Après la B.A du jour, la M.A... Et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorgoth
L'autre jour dans le métro, ligne 13, un type s'est tranquillement chié dessus, sûrement un pet mal contrôlé. Merci l'odeur de diarrhée qui a envahit la rame en 4,13s.

Station suivante, tout le monde qui sort pour emprunter la rame d'à côté... ( ... )
Mais c'était assez triste en fait pour le pauvre alcoolo qui avait pas su contrôler ses sphincters.
L'horreur, oui. Enfin, il pouvait toujours se consoler en pensant "Je vous emmerde."

Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai payé une grosse frite à McDo avec un billet de 50. La fille à fait des yeux comme ça : .

Venez pas me dire que les filles pensent à autre chose que l'argent après !
Citation :
Publié par Odrane
Je rappelle régulièrement à ceux qui disent "la taille ne compte pas" que, en tant que représentante de la gente féminine, si, ça compte...
La taille... du compte en banque ?

Citation :
Publié par Azélie
C'est involontaire mais tous les jours je fais au moins une connerie
Une seule ?

Sinon, moi, je ne fais pas de M.A., je suis Pur et Innocent comme un Nanio, tout le monde le sait.
Citation :
Publié par Carminae
C'est bien, tu as choisi ta voie en fonction de tes capacités, c'est cool

Heureusement, la compta n'est qu'une partie mineure du travail de chargée de gestion locative.
Citation :
Publié par Cadwallon
Rendre fou un de ses collègues de bureau, où comment miner l'entreprise de l'intérieur... yes.

C'est une M.A. de grande envergure, qui commence d'en bas pour mieux se répandre.
Citation :
Citation :
Publié par Soir
Une seule ?

Citation :
Publié par Azélie
C'est involontaire mais tous les jours je fais au moins une connerie
Citation :
Publié par Odrane
Je rappelle régulièrement à ceux qui disent "la taille ne compte pas" que, en tant que représentante de la gente féminine, si, ça compte...
Je ne vois pas en quoi c'est une MA
J'utilise du papier brillant qui n'est pas à moi ou à mon service pour imprimer mes posters.
Voilà c'est tout.

Je suis pas forcément gentils mais j'aime rendre service, du coups les MA j'en ai assez peu à mon actif (dégommer les gens trop lents de ma ligne peut être?).
Je fais un +1 de merde sur un thread qui m'intéresse pas.

C'est donc une mauvaise action.... mais en même temps, ca rend abscons l'aspect "hors-sujet/flood"... donc, ce n'est plus une mauvaise action.... donc c'est un +1 de merde... donc...
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Je vais ban quelqu'un au pif pour 6 heures.
Même pas cap.

Je devais rentrer tôt pour cleaner l'appart' avec mon colloc', mais comme je suis arrivé à 11H ce matin (au taff), je serais à la maison à 20H !

Dans son cul le ménage !
Citation :
Publié par Madee
Je me suis moquée d'un copain aujourd'hui.
Il a fait la tête.

Donc j'ai fait chié mon monde = MA du jour...

Tu dis ça comme si ta MA était de la merde, mais ça dépend comment tu l'as fait chier aussi.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Pour un thread sur les mauvaises actions je trouve les derniers posts kikoo à gerber.
Ce sont pet-être des MA, destinées à te faire gerber.
Tiens en fait, j'ai fait mieux comme MA aujourd'hui...

Au lieu de payer en petite monnaie dans le bus, je suis montée dans le bus la tête haute, en regardant le chauffeur droit dans les yeux avec un beau sourire et un bonjour aussi éclatant que mon décolleté... en me plaçant bien sûr de manière purement stratégique derrière un grand baraqué de ma ZUP qui évidemment (ça se voyait à sa tête) n'a pas payé le bus non plus.

Du coup, le chauffeur ne pouvait rien me dire sinon il fallait virer le gros baraqué à l'air patibulaire aussi

Ensuite, chez l'imprimeur, j'ai fait photocopier en double exemplaire un livre de 80 pages, et elle me sort 164 feuilles à payer... J'ai chipoté pour 2 centimes la page, en disant que 80x2 ça fait 160, et qu'il y a 4 pages de trop (8 centimes quoi !!!), le tout devant son patron qui faisait la compta...

Elle me les a pas compté

Je suis vraiment fourbe en fait
Citation :
Publié par Madee

Je suis vraiment fourbe en fait
Ils t'ont déjà dit dans le thread, le mot que tu cherches c'est pas fourbe mais casse-couilles...
Fais attention, ce sont de mauvaises habitudes ! C'est pas mon problème bien sûr, mais bon on commence par ça et on finit par payer par chèque au Monop'.

Sois prudente Madee.
C'est quand même étrange le ton jubilatoire que tu prends pour raconter tes MA, Madee.

Mes MA à moins, je savoure leur résultat : le fait que j'aie pu évacuer mon stress et/ou ma colère ou que j'y aie gagné quelque chose.
Citation :
Publié par Sorgoth
Fais attention, ce sont de mauvaises habitudes ! C'est pas mon problème bien sûr, mais bon on commence par ça et on finit par payer par chèque au Monop'.
Ou par demander des bières alcoolisées dans un kebab, et râler parce qu'ils n'ont que des bières sans alcool...
C'est dur quand même, les mauvaises habitudes...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés