Après la B.A du jour, la M.A... Et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Traz
Pour le coup de la petite monnaie j'ai fait la même. Mais le chauffeur l'a redonné avec un grand sourire au client juste après moi, qui lui payait avec un billet.

On a été deux à faire notre MA ce jour là
Le mien a fait pareil, il avait compter et ranger mes pièces en piles de 50 centimes.
Et la bonne femme un arrêt plus loin qui vient payer son ticket avec un billet de 20...
Et il lui donne avec un grand sourire et un "désolé je n'ai plus de monnaie"

Citation :
Publié par Madee
Pour ma part, aujourd'hui, j'ai payé mon ticket aller-retour dans le bus, 2€50, Tout en pièce de 1, 2 et 5 centimes.
Le chauffeur a râlé, je lui ai fait comprendre que c'était ça ou je fraudais, donc il a accepté ma monnaie.
Moi j'ai payé mon sandwich du midi avec un billet de 500, hééééhéhé

Non sinon, je cherche.

[Edit] Non, je trouve pas. Je suis trop efficace irl pour être une nuisance involontaire, et trop noble et bon pour en être une volontaire.

Ah, j'ai laissé une porte se refermer sur la gueule de la personne qui me suivait, ce matin. Mais cette conne (au demeurant assez jolie - le demeurant c'est le cul ou la poitrine ? lolilol²bref) marchait sans faire aucun bruit, à tel point que mes sens surdéveloppés n'ont pas détecté sa présence derrière moi, contrairement à d'habitude

[Modéré par Seiyar : Sans objet ]
Citation :
Publié par Nyu
Juste pour répondre mais en étant semi HS, j'ai remarqué qu'une certaine frange de la population fr était passer pro dans l'art de faire chier le monde. Je parle bien sur des femmes (et des hommes dans une moindre mesure mais ils sont pas loin).
Et c'est pas ... le ... Bar qui me donnera tort.

Fixed.
Enfin généralement l'autre a une forte propension a faire chier le monde et ça semble tellement simple que ça n'a aucun intérêt :/
Vous êtes machiavélique...

Pour ma pars, je vais à la post, et je demande 1 timbre (50centimes) et je donne une billet de 20 ou de 50 ou de 100, ça dépend ma situation financière

Autre

J'aide une vielle dame a traversé et je fait style qu'on m'appelle et je la laisse en plein milieu de la route en m'excusant toutsa et en faisant croire à un truc grave.
Autant ton premier post xiev était un epic win, mais tu viens juste de tuer le thread avec la tof du roux.
Sinon moi j'aime bien venir chez les gens pour bouffer dans leur frigo et boucher leurs chiottes.
(quoique chier dans leur frigo et bouffer dans leurs chiottes est aussi une possibilité)
Après la B.A du jour, la M.A... Et vous ?
J'ai taggé l'enseigne d'un cabinet d'orthophoniste a Stras aujourd'hui.
Cette apreme meme, un petit con made in grande ville, m'a pris un peu de haut surment pour se la péter devant ses copains/copines dans la voiture, et que mon Ardéche natale passe apparement pour un département de paysans consangins eleveur de betaille, il s'est donc arrété à coté de moi en voiture alors que j'étais à pieds pour me demander son chemin, la manière n'était pas au rdv, me parlant comme à une personne dénue de civilisation, un grand "Hé toi là, viens voir !" plutot agressif suivie d'un "pour aller à XXXX c'est quelle route, tu seras bien gentil", alors d'un grand sourire et d'une diplomatie irréprochable, je lui ai indiqué biensur la mauvaise route en lui donnant les villes étapes à traverser, pas un merci, juste un fond de 1er à laisser 2mm de gomme sur le bitume, je ne regrette rien.
Je volontairement crevé le ballon d'une petite bande de cons qui n'arrêtai pas de l'envoyer dans mon jardin (10 fois en une journée faut le faire quoi) en jouant sur la route devant.

Par contre je sais pas s'il ont cru que 'à force ça fini par tomber dans les rosier' à cause de la fente de 4cm de large au moins sur le ballon...

Mais bon depuis plus de ballon dans mon jardin
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Pour ma pars, je vais à la post, et je demande 1 timbre (50centimes) et je donne une billet de 20 ou de 50 ou de 100, ça dépend ma situation financière
Je serais agent de la poste si un cake me faisait le coup je l'envois vers le distrib de pièces situé en général à 2 mètres des guichets, et zou contre MA.
Citation :
Publié par Madee
cela n'embêtera pas grand monde je pense...

J'en ai une autre aussi de ce matin :

A la gare, j'avais juste un échange de billet à faire, ce qui prend en gros 5 minutes montre en main. Mais j'ai demandé des horaires internationaux, de modifier plusieurs fois ce qu’elle me donnait pour faire Strasbourg – Barcelone, de finalement couper le voyage en trois étapes, de voir les prix en première, en deuxième classe, un justificatif de prix, des renseignements en veux-tu en voilà en faisant répéter la vendeuse x fois genre j’ai pas compris etc...

Et comme il n'y avait que 2 guichets d'ouverts, et que j'ai passé 30 minutes au comptoir, à la fin il y avait une queue de plus de 10 personnes derrière moi à attendre en me maudissant/râlant/soupirant/vociférant

Et oui, je n'avais rien d'autre à faire de ma matinée

oh mais quelle chieuse celle la
Citation :
Publié par Peyton
Je serais agent de la poste si un cake me faisait le coup je l'envois vers le distrib de pièces situé en général à 2 mètres des guichets, et zou contre MA.
Tu peux aussi travaillé dans une presse qui fait les timbres. ( sachant que là c'est 55centimes le timbre ^^)
Citation :
Publié par Say hello
Je volontairement crevé le ballon d'une petite bande de cons qui n'arrêtai pas de l'envoyer dans mon jardin (10 fois en une journée faut le faire quoi) en jouant sur la route devant.

Par contre je sais pas s'il ont cru que 'à force ça fini par tomber dans les rosier' à cause de la fente de 4cm de large au moins sur le ballon...

Mais bon depuis plus de ballon dans mon jardin
On arrive te saigner vieux con MOUAHAHA.
J'ai eu un petit coup de fil au boulot mercredi :

- Oui bonjour, c'est F., je suis avec C. et on se demandait si tu pourrais nous fournir des maquettes du projet ? C'est pour le présenter en comité éxécutif.

- Quoi ? Mon chef ne t'a pas dis qu'on arriverait pas à finir ce projet à temps et qu'il était reporté à janvier ?

- Quoi ? Comment ? Catastrophe, non j'étais pas au courant !

- Ah bah appelle mon chef, et il t'expliquera.

Ca raccroche, ça sonne chez mon chef, mon chef se fait pourrir.
Et après je suis allé le voir pour lui dire que je venais de trouver une solution pour finir le projet dans les temps.
Votre thread m'a donné une idée, tout à l'heure, j'ai enfilé un manteau et des lunettes de soleil, puis je suis allé au parc, je me suis assis sur un banc et j'ai parlé très calmement à la meuf à côté de moi.

- Ne bougez pas, j'ai un sniper posté sur le toit avec son fusil pointé sur votre tête. Donnez moi votre argent et aucun mal ne vous sera fait.

Donc elle est un peu réticente, et mon complice cachez dans l'arbre d'a côté avec un stylo laser pointes son stylo sur son coeur, elle me donnes ses thunes et puis je pars.

Ah et une fois j'ai volé un apn à des chinois.
Citation :
Publié par The Mask
Votre thread m'a donné une idée, tout à l'heure, j'ai enfilé un manteau et des lunettes de soleil, puis je suis allé au parc, je me suis assis sur un banc et j'ai parlé très calmement à la meuf à côté de moi.

- Ne bougez pas, j'ai un sniper posté sur le toit avec son fusil pointé sur votre tête. Donnez moi votre argent et aucun mal ne vous sera fait.

Donc elle est un peu réticente, et mon complice cachez dans l'arbre d'a côté avec un stylo laser pointes son stylo sur son coeur, elle me donnes ses thunes et puis je pars.

Ah et une fois j'ai volé un apn à des chinois.
Fake !
Moi, je fais pas de M.A. malgré mes airs, IRL je suis foncièrement, cyniquement, cruellement, hypocritement, profondément gentil. Jamais un mot de travers, toujours poli, le sourire aux lèvres quand on vient me parler, toujours près à aider les gens. En somme, je crains.

Sinon, le dernier truc moche que j'ai fais... Hmmm mon meilleur ami IRL m'a rappelé d'un truc que j'avais dis, et c'était sacrément moche.

On était en 4ème ou en 3ème, et il y avait un mec qui arrêtait pas de nous souler, mais genre le mec bien relou qui te provoque et se casse en courant, t'insultes et te fais des coups par derrière. Bref l'horreur. Mais ce mec avait une faille. Sa mère était morte.

Alors, une fois qu'il nous soulait bien, il commençait à m'insulter, et je lui sors :

- Tu peux m'insulter, mais moi au moins, j'ai une mère.

Il s'est mit à pleurer. Il m'a plus jamais fait chier. Comme quoi, être un sale con, ça permet d'avoir la liberté des fois. Avec le recul, je regrette pas. Il m'avait tellement fait chier qu'il méritait de souffrir.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
La vache Carminae, de nos jours on fait ça, le mec viens et te tatane la gueule.
Ca m'aurait pas dérangé plus que ça. Le mec se barrait toujours en courant quand je voulais le chopper. Après, j'avais plus l'adrénaline suffisante pour lui sauter dessus quand je le pouvais. Il se serait énervé, j'aurais enfin eu l'occasion de lui régler son compte une bonne fois pour toute. Il a préféré pleurer.
Citation :
Publié par Tsabo
Ce n'est pas très légal, tu risquais la prison.
Pas en 4eme, juste tribunal pour enfant, et si il a de la chance il recevra des cours de bonne conduite sinon c'est la peine de mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés