Après la B.A du jour, la M.A... Et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herzblut
Parce que t'as une sale tête LAUL
Personne ne t'oblige à regarder mon profil.

Btw Xiev, maintenant que tout le monde a finit d'être effrayé par ma photo, tu pourrais raconter.
Je pense que ma dernière reply répond a ta question. Et puis cette photo date un peu, j'ai eu le temps de capter un peu depuis.

Sinon turgichou, a force qu'on se pourrisse la gueule je finirais presque par t'apprécier.
Je signale que Turgon vous fait frémir d'horreur parce qu'il est roux, mais faut voir l'avantage, c'est un plus pour entamer une carrière de dark lord et entamer une domination du monde/système solaire/galaxie/univers (rayez la mention inutile).
Citation :
Publié par Xievsarg
Je pense que ma dernière reply répond a ta question. Et puis cette photo date un peu, j'ai eu le temps de capter un peu depuis.

Sinon turgichou, a force qu'on se pourrisse la gueule je finirais presque par t'apprécier.
Allons je ne t'en veux pas pour ça, tu as juste déplacé ma photo depuis mon profil jusqu'à un thread du Bar. Toi ou un autre ça devait arriver un jour.

@Peyton : disons que je soupçonnais fortement, mais je voulais être sûr. Enfin j'en ai un peu rien à faire de l'opinion qu'ont les gens sur ma gueule. Et les Bariens moins que les autres car si ça devenait vraiment relou, supprimer ce compte et en créer un nouveau me prendrait au grand maximum 15 minutes.

Edit@Cadwallon : je t'avais dit de pas parler de ça.
Citation :
Publié par Xizzer
Je crois que le petit Turgon va alimenter nombre de threads à venir.
Faut croire que ma photo fait plus d'émules que des tofs de Bariennes. Impressionnant.

@Peyton : j'ai pas d'IP fixe. J'avais déjà tout prévu.
Citation :
Publié par Turgon
@Peyton : disons que je soupçonnais fortement, mais je voulais être sûr. Enfin j'en ai un peu rien à faire de l'opinion qu'ont les gens sur ma gueule. Et les Bariens moins que les autres car si ça devenait vraiment relou, supprimer ce compte et en créer un nouveau me prendrait au grand maximum 15 minutes.
Corrélation d'ip toussa.

J'me doute bien, c'était histoire de. Les bariens voulaient te faire complexer irl.
Citation :
Publié par Hashashin
Caymal de dire sa !
Ouais , pensons également aux gays aux obèses et aux juifs.

Les handicapés aussi tin , ouin ouin vous êtes garés sur ma place monsieur. Allez c'est ça.
Citation :
Publié par Xizzer
Les handicapés aussi tin , ouin ouin vous êtes garés sur ma place monsieur. Allez c'est ça.
Ils ne faut pas oublié les nouvelles norme handicapé si tu construit maintenant (Des logement).
Bah moi je fais chier surtout à la caisse des magasins de bouffe mais sans le faire exprès.

Par exemple je dois payer 17,1 euros. Je file un billet de 20 euros et là c'est le drame la caissière te demande si t'as pas une pièce de un centime , puis une pièce de deux centimes, puis une pièces de cinq et comme j'ai rien de ca bah mine de rien elles l'ont bien dans le cul et elle me font la gueule d'une façon à peine voilée.
Citation :
Publié par Madee
IRL en vrai, je ne suis restée que 10 minutes au guichet...
Bande de nouille, où vous avez vu que j'étais méchante moua
Je me disais aussi que ça avait pas l'air de te correspondre

Pour le coup de la petite monnaie j'ai fait la même. Mais le chauffeur l'a redonné avec un grand sourire au client juste après moi, qui lui payait avec un billet.

On a été deux à faire notre MA ce jour là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés