Après la B.A du jour, la M.A... Et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Non mais ça fait trois fois que tu la postes ta vidéo de merde, elle est pas drôle point barre, donc tu t'assois dessus et tu fais la toupie. D'avance merci.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Une fois, j'ai tué des fourmis.

olol j'suis trau faure ta vu.
Me suis amusé à regarder combien de temps elles tiennent sous l'eau avant de crever cet apresm
Madee m'a devancée la fourbe, je voulais créer ce post, c'était mon destin.
le post sur les BA n'avançait plus, et je me disais qu'un thread sur les MA donnerai plus de résultat sur le bar. J'ai raison n'est ce pas?

J'avais en plus une très vilaine MA pour ouvrir le bal, je vous la conte de suite :

J'allais acheter de la bière au marché + quand en rentrant dans le magasin près de la caisse j'aperçoit un mec, vieux, tout sale et hirsute en train d'engueuler comme du poisson pourri la petite caissière.

Au même moment, dans un des grands gestes que le bonhomme faisait, il fait tomber un biller de 5 euros tout froissée de sa poche.

Ni une ni deux je met le pied dessus, le ramasse tranquillement et va acheter ma bière québécoise ( fin du monde et don de dieu pour les connaisseurs).

Donc bien que cet argent ait servi à acheter de la bière de qualité, et que l'on pourrait considérer que ce soir une punition juste et mérité pour ce bonhomme qui engueulait la jolie petite caissière, j'ai bien l'impression que c'était un zonard qui ne devait pas avoir bcp de thune.

Donc je pense j'irai en enfer.
Citation :
Publié par Aikibin no Kuma

J'allais acheter de la bière au marché + quand en rentrant dans le magasin près de la caisse j'aperçoit un mec, vieux, tout sale et hirsute en train d'engueuler comme du poisson pourri la petite caissière.

Au même moment, dans un des grands gestes que le bonhomme faisait, il fait tomber un biller de 5 euros tout froissée de sa poche.

Ni une ni deux je met le pied dessus, le ramasse tranquillement et va acheter ma bière québécoise ( fin du monde et don de dieu pour les connaisseurs).

Donc bien que cet argent ait servi à acheter de la bière de qualité, et que l'on pourrait considérer que ce soir une punition juste et mérité pour ce bonhomme qui engueulait la jolie petite caissière, j'ai bien l'impression que c'était un zonard qui ne devait pas avoir bcp de thune.

Donc je pense j'irai en enfer.
C'est plus une B.A. ton truc.

Pour ma pars, j'ai lâché une putain de caisse dans l'ascenseur avant de partir, l'ascenseur était remplis.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Pour ma pars, j'ai lâché une putain de caisse dans l'ascenseur avant de partir, l'ascenseur était remplis.
Contente de pas avoir été dans cette ascenseur, mais c'est tellement parlant ta M.A. que j'avoue j'ai ri.
Citation :
Publié par Ulrick' Url

Pour ma part, j'ai lâché une putain de caisse dans l'ascenseur avant de partir, l'ascenseur était rempli.
ça c'est fourbement vil !

C'est bien pire que de payer le bus en petite monnaie, tu remportes donc la palme de la MA du jour !
A propos de petite monnaie, j'ai payé un café une fois avec un billet de 20 -j'avais plus que 5 centimes en pièces...-. La tronche de la caissière, qui m'a fait: "non... vous avez vraiment pas ?"
Citation :
Publié par Cadwallon
A propos de petite monnaie, j'ai payé un café une fois avec un billet de 20 -j'avais plus que 5 centimes en pièces...-. La tronche de la caissière, qui m'a fait: "non... vous avez vraiment pas ?"
J'ai payé une grosse frite à McDo avec un billet de 50. La fille à fait des yeux comme ça : .

Venez pas me dire que les filles pensent à autre chose que l'argent après !
Citation :
Publié par Ventilo
Me suis amusé à regarder combien de temps elles tiennent sous l'eau avant de crever cet apresm
Elles tiennent moins longtemps dans l'eau bouillante
Alors aujourd'hui j'ai tué 11 moustiques au bloc notes .. hé ouais non mais je rigole plus moi.

Hé sinon la M.A que je considère comme une énorme B.A à été de payer une amende de métro avec toute la ferraille que j'avais pu accumuler. Il a compté une fois avec mon gros sourire derrière la vitre. 27€ en ferraille c'est loooong.
Attention contenu sensible.
Citation :
L'autre jour dans le métro, ligne 13, un type s'est tranquillement chié dessus, sûrement un pet mal contrôlé.
Merci l'odeur de diarrhée qui a envahit la rame en 4,13s.

Station suivante, tout le monde qui sort pour emprunter la rame d'à côté... sauf notre chieur fou qui est resté dans sa merde.
Pendant la suite du trajet, le jeu était de regarder les gens monter dans la rame infestée... les portes se ferment, quelques secondes de battement, et là tout le monde commence à s'affoler, certains mettent un tissu autour du nez, d'autres s'éloignent de l'épicentre odorant, bref.

Mais c'était assez triste en fait pour le pauvre alcoolo qui avait pas su contrôler ses sphincters.
Citation :
Publié par Madee
ça c'est fourbement vil !

C'est bien pire que de payer le bus en petite monnaie, tu remportes donc la palme de la MA du jour !
C'est un compliment venant d'une rousse.

Edit pour au dessus: Mais lol, y avais pas un mec qui s'était assi dans une merde chié dans un bus ? Dans le thread des trucs honteux.
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai payé une grosse frite à McDo avec un billet de 50. La fille à fait des yeux comme ça : .

Venez pas me dire que les filles pensent à autre chose que l'argent après !
Je savais bien que je ne t'admirais pas pour rien. Ed, tu es mon héros.
Jsuis aller voir le boucher au marché aujourd'hui, jlui demande de me faire 5 entrecôtes d'environ 2cm et demi d'épaisseur. Dès qu'il est entré dans sa chambre froide, jme suis barré :x
Citation :
Publié par Targeto
Jsuis aller voir le boucher au marché aujourd'hui, jlui demande de me faire 5 entrecôtes d'environ 2cm et demi d'épaisseur. Dès qu'il est entré dans sa chambre froide, jme suis barré :x
Ca, ça sent le craquage de fin de soirée au matin, un peu bourré et affamé.
Je rappelle régulièrement à ceux qui disent "la taille ne compte pas" que, en tant que représentante de la gente féminine, si, ça compte...

(le coup du pet dans l'ascenseur, j'adore )
C'est involontaire mais tous les jours je fais au moins une connerie en saisissant des opérations comptables sur des comptes de clients, du coup je bloque le logiciel (balance déséquilibrée toussa, le logiciel se bloque instantanément pour pas laisser l'erreur en suspens).
C'est le comptable qui doit rattraper mes bourdes du coup, je pense qu'il commence doucement à me détester.
Citation :
Publié par Azélie
C'est involontaire mais tous les jours je fais au moins une connerie en saisissant des opérations comptables sur des comptes de clients, du coup je bloque le logiciel (balance déséquilibrée toussa, le logiciel se bloque instantanément pour pas laisser l'erreur en suspens).
C'est le comptable qui doit rattraper mes bourdes du coup, je pense qu'il commence doucement à me détester.
Z'on bien fait de t'embaucher apparemment !
Ben je les avais prévenu que tout ce qui est comptable c'est vraiment pas mon domaine de prédilection, mais malheureusement c'est indissociable de la gestion locative (gestion des comptes locataires et propriétaires).

Ils ont voulu tenter quand même, je pense qu'ils commencent à regretter, d'autant que ma période d'essai est finie
Citation :
Publié par Azélie
Ben je les avais prévenu que tout ce qui est comptable c'est vraiment pas mon domaine de prédilection, mais malheureusement c'est indissociable de la gestion locative (gestion des comptes locataires et propriétaires).
C'est bien, tu as choisi ta voie en fonction de tes capacités, c'est cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés