en ce moment je trouve... Trop de Wiki, trop de trucs de jeux à la con.
Bon j'ai pas lu ton sujet mais putain ca c'est bien vrai.

Je lis clairement moins le Bar depuis qu'il est floodé par les merdes genre [Popomundo machin plantez un arbre pour le Bénin et affrontez les J0Liens dans Brute supayr jeu en flash de sa mère ](#4) . Ca fait des mois que ces threads squattent la première page, bien relou pour ceux que ca n'intéresse pas.

Edit en-dessous : t'as du gel dans tes cheveux irl.
Moi je préfère de loin celle-là.

http://img156.imageshack.us/img156/5713/1135805828smallsv9.jpg

J'sais pas pourquoi...

Le "cuicui" gazouillait de plaisir ce beau jour de juin tenant dans ses bras l'incestueuse ( bah oui sa soeur rp quoi ! ) aimée ! Alala, que d'eau a passé sous les ponts depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés